Dopage 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2022
Ah.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Mais quelle horreur, QUELLE HORREUR

Jumbo avait à coeur de montrer à UAE qu'il ne fallait pas les chauffer après l'étape d'hier.

Mental/détermination/héroïsme ... tout ça quoi
Quelle blague
Je reconnais qu'aujourd'hui... c'est chaud..
2 mutants qui écrasent la montagne, ça je peux encore l'accepter, mais alors le belge il est atomique, c'est vraiment l'arnaque du siècle

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Les Jumbo ont corrigé leur problème de mental entrevu hier

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Qq'un chronometre ca?
Bel hommage à Tonton Bjarne en tout cas 

Non c'est un génie de la même catégorie que les VDP, Evenepoel, Pogacar et Alaphilippe. Faut-il rappeler qu'ils sont intouchables et doivent être respectés comme tel ?Batman a écrit : 21 juil. 2022, 17:302 mutants qui écrasent la montagne, ça je peux encore l'accepter, mais alors le belge il est atomique, c'est vraiment l'arnaque du siècleOn3 a écrit : 21 juil. 2022, 17:29
Jumbo avait à coeur de montrer à UAE qu'il ne fallait pas les chauffer après l'étape d'hier.![]()
Mental/détermination/héroïsme ... tout ça quoi![]()
Je ne suis pas d'accord, il ne faut pas oublier que Wout Van Aert fait 78kg. Bjarn Riis faisait 72kg. Riis n'a jamais fait autant d'efforts que WVA, il n'a jamais maintenu un rythme monstrueux sur des distances aussi longues que WVA. En terme de récupération c'est du jamais vu et fort heureusementIguane a écrit : 21 juil. 2022, 17:25Non, faut pas dire ça. Riis montait à des niveaux de puissance que Van Aert ne peut pas tenir sur autant de temps.art93 a écrit : 21 juil. 2022, 17:18
C'est bien pire que Riis. Riis n'attaquait pas chaque jour, il ne faisait pas tout les sprints, il ne roulait pas en tête de peloton. En terme de performances, et surtout de récupération, ce que nous montre WVA c'est du jamais vu
Par contre : Van Aert fait la course tous les jours ou disons 5 jours sur 6 sur le Tour de France le plus rapide de l'histoire, il fait subir à tout le monde, sauf peut-être au podium de ce Tour, et il sort des watts digne des années Armstrong sur toutes les durées, de 10 secondes à 1h. La vérité est juste là. Soyons juste et précis.![]()
Et mon post est purement factuel.
Gaudu qui lâche Thomas maintenant, mais quel cirque ce Tour 2022 

Pareil.
Je le suis depuis le debut en cx, j’etais fan et j’avais hâte qu’il se consacre davantage à la route.
Mais c’est toujours plus ahurissant son niveau, son ultra polyvalence, son excellence dans presque chaque filiere (clm, sprint, pavés, ardennaises, longues distances…), son ultra récupération sur du long terme (etape apres etape) et sur du court terme (effort apres effort sur une etape). Et voilà ce qu’il nous sert encore aujourd’hui en montagne. C’est stratosphérique. On n’a vraiment plus de mots.

Merci Albator 

Songez aux efforts consentis par WVA depuis le début de l'étape, avec son solo de 15 km sur le plat, puis tracter dans les cols tout le groupe, et mettre au supplice Pinot, Martinez puis Pogacar dans le dernier HC du jour.
Et je parle même pas des efforts faits pendant tout le TDF, vous vous rappelez l'étape de Longwy ou il perd son maillot jaune dans une échappée suicide de 150 km en solo (ou presque), on disait qu'il allait le payer à un moment donné. On était naifs à l'époque.
Et je parle même pas des efforts faits pendant tout le TDF, vous vous rappelez l'étape de Longwy ou il perd son maillot jaune dans une échappée suicide de 150 km en solo (ou presque), on disait qu'il allait le payer à un moment donné. On était naifs à l'époque.
-
- Equipier de luxe
Les reins, doucement avec les gorgées d'eau...
Ne cherchez plus la cause des trous dans la couche d'ozone . WVA n'a de vert que le maillot . Le point rageur pour conclure ce chef-d'œuvre .
Enfin, c'est bien la première année que j'ai même pas envie de regarder la Volta, et je crois que ça veut tout dire .
Enfin, c'est bien la première année que j'ai même pas envie de regarder la Volta, et je crois que ça veut tout dire .

-
- Equipier
L'étape la plus spectaculaire depuis vingt ans que je suis la Kermesse sur moto-club.net. Merci, j'ai rajeuni de trente ans sur ce Tour de la France 

-
- Equipier de luxe
Comme l'impression que la Volta a été avancé de quelques semaines cette année