[TDF2022] Étape 17 Saint-Gaudens>Peyragudes 130 km mercredi 20 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2022] Étape 17 Saint-Gaudens>Peyragudes 130 km mercredi 20 juillet
Chapeau UAE, chapeau Pogi 

J'étais dubitatif sur la sélection de Madouas mais je dois reconnaitre que c'est le meilleur équipier en montagne pour Gaudu. A noter qu'on a pas du tout vu Storer aujourd'hui. Malade lui aussi ?
- JFKs
- Modérateur
Pogacar dément
Grand Gourou
Pogacar il ne joue plus la victoire sur le TDF je pense, il a cherché à gagner une étape en distançant Thomas, il a pas cherché à renverser le tour, il en a pas les moyens...pascal94100 a écrit : 20 juil. 2022, 17:00 Belle étape, mais dommage qu'il n'y ait pas eu plus de bagarres entre Pogacar et Vingegaard au final. Mais, vu le mur à la fin, ce n'est pas étonnant.
Difficile de se prononcer pour demain, mais Pogacar doit grapiller s'il veut remporter ce TDF.
Sinon, un énorme coup de chapeau à Madouas qui est l'équipier modèle de Gaudu![]()
Il s'est arrêté boire une binouze et voulait en partager une autre avec tibopino, mais comme celui ci n'arrivait pas il est reparti la mort dans l’âmeveji2 a écrit : 20 juil. 2022, 17:01Une fois qu'il avait pété il avait tout intérêt à être sage pour demain.

Pidcock 22 minutes.
Normal, Si Vingegaard est pas bien il essaiera de gagner le tour, mais Pogacar n'a pas les moyens de lui prendre 2mn sauf énorme coup de barre et en plus vu ce qu'on fait McNulti et ZBJERG ajd, ils seront secs de chez secs demain.... Il peut dire ce qu'il veut aujourd'hui il a voulu repousser les autres loin pour assurer la deuxième place et gagner son étape. Il n'a pas cherché à renverser la table.
Peut être que demain il le tentera, mais j'en doute.
Attention aux délais, il reste plus que 12 ou 13min alors que des gars comme Benoot et Geschke viennent seulement d'arriver
Et Pinot?marooned a écrit : 20 juil. 2022, 17:03 J'étais dubitatif sur la sélection de Madouas mais je dois reconnaitre que c'est le meilleur équipier en montagne pour Gaudu. A noter qu'on a pas du tout vu Storer aujourd'hui. Malade lui aussi ?
Il est la pourquoi?
-
- Equipier de luxe
Ça me rend dingue le Ciccone ou le bisseger qui viennent manger points de Geschke als qu'ils n'ont aucune chance de remporter le maillot. Les favoris sont évidemment pogi et dans une moindre mesure, vingo...manu74annecy a écrit : 20 juil. 2022, 16:59 je le redis, mais je pense que finalement Pogi va aussi viser les pois,
geschke 64
vingegaard 52
pogacar 46
mais du coup va pas falloir tergiverser dans l'aubisque....ou espérer que geschke ne soit pas devant...
Il tentera de loin, mais s'il voit que ça tient derrière (et c'est probable) il n'insistera pas trop je pense. Je ne pense pas qu'il fasse tapis, espérant me tromper.veji2 a écrit : 20 juil. 2022, 17:12Normal, Si Vingegaard est pas bien il essaiera de gagner le tour, mais Pogacar n'a pas les moyens de lui prendre 2mn sauf énorme coup de barre et en plus vu ce qu'on fait McNulti et ZBJERG ajd, ils seront secs de chez secs demain.... Il peut dire ce qu'il veut aujourd'hui il a voulu repousser les autres loin pour assurer la deuxième place et gagner son étape. Il n'a pas cherché à renverser la table.
Peut être que demain il le tentera, mais j'en doute.
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

l'air de rien si le podium est fait, entre le 4ème et le 9ème c'est très très ouvert avant la dernière étape de montagne et le CLM de samedi... On pourrait avoir Vlasov 4ème et Quintana 9ème comme l'inverse dimanche !
-
- Equipier de luxe
Il n'a pas mis un seul coup de pédale pour gaudu depuis le début du tour. Je trouve ça triste.abraxas a écrit : 20 juil. 2022, 17:13Et Pinot?marooned a écrit : 20 juil. 2022, 17:03 J'étais dubitatif sur la sélection de Madouas mais je dois reconnaitre que c'est le meilleur équipier en montagne pour Gaudu. A noter qu'on a pas du tout vu Storer aujourd'hui. Malade lui aussi ?
Il est la pourquoi?
Bah Ciccone et Powless sont encore en course, pourquoi ils se priveraient de se battre pour ?? Ciccone a une vraie chance encore selon moi, il m'a semblé fort aujourd'huifrikkadell a écrit : 20 juil. 2022, 17:13Ça me rend dingue le Ciccone ou le bisseger qui viennent manger points de Geschke als qu'ils n'ont aucune chance de remporter le maillot. Les favoris sont évidemment pogi et dans une moindre mesure, vingo...manu74annecy a écrit : 20 juil. 2022, 16:59 je le redis, mais je pense que finalement Pogi va aussi viser les pois,
geschke 64
vingegaard 52
pogacar 46
mais du coup va pas falloir tergiverser dans l'aubisque....ou espérer que geschke ne soit pas devant...
Pouaaah Brandon il a l'air complètement cuit.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Geniets sauve sa peau.
pour une prochaine arrivée à Bagnères de Luchon peut être en venant de l'ouestveji2 a écrit : 20 juil. 2022, 16:53ce qui est con c'est que ce genre de passage horrible serait intéressant dans un col traversant. Tu mets une rampe comme ça avant une descente, ça peut faire un écart qui lance la course, là ça la paralyse.metatron a écrit : 20 juil. 2022, 16:51 Cette arrivée est ignoble, le mur final est tellement dur que ça coupe l'envie à tout le monde d'attaquer dans le col par crainte de perdre 30 secondes sur les 500 derniers mètres. Comment les organisateurs peuvent être contents de ce genre d'arrivée...
Mais bon ne critiquons pas trop les coureurs ils ont tous couru à fond, ça a été une étape ultra dure et rapide. Demain il va y avoir d'autres explosions.
Ca va etre chaud pour Fabio.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

Jakobsen tout juste dans les délais