Au contraire, et dans la lignée des derniers GT, je trouve le niveau des échappées sur ce Tour hyper relevé.Excess a écrit : 20 juil. 2022, 08:21 Kamna out, Guerreiro out, Woods ne m'a pas fait forte impression, Lutsenko joue encore le général dans sa tête, Mollema/Izagirre/Ciccone&co sont guez...ce serait triste de pas avoir de victoire française dans des échappées aussi peu relevées.
Hier pour les perfs de l'année :
Houle c'est top 15 Paris-Nice / top 20 Tour de Suisse
Madouas c'est 3eme Tour des Flandes / 7eme E3 / 14eme Amstel
Woods c'est victoire Route du Sud / top 10 Liège + Flèche
Jorgenson 13eme Dauphiné / 3eme Tour la Provence
Storer 2eme Tour des Alpes / 3eme Mont Ventoux Challenge
Je ne présente pas le reste du top 10, entre Vlasov, Teuns, Caruso, Geschke, le mec le plus tendre s'appelait Burgaudeau.
Clairement c'est pas des échappés pour du Brice Feillu ou du Blel Kadri
Pour ça que le dernier espoir de victoire française c'est Pinot. Bardet et Gaudu auraient pu si ils jouaient les étapes, mais là ils sont trop près au général pour avoir bon de sortie. Latour ne sait pas descendre. Perez n'a pas le niveau des tops grimpeurs-baroudeurs. Thomas c'est pas son terrain. Gallopin est en bonne forme, il a essayé hier il est très loin du compte. Madouas ne peut pas espérer jouer la gagne deux jours de suite et Hautacam sera trop dur. Cosnefroy n'est pas grimpeur et n'avance pas de toute façon en juillet. Bonnamour a chuté l'autre jour et n'est pas assez bon grimpeur. Rolland est malade.
Bref y'a que Tibopino