+1abraxas a écrit : 21 juil. 2022, 17:39Oui enfin c'est un hypocrite de premiere, ce qui l'empeche d'avoir la moindre credibilité pour exprimer des doutes.Falinea a écrit : 21 juil. 2022, 17:35 Jalabert s'il fait son blasé a chaque commentaire, faut qu'il arrete le Tour.
Et pourtant je l'ai mais beaucoup quand il etait coureur.
[TDF2022] Étape 18 Lourdes>Hautacam 143.2 km Jeudi 21 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2022] Étape 18 Lourdes>Hautacam 143.2 km Jeudi 21 juillet
Il va revenir gonflé à bloc, avec une équipe sérieuse autour de lui, bref ça sera la guerre et tous les autres auront l'impression d'être des figurants dans un film de super héros Marvel...metatron a écrit : 21 juil. 2022, 17:41L'an prochain on peut parier qu'il zappera le Tour de Slovénie et qu'il ira se préparer comme les autres en grimpant des vrais cols en course au niveau World Tour, en Suisse ou au Dauphiné.On3 a écrit : 21 juil. 2022, 17:39 Je ne pensais pas dire ça de sitôt, mais il semble que Pogacar ait trouvé son maître.
Pas sûr que ça change grand chose. Il est à son niveau auj, contrairement au Granon où il avait surtt mal couru. Mais il est effectivement nettement en-dessous des Jumbo.metatron a écrit : 21 juil. 2022, 17:41L'an prochain on peut parier qu'il zappera le Tour de Slovénie et qu'il ira se préparer comme les autres en grimpant des vrais cols en course au niveau World Tour, en Suisse ou au Dauphiné.On3 a écrit : 21 juil. 2022, 17:39 Je ne pensais pas dire ça de sitôt, mais il semble que Pogacar ait trouvé son maître.
- Allobroges
- Leader
Bardet à 6'42 il a bien limité vu qu'il n'était pas dans le groupe maillot jaune au pied d'Hautacam.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
j'ai 36min34 depuis la borne mise par ASO au pied de la montée
J’arrive quand meme pas à y croire. Mais bon, c’est tellement dur de lui trouver des limites…
Par contre, s’il s’y met trop tôt, il prendrait un sacré risque pour sa carrière. Quand on voit le nombre de fois où il s’est déja « loupé » sur ses objectifs (avec un paquet de 2ndes places, entendons-nous

Merci Albator 

Abandon de Luyat : covid ?
Sa femme, apparemment.
Limite on dirait qu'il descend de son trajet velotaf, le gars !

Sinon, concernant WVA, en effet s'il courait comme Gaudu, en lissant un max et en "punchant" sur les étapes comme Longwy, il gagnerait le Tour confortablement. Il le fera peut-être, mais pas tant qu'il n'aura pas inscrit son nom au palmarès de Paris-Roubaix ou du Ronde. Je vois ça comme ça.
Meilleure nouvelle de la journée.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
L’autre jour, ils expliquaient que c’etait surement….le Président. Pas vraiment possible de le mettre en attente.Allobroges a écrit : 21 juil. 2022, 17:44Il appelle sa femme qui gère sa com'
Elle lui fait réciter ce qu'il doit dire aux medias...

Merci Albator 

SI bien sûr il va sans doute mieux se préparer, il aura une équipe bien plus costaud autour de lui, et puis il aura la rage.papou06 a écrit : 21 juil. 2022, 17:43Pas sûr que ça change grand chose. Il est à son niveau auj, contrairement au Granon où il avait surtt mal couru. Mais il est effectivement nettement en-dessous des Jumbo.metatron a écrit : 21 juil. 2022, 17:41
L'an prochain on peut parier qu'il zappera le Tour de Slovénie et qu'il ira se préparer comme les autres en grimpant des vrais cols en course au niveau World Tour, en Suisse ou au Dauphiné.
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Pogacar court à bloc plusieurs objectifs toute l'année, bien sûr que ça changera beaucoup de chose s'il se concentre sur le TDFpapou06 a écrit : 21 juil. 2022, 17:43Pas sûr que ça change grand chose. Il est à son niveau auj, contrairement au Granon où il avait surtt mal couru. Mais il est effectivement nettement en-dessous des Jumbo.metatron a écrit : 21 juil. 2022, 17:41
L'an prochain on peut parier qu'il zappera le Tour de Slovénie et qu'il ira se préparer comme les autres en grimpant des vrais cols en course au niveau World Tour, en Suisse ou au Dauphiné.
Je n'y crois pas une seule seconde. Je compte plus le nombre de "gros culs" à qui on a prédit une victoire sur le Tour s'ils faisaient le boulot. À chaque fois soldés par des échecs.fred30 a écrit : 21 juil. 2022, 17:45Sa femme, apparemment.
Limite on dirait qu'il descend de son trajet velotaf, le gars !![]()
Sinon, concernant WVA, en effet s'il courait comme Gaudu, en lissant un max et en "punchant" sur les étapes comme Longwy, il gagnerait le Tour confortablement. Il le fera peut-être, mais pas tant qu'il n'aura pas inscrit son nom au palmarès de Paris-Roubaix ou du Ronde. Je vois ça comme ça.
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Mais je ne crois pas qu'il le fera, disons qu'il en fera un peu moinsJean-René_Godart a écrit : 21 juil. 2022, 17:47Pogacar court à bloc plusieurs objectifs toute l'année, bien sûr que ça changera beaucoup de chose s'il se concentre sur le TDFpapou06 a écrit : 21 juil. 2022, 17:43
Pas sûr que ça change grand chose. Il est à son niveau auj, contrairement au Granon où il avait surtt mal couru. Mais il est effectivement nettement en-dessous des Jumbo.
J'espère qu'elle est plus charismatique que son mari parce que le Jonas, il a des efforts à faire niveau charisme !Allobroges a écrit : 21 juil. 2022, 17:44Il appelle sa femme qui gère sa com'
euh confortablement j'en sais rien mais quand on voit ce qu'il fait à la fin de la 3ème semaine en ayant taffé pendant TOUT le tour, je vois pas pourquoi ça serait inenvisageable, ça se tente en tous cas.On3 a écrit : 21 juil. 2022, 17:48Je n'y crois pas une seule seconde. Je compte plus le nombre de "gros culs" à qui on a prédit une victoire sur le Tour s'ils faisaient le boulot. À chaque fois soldés par des échecs.fred30 a écrit : 21 juil. 2022, 17:45
Sa femme, apparemment.
Limite on dirait qu'il descend de son trajet velotaf, le gars !![]()
Oh bah ouais, 140 km plutôt que 180. Le Tour fait la même distance que pendant les années Armstrong. Il fait 500 km de moins soit 15% de moins que pendant les années 90. On va plus vite qu'à ces époques.

Et aussi en multipliant les arrivés au sommet sur des pentes improbables, c'est le but d'aller moins vite.

A vélo la difficulté n'est pas de rouler longtemps. N'importe quel naze peut rouler pendant 300 bornes suffit d'avoir le temps.
Par contre faire passer un champion de 52 à 53 sur un chrono, c'est des années de boulot, d'effort et d'optimisation. Que le chrono fasse 30 bornes ou 35 la difficulté c'est ce km/h d'écart quand t'arrives au taquet de tes capacités.
Ouvrir les yeux...
Pourisseur. 

Wout a déjà essayé de se tester sur un mini GT avec le Tirreno Adriatico 2021 et il a semble-t-il été suffisamment insatisfait du résultat ( et peut être aussi de la manière de courir) pour abandonner complètement l'idée.
Bon après il se vexe vite puisqu'il n'avait été battu que par Pogacar.
Perso je pense qu'il est complètement incapable gagner un Gt (et même de faire podium) sauf grosse transformation physique sur 1 ou 2 ans et jamais de la vie il n'archi dominerait un TDF contre des coureurs comme Pogacar ou Vingegaard de cette année.
Bon après il se vexe vite puisqu'il n'avait été battu que par Pogacar.

Perso je pense qu'il est complètement incapable gagner un Gt (et même de faire podium) sauf grosse transformation physique sur 1 ou 2 ans et jamais de la vie il n'archi dominerait un TDF contre des coureurs comme Pogacar ou Vingegaard de cette année.
Il a surtout l'air de ne pas être à l'aise du tout socialement parlant. Beaucoup moins "cool kid" que Pogacar. C'est bien aussi d'avoir ce genre d'opposition de caractère (en plus de l'opposition sur la route).Steph86 a écrit : 21 juil. 2022, 17:48J'espère qu'elle est plus charismatique que son mari parce que le Jonas, il a des efforts à faire niveau charisme !Allobroges a écrit : 21 juil. 2022, 17:44
Il appelle sa femme qui gère sa com'