TotalÉnergies 2022
Re: TotalÉnergies 2022
Seulement Burgaudeau devant... Arf...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Jorgensen qui ne roule pas, classique de la tactique de la movistar.
-
- Equipier
Le niveau de l'équipe en montagne est affligeant 
Ne pas avoir pris Rodriguez est suicidaire.
J'espère vraiment que l'on aura des grimpeurs recrutés car ça ne peut clairement plus durer. Ça fait 5/6 ans que l'on ne joue strictement plus rien en haute montagne et ça devient vraiment énervant.
Des rumeurs parlaient de Stef Crass ce serait très bien mais il en faut d'autres !

Ne pas avoir pris Rodriguez est suicidaire.
J'espère vraiment que l'on aura des grimpeurs recrutés car ça ne peut clairement plus durer. Ça fait 5/6 ans que l'on ne joue strictement plus rien en haute montagne et ça devient vraiment énervant.
Des rumeurs parlaient de Stef Crass ce serait très bien mais il en faut d'autres !
Burgaudeau est revenu dans la descente avec Madouas sur le groupe de tête.
Si ca roule au train, l'etape est pour Van Aert , podium possible pour Burgaudeau?
Edit bon il a lache je crois lol
Edit bon il a lache je crois lol
Belle 9eme place de Burgaudeau mais c'est clair qu on peut regretter k absence de Rodriguez et commencer à s inquiéter pour être inviter aux 3 grands tours la saison prochaine. Israël revient fort et il va falloir gagner des courses d'ici là fin de saison.
Au maillots à pois Geschke à fait beaucoup d effort pour 12pts donc même si Latour a 23pts de retard, le maillot reste jouable.
Pierre devra être devant demain et jeudi
Au maillots à pois Geschke à fait beaucoup d effort pour 12pts donc même si Latour a 23pts de retard, le maillot reste jouable.
Pierre devra être devant demain et jeudi
pierre fini dans le grupetto depuis plusieurs étapes et fait partie des premiers largués
soit il se réserve pour une seule étape soit il est diminué (je penche pour cela)
soit il se réserve pour une seule étape soit il est diminué (je penche pour cela)
Peut-être qu'il est aussi un peu abattu mentalement.elyvelo a écrit : 19 juil. 2022, 12:54 oui latour s'est eteint depuis son étape au granon - il devait etre clairement devant pour jouer le maillot
il avait un gros bandage au genou le lendemain sur le galibier - peut etre la raison...
si ce n'est pas cela il ne se sent clairement pas la course mais ce ne serait pas la première fois meme si on l'aime bien Pierre
Enfin, je n'en sais rien. Mais bon, à sa place, j'aurais vraiment du mal. Quand tu fais de gros efforts à l'entraînement, que tu as un peu de pression sur les épaules, quand tu marches bien et que tu es bon, que les jambes sont là, mais que tu ne peux rien faire parce que tu es lâché à chaque descente, alors même que tu fais du gros boulot pour gommer ce problème et que ça n'a strictement aucun résultat... Quand, de plus, tu sais que, fût un temps, tu savais bien descendre...
Perso, j'aurais vraiment le seum. Il y a de quoi être bien impacté dans la tête.
Immature et juvénile.
A priori Pierre dort mal depuis quelques jours, donc je n'attends pas grand chose malheureusement.
Mathieu fait une très belle étape hier mais c'était déjà trop montagneux pour lui et ce le sera encore plus sur les prochaines. Ça risque d'être compliqué les prochaines étapes
Mathieu fait une très belle étape hier mais c'était déjà trop montagneux pour lui et ce le sera encore plus sur les prochaines. Ça risque d'être compliqué les prochaines étapes
Tour de Wallonie du 23 au 27 juillet
Doubey, Dujardin, Lawless, Manzin , Sagan J, Terpstra , Van Gestel et Soupe ?
Il y a moyen de faire quelque chose pour la team
Doubey, Dujardin, Lawless, Manzin , Sagan J, Terpstra , Van Gestel et Soupe ?
Il y a moyen de faire quelque chose pour la team
Latour a essayé sur le plat sans réussite, il faudra essayé dans le col et suivre les grimpeurs
Dans la col Il est même pas dans les 60 premiers pffff, il y aura pas de TDE devantfranck56 a écrit : 20 juil. 2022, 14:27 Latour a essayé sur le plat sans réussite, il faudra essayé dans le col et suivre les grimpeurs
Quelle surprise...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

Il y à un gros groupe 15 secondes devant avec Geschke.
Latour devrait y aller.
Ah enfin il y va
Latour devrait y aller.
Ah enfin il y va
Mal couru Pierre, il revient juste au sommet sur le groupe pour sûrement se faire distancer en descente
Il aurait du être mieux placé au pied et faire sa course en suivant le maillot a pois. Au pire il partait un peu plus tôt quand 2 coureurs ont essayé et qui eux sont rentré vite
Il aurait du être mieux placé au pied et faire sa course en suivant le maillot a pois. Au pire il partait un peu plus tôt quand 2 coureurs ont essayé et qui eux sont rentré vite
Burgaudeau qui finit avec Yates et Kuss, il est en forme dans la 3eme semaine.
-
- Equipier
En effet Burgaudeau est en bonne forme sur cette 3ème semaine, malheureusement il n'y a pas d'étapes qui lui correspondent d'ici la fin du Tour, hormis vendredi mais c'est plat donc pas idéal pour lui.
La fin de saison peut par contre être intéressante s'il arrive à conserver cet état de forme !
Sagan vendredi et dimanche et le tour sera fini !
Si on devait juger le Tour aujourd'hui, je mettrais à peine la moyenne à l'équipe. 1ere semaine très encourageante avec de nombreuses places d'honneur de Sagan (qui a même sur les 3 premières étapes laissé entrevoir jouer le maillot vert) , EBH qui joue la gagne sur l'étape des pavés et finit 3ème.
Par contre Bodnar invisible et quasi inutile tout le long du tour hormis sur les 3 premières étapes pour placer Sagan.
Latour j'en ai fini des espoirs avec lui, ses descentes sont totalement rédhibitoire pour espérer quoi que ce soit et en montagne il est loin, très loin de son meilleur niveau.
Turgis blessé le 2er jour et qui traîne sa misère depuis (même si ça a l'air d'aller un peu mieux en cette 3eme semaine)
La fin de saison peut par contre être intéressante s'il arrive à conserver cet état de forme !
Sagan vendredi et dimanche et le tour sera fini !
Si on devait juger le Tour aujourd'hui, je mettrais à peine la moyenne à l'équipe. 1ere semaine très encourageante avec de nombreuses places d'honneur de Sagan (qui a même sur les 3 premières étapes laissé entrevoir jouer le maillot vert) , EBH qui joue la gagne sur l'étape des pavés et finit 3ème.
Par contre Bodnar invisible et quasi inutile tout le long du tour hormis sur les 3 premières étapes pour placer Sagan.
Latour j'en ai fini des espoirs avec lui, ses descentes sont totalement rédhibitoire pour espérer quoi que ce soit et en montagne il est loin, très loin de son meilleur niveau.
Turgis blessé le 2er jour et qui traîne sa misère depuis (même si ça a l'air d'aller un peu mieux en cette 3eme semaine)
oui bilan tres moyen
meme si ebh a réellement joué une victoire d'étape ce qui n'est pas le cas de toute les équipes
sagan n'a jamais été en mesure de gagner malgré ses places d'honneur - il reste vendredi oui et dimanche
latour finit cramé son tour ce qui m'interroge pas mal sur la préparation meme si il a été blessé - on aurait du le voir en forme ascendante (normal qu'il soit juste en 1ère semaine)
burgaudeau finit bien oui
meme si ebh a réellement joué une victoire d'étape ce qui n'est pas le cas de toute les équipes
sagan n'a jamais été en mesure de gagner malgré ses places d'honneur - il reste vendredi oui et dimanche
latour finit cramé son tour ce qui m'interroge pas mal sur la préparation meme si il a été blessé - on aurait du le voir en forme ascendante (normal qu'il soit juste en 1ère semaine)
burgaudeau finit bien oui
-
- néo-pro
Agréablement surpris de la forme de Burgodeau sur cette fin de tour !
vendredi faut absolument qu'il soit dans l'échappée, on ne connait pas l'issu de cette étape.
qui va rouler pour rentrer ?
Demain pourquoi pas essayer d'emmener Latour, même si c'est peine perdu à la première descente.
reste vendredi/dimanche pour Sagan.. le nombre de sprinteur diminue (je vois bien Jacobsen hors délai demain), il y a un podium a aller chercher !
vendredi faut absolument qu'il soit dans l'échappée, on ne connait pas l'issu de cette étape.
qui va rouler pour rentrer ?
Demain pourquoi pas essayer d'emmener Latour, même si c'est peine perdu à la première descente.
reste vendredi/dimanche pour Sagan.. le nombre de sprinteur diminue (je vois bien Jacobsen hors délai demain), il y a un podium a aller chercher !
Très belle étape de Burgaudeau qui semble revenir en forme. Une chance de le voir performer à San Sebastian?
Latour était en forme en semaine 2 mais toujours les descentes.... Maintenant il est malade et dort mal depuis 4/5 jours a priori.
EBH beau tour
Sagan à son niveau top 5 pas la pointe de vitesse pour battre les meilleurs mais peut être un podium à aller chercher effectivement
Latour était en forme en semaine 2 mais toujours les descentes.... Maintenant il est malade et dort mal depuis 4/5 jours a priori.
EBH beau tour
Sagan à son niveau top 5 pas la pointe de vitesse pour battre les meilleurs mais peut être un podium à aller chercher effectivement