Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2022, 13:30
Un scénar que j'aimerais bien voir : Attaque de Gaudu dans le Port de Lers, Madouas l'attend au sommet et le dépose à 4 km du sommet du mur de Péguère.
Storer l'attend au sommet du mur de Péguère et le tracte jusqu'à l'arrivée.
Pareil mais avec Vingegaard > Van Hoondonck > Van Aert
Lendemain de jour de repos, honnêtement les pions sont en place, ça se tente.
Un scénar que j'aimerais bien voir : Attaque de Gaudu dans le Port de Lers, Madouas l'attend au sommet et le dépose à 4 km du sommet du mur de Péguère.
Pareil mais avec Vingegaard > Van Hoondonck > Van Aert
Lendemain de jour de repos, honnêtement les pions sont en place, ça se tente.
De toutes façons Pogacar faudrait un miracle pour qu'il puisse sur une montée sèche genre Hautacam reprendre tout ce temps à Vingegaard, donc faut jouer le harcèlement, faut tenter tous les jours au risque de se faire contrer et se prendre une mine. Il va forcèment essayer sur Péguère.
Un scénar que j'aimerais bien voir :
Attaque de Gaudu dans le Port de Lers, Madouas l'attend au sommet et le dépose à 4 km du sommet du mur de Péguère.
L'inverse, non ? Madouas dans la partie finale et roulante doit être plus utile que le petit poulet Storer ?
Bardet aurait intérêt à perdre 5 min aujourd'hui.
Demain, il part dans l'échappée matinale et renverse le TdF, Laporte et Benoot épuisés de la veille laisseront van Aert se faire toute l'étape à rouler devant le peloton.
Un scénar que j'aimerais bien voir :
Attaque de Gaudu dans le Port de Lers, Madouas l'attend au sommet et le dépose à 4 km du sommet du mur de Péguère.
L'inverse, non ? Madouas dans la partie finale et roulante doit être plus utile que le petit poulet Storer ?
Faut voir , Storer quand il gagne sa 2ème étape sur la Vuelta , il résiste à tout monde dans la descente et sur le plat. À la base il était un excellent rouleur chez les jeunes ( sur le podium d'un championnat du monde junior de clm devant Ganna ! )
Mais de toute façon il joue l'étape aujourd'hui