Ca descend aussi vite que le groupe derrière qui fait tout pour rentrer, il est nickel là Tibo.Nopik a écrit : 20 juil. 2022, 14:59 Même moi je peux faire une descente propre là, faut pas exagérer dans la pâmoison non plus...
C'est son grand jour

Modérateur : Modos VCN
Ca descend aussi vite que le groupe derrière qui fait tout pour rentrer, il est nickel là Tibo.Nopik a écrit : 20 juil. 2022, 14:59 Même moi je peux faire une descente propre là, faut pas exagérer dans la pâmoison non plus...
La barbe les gars, la barbe . Ça conserve l'influx nerveux sur la durée, et Cofidis l'avait compris avant tout le monde . Les marginal gains à la française .
Il a pas attaqué ce naze, il avait pourtant dit qu'il tenterait à chaque montée.pascualito a écrit : 20 juil. 2022, 15:01 Bon signe pour nos français, j'ai trouvé que Pogi avait la tête des mauvais jours![]()
C'est bien le seul vieux qui a performé dans une équipe française...Du coup, aucun soupçon pour ma part...On3 a écrit : 20 juil. 2022, 15:00Il a quand même trouvé un sacré second souffle chez Cofidis, c'est tout à fait surprenant.Bradounet_ a écrit : 20 juil. 2022, 14:56 Geschke maillot à pois à Paris, on se situerait où sur l'échelle Egoi Martinez-Anthony Charteau ?
Pas sa faute si personne ne semble intéressé par le maillot à pois.Bradounet_ a écrit : 20 juil. 2022, 14:56 Geschke maillot à pois à Paris, on se situerait où sur l'échelle Egoi Martinez-Anthony Charteau ?
C'est pas un reproche mais c'est un peu dommage....Steph86 a écrit : 20 juil. 2022, 15:04Pas sa faute si personne ne semble intéressé par le maillot à pois.Bradounet_ a écrit : 20 juil. 2022, 14:56 Geschke maillot à pois à Paris, on se situerait où sur l'échelle Egoi Martinez-Anthony Charteau ?
Il n'est évidemment pas le meilleur grimpeur mais il a le mérite de se battre et va choper les points là où il peut !
Des coureurs intéressés, il y en avait plusieurs : Ciccone, Powless, Barguil. Mais les 2 premiers sont moins forts que lui, et Barguil a abandonné.Steph86 a écrit : 20 juil. 2022, 15:04Pas sa faute si personne ne semble intéressé par le maillot à pois.Bradounet_ a écrit : 20 juil. 2022, 14:56 Geschke maillot à pois à Paris, on se situerait où sur l'échelle Egoi Martinez-Anthony Charteau ?
Il n'est évidemment pas le meilleur grimpeur mais il a le mérite de se battre et va choper les points là où il peut !
Oula ! Tu as la langue bien pendue mon Iguane.Iguane a écrit : 20 juil. 2022, 15:03C'est un menteur, comme le jour où il a juré à sa maman qu'il se doperait jamais.pascualito a écrit : 20 juil. 2022, 15:01 Bon signe pour nos français, j'ai trouvé que Pogi avait la tête des mauvais jours![]()
Ricco l'année où il démarre les mains en bas en doublant les échappées?El_Pistolero_07 a écrit : 20 juil. 2022, 15:06 Puis faut pas comparer "nos descentes propres" avec celle que vient de faire Pinot devant...
Pinot aurait grimpé en moins de 30', avant lui seul Rocco avait réussi à passer sous cette barre... Bienvenue en 2022 comme dirait Romain...
Pire que Wiggins ou Alberto sur la moto, Hannah Walker en haut des cols, "y'a du monde, il fait chaud, c'est dur" ces emplois fictifs chez Eurosport![]()
Contractuellement, je me demande si Rocco n'est pas obligé de grimper en plus de 30' ?El_Pistolero_07 a écrit : 20 juil. 2022, 15:06 Puis faut pas comparer "nos descentes propres" avec celle que vient de faire Pinot devant...
Pinot aurait grimpé en moins de 30', avant lui seul Rocco avait réussi à passer sous cette barre... Bienvenue en 2022 comme dirait Romain...
Pire que Wiggins ou Alberto sur la moto, Hannah Walker en haut des cols, "y'a du monde, il fait chaud, c'est dur" ces emplois fictifs chez Eurosport![]()