enorme marquage avec gescke qui ne facilite rien
geskhe a presque interet à ne rien faire
TotalÉnergies 2022
Re: TotalÉnergies 2022
Je comprends pas pourquoi Latour a pas suivi Pidcock dans la descente
Cela va être compliqué pour le maillot a pois

Cela va être compliqué pour le maillot a pois
Hors tour de France, petit détour chez le Vendée U qui est parti sur des niveaux un peu plus relevés cette semaine.
Le tour du val d'Aoste vire à la catastrophe sur les 2 premières étapes. La meilleure place sur ces 2 jours est une 88e à plus de 12 minutes. L'équipe est bonne dernière au classement par équipe.
Sur le tour des deux Sèvres, même désillusion (sur un parcours et plateau plus accessible) avec une 20e place de Grollier à 2'22 et le reste à plus de 8 minutes.
Vraiment on était pas habitué à ça...
Relativisons tout de même l'équipe sort tout juste d'un stage en altitude, le vrai objectif je pense est le tour d'Alsace.
Le tour du val d'Aoste vire à la catastrophe sur les 2 premières étapes. La meilleure place sur ces 2 jours est une 88e à plus de 12 minutes. L'équipe est bonne dernière au classement par équipe.
Sur le tour des deux Sèvres, même désillusion (sur un parcours et plateau plus accessible) avec une 20e place de Grollier à 2'22 et le reste à plus de 8 minutes.
Vraiment on était pas habitué à ça...
Relativisons tout de même l'équipe sort tout juste d'un stage en altitude, le vrai objectif je pense est le tour d'Alsace.
Aujourd'hui Burgaudeau doit prendre l echappé.
Sagan en embuscade si jamais des équipes roulent mais peu probable
Un Sagan, EBH, Turgis ou Latour en échappée aurait également sa chance.franck56 a écrit : 15 juil. 2022, 08:12 Aujourd'hui Burgaudeau doit prendre l echappé.
Pour moi si groupe conséquent l'équipe doit mettre un des 3 hommes rapides + Mat ou Pierre
Pierre devant pour prendre les points au gpm et avec un peu de chances le maillot à poisLeBougnat a écrit : 15 juil. 2022, 08:17Un Sagan, EBH, Turgis ou Latour en échappée aurait également sa chance.franck56 a écrit : 15 juil. 2022, 08:12 Aujourd'hui Burgaudeau doit prendre l echappé.
Pour moi si groupe conséquent l'équipe doit mettre un des 3 hommes rapides + Mat ou Pierre
allez pour sagan celle la
Pour le maillot a pois c'est mort, Vingegaard qui a deja 36 points va l'obtenir sans le chercher juste en marquant Pogacar dans les grands cols.
Dommage Latour pas présent pour marquer des points au 1er col alors que c'est parti dans la montée.
On a vu Sagan essayer avant mais pas réussi
On a vu Sagan essayer avant mais pas réussi
Grosse echappé et c'est encore EBH qui est devant pour la team. Il fait vraiment un grand tour
Ce sera compliqué pour la victoire car du beau monde
Ce sera compliqué pour la victoire car du beau monde
Oui EBH nous sauve vraiment le Tour. C'est le seul qui réussit à prendre les échappées et qui ramène nos grimpeurs à l'avant quand on les rate en montagne. Il mériterait d'en claquer une d'ici la fin du Tour mais les opportunités sont rares.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Groupe EBH repris et je ne vois aucun autre coureur de la team essayer en contre attaque
Echappé de 7 mais ça roule derrière dans le peloton.
Peut être à sprint pour Sagan et Turgis
Peut être à sprint pour Sagan et Turgis
L'équipe est complètement à la ramasse aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il ne reste que Latour et Boasson Hagen qui ont encore un peu de jambes. Tous les autres sont dans le dur
-
- Equipier
Exactement... Sagan paye clairement son manque de compétition cette année, il y avait 2 possibilités : soit que son état de forme s'améliore au fur et à mesure du tour soit le contraire, manque de chance c'est cette dernière possibilité qui l'emporte.LeBougnat a écrit : 15 juil. 2022, 16:37 L'équipe est complètement à la ramasse aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il ne reste que Latour et Boasson Hagen qui ont encore un peu de jambes. Tous les autres sont dans le dur
Bodnar a part sur les 2/3 premières étapes de plat au Danemark où avec Oss ils ont bien placé Sagan à l'avant du peloton mais sinon c'est le néant, clairement pas (plus) au niveau.
Turgis va traîner sa misère tout le tour à cause de sa chute.
Par contre je pense que Burgaudeau récupère doucement de ses chutes et je le vois encore compétitif et avec de bonnes jambes. Demain ça peut-être une bonne étape pour lui et/ou Latour !
A demain, comme la victoire sera aux echappee, il n'y a rien a esperer.
C'est fini la hype sur Sagan ou quoi ?
Passe moins bien les bosses que Groenewegen
Passe moins bien les bosses que Groenewegen

Pourisseur. 

Burgaudeau était revenu en forme à Lausanne, je le voyais finir bcp plus fort que ça ...LeBougnat a écrit : 15 juil. 2022, 16:37 L'équipe est complètement à la ramasse aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il ne reste que Latour et Boasson Hagen qui ont encore un peu de jambes. Tous les autres sont dans le dur
Lui est un rare des français qui peut en gagner une dans ses échappées de montres, s'il est à 100% de sa forme.
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
Burgaudeau était revenu en forme à Lausanne, je le voyais finir bcp plus fort que ça ...LeBougnat a écrit : 15 juil. 2022, 16:37 L'équipe est complètement à la ramasse aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il ne reste que Latour et Boasson Hagen qui ont encore un peu de jambes. Tous les autres sont dans le dur
Lui est un rare des français qui peut en gagner une dans ces échappées de montres, s'il est à 100% de sa forme.
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
Cette année, les échappées sur les étapes mal plates sont pour les gaziers... Hier vu la composition, il est difficile d'y être, à part EBH qui est en très bonne forme
, pour la team...
Sagan semble souffrir de la chaleur, et il est possiblement un peu rôti...
En espérant Latour pour aujourd'hui et EBH pour demain.

Sagan semble souffrir de la chaleur, et il est possiblement un peu rôti...
En espérant Latour pour aujourd'hui et EBH pour demain.