Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Nopik a écrit : 18 juil. 2022, 13:38
Ceci dit je me demande si ils ont pas mis n'importe quoi comme photo nos amis là, parce que pourquoi ils sont tous en tenue avec dossard et chaussures de velo ?
On dirait plutôt la signature avant le départ, mais en même temps ça c'est sur un podium dehors il me semble ?
Peut être à l'arrivée hier ?
Non les contrôles se faisaient, comme la semaine passée, juste après l'étape
veji2 a écrit : 18 juil. 2022, 13:33
Sérieux c'est une honte totale. Déjà l'orga devrait être en FFP2 en permanence... mais en plus quand le masque est même pas sur le nez...
C'est plus les coureurs qui devraient être en FFP2.
Ben les coureurs quand ils ne sont pas en course ou dans leur espace équipe (et dans ce cas seuls les coureurs sans masque) mais le staff et l'orga devraient être en FFP2 en permanence ce serait le plus sûr et de loin.
C'est plus les coureurs qui devraient être en FFP2.
Ben les coureurs quand ils ne sont pas en course ou dans leur espace équipe (et dans ce cas seuls les coureurs sans masque) mais le staff et l'orga devraient être en FFP2 en permanence ce serait le plus sûr et de loin.
Tout ceci est quand même inutile alors qu il n y a aucune mesure sanitaire par ailleurs..bon on peut quand même se demander la cohérence de tout cela alors qu'il n y a pas de masque impose nulle part , ni aucune autre mesure de gestion...bon ce n est pas le sujet du topic..je prolonge pas ..
Tout ceci est quand même inutile alors qu il n y a aucune mesure sanitaire par ailleurs..bon on peut quand même se demander la cohérence de tout cela alors qu'il n y a pas de masque impose nulle part , ni aucune autre mesure de gestion...bon ce n est pas le sujet du topic..je prolonge pas ..
En l'occurrence il ne s'agit pas d'être cohérent avec ce qui se passe dans le reste de la société, il s'agit de protéger le peloton pour éviter qu'il ne se transforme en cluster. Le reste on s'en fout un peu en l'occurrence.
En l'occurrence il ne s'agit pas d'être cohérent avec ce qui se passe dans le reste de la société, il s'agit de protéger le peloton pour éviter qu'il ne se transforme en cluster. Le reste on s'en fout un peu en l'occurrence.
Admettons., J'ai au tout autre avis mais ce n est pas le lieu pour faire cet échange, donc passons....pour revenir au sportif , espérons simplement qu il n'y est pas trop e coureurs positifs..
Admettons., J'ai au tout autre avis mais ce n est pas le lieu pour faire cet échange, donc passons....pour revenir au sportif , espérons simplement qu il n'y est pas trop e coureurs positifs..
c'est justement tout ce que l'on souhaite ! t'imagine si Vingegaard l'attrapait pour les Pyrénées...
veji2 a écrit : 18 juil. 2022, 13:33
Sérieux c'est une honte totale. Déjà l'orga devrait être en FFP2 en permanence... mais en plus quand le masque est même pas sur le nez...
Bah, on a vu pire. Véran tousser dans ses mains en pleine conférence de presse, par exemple
c'est justement tout ce que l'on souhaite ! t'imagine si Vingegaard l'attrapait pour les Pyrénées...
Oui c est ce qu il faut souhaiter, espérons que la course ne soit pas fausse...
J’ai une question: maintenant que les tests officiels sont passés (départ plus aux journées de repos), si un coureur est chopé positif par un test interne à son équipe, qu’est-ce qui l’empêche de continuer (au-delà de la morale)?
J’ai une question: maintenant que les tests officiels sont passés (départ plus aux journées de repos), si un coureur est chopé positif par un test interne à son équipe, qu’est-ce qui l’empêche de continuer (au-delà de la morale)?
Je pense que les équipes vont continuer à tester au contraire, rien que par sécurité médicale, mais si le coureur se sent capable de continuer, l'équipe le laissera en course épivoila
Demain Vlasov et Lutsenko devraient logiquement faire le forcing pour être dans l'échappée, c'est probablement leur dernière chance de faire top 10 final, Pidcock devrait logiquement les accompagner, vu qu'Ineos n'a pas grand chose à faire d'autre. A voir comment ça réagit du côté Jumbo-UAE et FDJ.
Bardet et Mas au lendemain d'une journée de repos devrait être sur la défensive c'est plutôt leur point faible.
Pogacar tentera surement quelque chose soit en début d'étape soit dans Péguère avec un relais devant.
Le reste du top 10 resteront surement en mode suiveur, même si logiquement c'est l'étape la plus favorable à Gaudu et son équipe doit pouvoir l'appuyer à être offensif.
, la course à la troisieme place est tres dur à pronistiquer et iklle tryptique des pyrennées pourraient bouleverser le top 7 et la course au maillot jaune reste encore assez indécise, il peut se passer beaucoup de chose d' ici hautacam, on aura déjà des petits changements demain soir.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
, la course à la troisieme place est tres dur à pronistiquer et iklle tryptique des pyrennées pourraient bouleverser le top 7 et la course au maillot jaune reste encore assez indécise, il peut se passer beaucoup de chose d' ici hautacam, on aura déjà des petits changements demain soir.
On aura peut etre des membres du TOP 15 dans l' échappée demain avec une équipe de leader pas trop armé pour controler l' échappée, un pidcock, un Mas ou un Vlasov pourrait tenter l' avanture, Van aert devrait aussi partir devant.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Ce sera difficile pour la jumbo de maintenir un écart raisonnable en cas de grosse échappéé, ce qui parait le plus probable.