Dommage d'en perdre 25 en laissant rentrer Madouas-Zabel21- a écrit : 19 juil. 2022, 17:01 Israel va engranger beaucoup de points pour le maintien en World Tour
[TDF2022] Étape 16 Carcassonne>Foix 178 km Mardi 19 juillet
Modérateur : Modos VCN
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Re: [TDF2022] Étape 16 Carcassonne>Foix 178 km Mardi 19 juillet
Madouas était plus fort que Storer...
- JFKs
- Modérateur
Vu son état de fraicheur, c'est même un Canada Dry
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Oh hé ho !MajorK03 a écrit : 19 juil. 2022, 17:05 C'est pas pour lancer une polémique mais il n'y a que moi qui trouve qu'il a passé quelques paliers depuis quelques temps Houle ? Quand en plus j'apprends par GDG que le mec est très proche de Fuglsang ça m'incite au scepticisme![]()
Les canadiens, c'est encore moins attaquables les français ! Ils sont sympatiques
Woods, ça lui disait pas de donner 4-5 relais dans les derniers km pour faire 2e plutôt que 3e ?
Bon ben Bardet par la fenêtre pour le CG et Yates qui craqouille aussi.. le podium de Thomas devient de plus en plus assuré.
-
- Equipier de luxe
Bonne journée pour gaudu quand même, avec yates et bardet qui perdent du temps
Je ne savais pas que Houle était ancien policier, et qu'à ce titre il avait retrouvé son frère mort sur la route
- loloherrera
- Leader
Y a quand même des équipes aux tactiques...douteuses; Inéos, Gfdj...mais les Movistar restent les maitres
Sinon, à part coup de trafalgar/tactique, je vois pas Vingeggard perdre ce Tour
le mec suit toutes les attaques du Pogi bouche fermée!

Sinon, à part coup de trafalgar/tactique, je vois pas Vingeggard perdre ce Tour

Pogacar a tenté, il a fait le job. Vingegaard a l'air imprenable mais il faut continuer et espérer qu'il ait lui aussi son Granon sur une des deux dernières étapes.
-
- Equipier de luxe
C'est quand même bien triste pour Bardet, une telle craquante qui vient bousiller tout ce qu'il fait depuis le début de la course. Au moins il pourra se montrer offensif maintenant si c'était seulement une mauvaise journée.
Pour le reste, Vingegaard est vraiment très solide, et son équipe a été parfaite aujourd'hui, s'il ne lui arrive pas de fait de course, et que son équipe ne l'abandonne pas, je vois mal comment Pogacar pourrait lui reprendre du temps. D'ailleurs le danois pourrait finir par le contrer à un moment pour avoir une plus belle avance avant le clm.
Pour le reste, Vingegaard est vraiment très solide, et son équipe a été parfaite aujourd'hui, s'il ne lui arrive pas de fait de course, et que son équipe ne l'abandonne pas, je vois mal comment Pogacar pourrait lui reprendre du temps. D'ailleurs le danois pourrait finir par le contrer à un moment pour avoir une plus belle avance avant le clm.
L'equipe de Vingegaard il en reste quoi? Van Aert compte pour 3 et Kuss etait le plus fort aujour'hui, mais ca ne me semble pas tant que ca pour les deux prochaines etapes.
Pogacar va retenter, et il peut esperer les destabiliser avec un scenario a la Fuente de, je vois bien Kuss avoir une journee off, et Van Aert ne pourra pas rouler pendant 150km tout seul, quoi que...
Pogacar va retenter, et il peut esperer les destabiliser avec un scenario a la Fuente de, je vois bien Kuss avoir une journee off, et Van Aert ne pourra pas rouler pendant 150km tout seul, quoi que...
Dernière modification par abraxas le 19 juil. 2022, 17:22, modifié 1 fois.
Le pire c'est que c'est vrai, il a eu très chaud aux fesses, mais c'est pas lui qui a craqué. c'est ça la vie d'un coureur de GT, tu t'accroches, tu t'accroches et tu prie pour que d'autres lâchent plus que toi.frikkadell a écrit : 19 juil. 2022, 17:15 Bonne journée pour gaudu quand même, avec yates et bardet qui perdent du temps
Nan Gaudu a tapé dur. Demain ou après demain il craquouille. Aujourd'hui c'est un jour de passé mais je sens l'explosion venir comme pour Bardet.frikkadell a écrit : 19 juil. 2022, 17:15 Bonne journée pour gaudu quand même, avec yates et bardet qui perdent du temps
Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
WVA compte pour 3, Kuss est fort, Vingegaard l'est aussi et a seulement Pogacar à surveiller. Et Thomas joue le podium et ne fera rien contre Vingegaard sauf fait de course. Tout dépend de Pogacar, mais il devra sans doute essayer tout seul, il n'a rien à espérer de ses adversaires, et son équipe, à part Majka est pas mieux que Jumbo.abraxas a écrit : 19 juil. 2022, 17:20 L'equipe de Vingegaard il en reste quoi, Van Aert compte pour 3 et Kuss etait le plus fort aujour'hui, mais ca ne me semble pas tant que ca pour les deux prochaines etapes.
Vu les circonstances ça m'emmerde un peu de jeter le discrédit comme ça sur lui, mais je dois avouer que ça fait quelques temps que je trouve qu'il a passé un gap et entendre dans le même temps dire que c'est un grand pote à Jakob m'interpelle . Mais bon je me souviens surtout de lui chez Ag2r, et je n'ai pas suivi son passage chez Astana dans le détail, me contentant de le voir faire le gregario la plupart du temps là-bas. Je trouve aussi qu'il a beaucoup maigri mais c'est peut-être qu'une impression, et peut-être que ceci explique également son niveau dans les bosses après tout .frikkadell a écrit : 19 juil. 2022, 17:08Oh hé ho !MajorK03 a écrit : 19 juil. 2022, 17:05 C'est pas pour lancer une polémique mais il n'y a que moi qui trouve qu'il a passé quelques paliers depuis quelques temps Houle ? Quand en plus j'apprends par GDG que le mec est très proche de Fuglsang ça m'incite au scepticisme![]()
Les canadiens, c'est encore moins attaquables les français ! Ils sont sympatiques

Bref, on se contentera de la belle histoire pour le moment, il y a suffisamment à dire par ailleurs sur ce Tour .

Y'en a deux qui vivent pas la même vie, le cirque avec les fractionné pendant que c'est la débandade derrière à recommencé.veji2 a écrit : 19 juil. 2022, 17:20Le pire c'est que c'est vrai, il a eu très chaud aux fesses, mais c'est pas lui qui a craqué. c'est ça la vie d'un coureur de GT, tu t'accroches, tu t'accroches et tu prie pour que d'autres lâchent plus que toi.frikkadell a écrit : 19 juil. 2022, 17:15 Bonne journée pour gaudu quand même, avec yates et bardet qui perdent du temps
Ceci dit Pogacar devrait commencer à faire attention à Geraint. Il s'accroche très fort et essaie d'en faire le moins possible, et il va être un gros client pour le dernier chrono.
Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
Je parlais sur le plan comptable.Iguane a écrit : 19 juil. 2022, 17:21Nan Gaudu a tapé dur. Demain ou après demain il craquouille. Aujourd'hui c'est un jour de passé mais je sens l'explosion venir comme pour Bardet.frikkadell a écrit : 19 juil. 2022, 17:15 Bonne journée pour gaudu quand même, avec yates et bardet qui perdent du temps
J suis d'accord sur les impressions visuelles qu'il laisse. Il a très vite serré les dents et chez lui on sait que ça veut dire qu'il est à fond.
Maintenant, il a géré son tdf à l'économie et les Pyrénées sont des cols qui lui conviennent.
Je le vois pas exploser comme bardet.
Par contre qu'il soit derrière un Yates ou un mas sur une étape, peut être.
Froome termine dans le groupe Mas, soit 50" devant Bardet.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Positivement étonné par le tour de Nairo. Très bon au Granon, un peu en dessous sur l'Alpe mais dernier des favoris à pouvoir suivre les 2 jeunes ogres aujourd'hui.
Je me prends à rêver d'une victoire d'étape dans les 2 jours qui viennent, notamment à Hautacam, même si ce sera dur puisqu'on ne lui laissera aucune liberté et qu'on va avoir probablement de grosses passes d'armes Pogi/Vingegaard
Je me prends à rêver d'une victoire d'étape dans les 2 jours qui viennent, notamment à Hautacam, même si ce sera dur puisqu'on ne lui laissera aucune liberté et qu'on va avoir probablement de grosses passes d'armes Pogi/Vingegaard