Je te rejoins complètement, on a l'impression qu'il y a les chevaliers blancs du MPCC et les autres.Akyra_52 a écrit : 18 juil. 2022, 12:37 Vous êtes beaucoup à partir du postulat de base que tous les coureurs sont chargés (sauf les français?), à partir de là toute performance paraît forcément louche.
Je ne pense pas que les Pinot, Bardet, Martin, Gaudu, Madouas, Turgis, Cosnefroy, Barguil, Démare, hofstetter, coquard entre autres fassent des sous performances depuis 2 ans.
On mettre de coté peut-être les Laporte, Alaf et Senechal qui sont des des équipes étrangères mais pour tous les autres,
il manque peut-être la culture de la gagne pour en remporter d'autres belles mais hormis face aux Pogacar, Roglic, Vingegaard, Van Aert et Van Der Poel. Ceux là n'ont pas grand chose à envier aux autres...
On dit que ça fait pêter les watts de partout, mais rarement on cite nos frenchies dans l'histoire qui finalement sur certaines montées ne doivent pas être si ridicule que cela.
On oublie et j'en suis convaincu que la qualité de la route, la technologie et la préparation jusqueboutiste des athlètes peut aussi améliorer leurs performances.
Je cherche quelqu'un désespérement pour m'expliquer comment THOMAS peut aller 2' plus vite sur l'Alpe cette année que ya 4 ans, alors en mode ultradominant, et d'aujourd'hui au lendemain d'une étape méga éprouvante!
Alors oui, le doute est permis, les entourages parfois douteux, les progressions suspectes, mais depuis le temps (2019) qu'on nous dit que beaucoup de performances sont louches, ya pas grand chose comme affaires, en tout cas, nous ne sommes pas au niveau des années 2000 où yavaient des révélations tous les mois...