J'aurais dû parier...._ussa a écrit : 18 juil. 2022, 12:08 Une pièce sur APP... 24ème au CG et très mal en début de semaine dernière...Et déjà des cas covid dans l'équipe..

Modérateur : Modos VCN
J'aurais dû parier...._ussa a écrit : 18 juil. 2022, 12:08 Une pièce sur APP... 24ème au CG et très mal en début de semaine dernière...Et déjà des cas covid dans l'équipe..
N'empêche que la liste commence à être longue : Coquard, Martin, Bouchard, Barguil et maintenant ces 2 là.Kivolanov_Volabov a écrit : 19 juil. 2022, 11:33 APP et Chérel covidés .
Grosse fragilité des Françaiscertainement le manque d'entraînement
![]()
bien vu
Ah je l'aimais bien lui, avec sa grande carcasse en serre-file à chaque bosse.
Je suis sûr que Zeeman a une théorie là-dessusKivolanov_Volabov a écrit : 19 juil. 2022, 11:33 APP et Chérel covidés .
Grosse fragilité des Françaiscertainement le manque d'entraînement
![]()
Il a dit ça où ?frikkadell a écrit : 19 juil. 2022, 12:17 Gaudu vient de dire QU'UAE à perdu Majka, j'ai pas suivi, il a abandonné quand ?
Eurosport au micro de louis pierrePoloniumm a écrit : 19 juil. 2022, 12:21Il a dit ça où ?frikkadell a écrit : 19 juil. 2022, 12:17 Gaudu vient de dire QU'UAE à perdu Majka, j'ai pas suivi, il a abandonné quand ?
Oui possible, mais ça n'a pas été repris par les commentateurs, j'ai cru que c'était une info connue