Ah c'est vrai qu'ils visent peut-être ça.

Tout serait alors plus limpide.
Modérateur : Modos VCN
Ah c'est vrai qu'ils visent peut-être ça.
La logique, c'est surtout de ne pas rouler sur un équipier qui est le plus fort de l'échappée. En admettant que les deux arrivent au sprint, Van Aert écrasera Martinez comme un éléphant sur une mouche.Wombat a écrit : 21 juil. 2022, 17:13 Je serais la JV je laisserais WvA gagner, un coureur/équipier comme ça ça se chouchoute. Même si la logique c'est Vingegaard qui gagne en jaune tant pis.
Attends il est trop occupé à sprinter.
C'est bien pire que Riis. Riis n'attaquait pas chaque jour, il ne faisait pas tout les sprints, il ne roulait pas en tête de peloton. En terme de performances, et surtout de récupération, ce que nous montre WVA c'est du jamais vuMengin88 a écrit : 21 juil. 2022, 17:13 je l'aime bien Van Aert, mais là, en plus à Hautacam, c'est digne de Riis!!
Merci.riccofan a écrit : 21 juil. 2022, 17:17Y'a les positions avec écarts GPS ici :
https://www.francetvinfo.fr/tour-de-fra ... -en-direct
C'est quand même une marque de fabrique chez eux. Masterclass tactique avant de tout saloper dans la même étape.fred30 a écrit : 21 juil. 2022, 17:17La logique, c'est surtout de ne pas rouler sur un équipier qui est le plus fort de l'échappée. En admettant que les deux arrivent au sprint, Van Aert écrasera Martinez comme un éléphant sur une mouche.Wombat a écrit : 21 juil. 2022, 17:13 Je serais la JV je laisserais WvA gagner, un coureur/équipier comme ça ça se chouchoute. Même si la logique c'est Vingegaard qui gagne en jaune tant pis.
Si le maillot jaune revient sur la tête et que Pogacar l'emporte :
- t'as l'air d'un con, mais ça c'est pas grave.
- Vingegaard peut avoir une mauvaise passe et perdre quelques longueurs.
- Si ça fait comme hier et qu'il est collé dans la roue du slovène, il perdra 4 secondes par le jeu des bonifications.
Non vraiment, ils ont tout faux là-dessus. Alors qu'ils ont fait l'étape parfaite, ce serait bête que ça se finisse comme ça.
SI Vingegaard dit je veux gagner en jaune et je me sens le plus fort. TU fais le taff.fred30 a écrit : 21 juil. 2022, 17:17La logique, c'est surtout de ne pas rouler sur un équipier qui est le plus fort de l'échappée. En admettant que les deux arrivent au sprint, Van Aert écrasera Martinez comme un éléphant sur une mouche.Wombat a écrit : 21 juil. 2022, 17:13 Je serais la JV je laisserais WvA gagner, un coureur/équipier comme ça ça se chouchoute. Même si la logique c'est Vingegaard qui gagne en jaune tant pis.
Si le maillot jaune revient sur la tête et que Pogacar l'emporte :
- t'as l'air d'un con, mais ça c'est pas grave.
- Vingegaard peut avoir une mauvaise passe et perdre quelques longueurs.
- Si ça fait comme hier et qu'il est collé dans la roue du slovène, il perdra 4 secondes par le jeu des bonifications.
Non vraiment, ils ont tout faux là-dessus. Alors qu'ils ont fait l'étape parfaite, ce serait bête que ça se finisse comme ça.
le maillot en tête dans le final d'une étape de montagne, décidément ça me choque! Et en plus il sera très bien classé au maillot à pois. Sean Kelly l'a fait ou pas? Hinault? Sinon, je ne vois que Jalabert qui a réussi à avoir les 2 mais pas sur un même Tour....Nopik a écrit : 21 juil. 2022, 17:13 WVA peut faire Vert + Pois + Supercombatif
Et son leader maillot jaune