Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

MajorK03
Leader
Leader

Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Et encore vu que la plupart ici doivent déjà la connaître, je vous épargne la longue liste de ses patients, un petit extrait issu d'un site à sa gloire nous en livre une petite partie :

"He has worked with riders such as Joseba Beloki, Abraham Olano, Chris Horner, Fred Rodriguez, Jorge Jackshe, Leonardo Piepoli, David Millar, and Alexander Vinokourov."

On retiendra donc que David Millar est probablement le premier converti de Saint Inigo :agenou:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

@TamauPogi

Journée de repos en jaune
Image
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Marginal gains, aérodynamisme...
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
bambou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est pour une meilleure aération du cerveau.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 10 juil. 2022, 23:45 Vaughters :tonton:

Donc le bonhomme il enchaine toutes les pires équipes mais c'est la faute à pas de chance, ou mieux, c'est parce qu'il est en mission pour tout changer de l'intérieur :tonton:

You have no fucking clue :elephant:
Bon, c'est cohérent que les plus grosses chaudières, qui demandent à avoir le meilleur accompagnement pharmaceutique/vétérinaire, exigent aussi le top du top en ce qui concerne le volet entrainement/préparation physique.
On a affaire à des types très méticuleux qui ne laissent aucun détail au hasard.
Inigo San Milan est l'homme providentiel qui sait répondre à leurs attentes.
Un coureur dilettante/_Naze à la Pierre Roland/Cyril Gauthier/Fabien Patanchon (rayez la mention inutile) se satisfera des conseils d'entrainement du cousin de sa femme, tout content de l'avoir fait sortir du chômage, ou bien de l'étudiant fraichement diplômé pistonné par Fred Grappe qui aura validé son cursus grâce à son mémoire : De l'amélioration de la puissance par vent de cul.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Berti a écrit : 11 juil. 2022, 10:49 @TamauPogi

Journée de repos en jaune
Image
Très sympa ce post. Je ne savais pas que Pogacar était fan des Simpson
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Elle est pas belle la vie !
Image
Iguane
Leader
Leader

Il a une tête de vieille grand-mère sur cette photo. Devrait se faire pousser la barbe, on ferait la différence plus facilement d'avec Jeannie Longo. :wink:
Pourisseur. :metalhead:
Caleb
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Possible de renommer le topic en Tadej Pogacar - une énième comète ? :elephant:
Trinite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Va falloir se calmer sur le pic de forme de février à mai :balloon:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Perso, j’attends un peu. #conclusionshatives

Lui-meme dit qu’il ne sait pas ce qui lui est arrivé. J’attends qu’il comprenne. J’essaierai de comprendre derriere (avec l’aide d’Iguane, je ne vous le cache pas).
Merci Albator :jap:
marooned
Leader
Leader

Il n'y a rien à comprendre. Hinault a porté le maillot jaune pour la dernière fois lors de l'arrivée au Granon il y a 36 ans. Il en sera de même pour la comète slovène. Retraite en fin d'année.
Nopik
légende VCN
légende VCN

J'ai eu sa femme au téléphone, il va se consacrer aux classiques flandriennes l'année prochaine.
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le podium après le 14 jullet
Image
JohanMusée
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si jamais il ne parvient pas à renverser la situation d'ici Paris, j'espère vraiment que ça ne changera pas sa manière de courir tout au long de la saison. J'ai pris mon pied comme jamais sur l'étape du Granon à voir une série d'inattendus, de la course entre cadors lancée à trois cols de l'arrivée à la défaillance de Pogacar. J'étais debout quand j'ai vu que Vingegaard s'envolait. Mais, en tant que spectateur neutre dans ce duel, pour le vélo, je ne peux que préférer voir un Pogacar qui roule toute l'année l'emporter à un Vingegaard qui n'a construit sa saison qu'autour du Tour.
En espérant que Pogacar lance les grandes manœuvres d'ici Paris, parce qu'en dehors de WVA, je n'ai vraiment qu'un favori sur ce Tour : le spectacle
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est très dépendant de la météo aussi et surtout ! Je rajoute et Covid !
marooned
Leader
Leader

On a beaucoup parlé de sa gestion dans le Galibier mais quelqu'un peut m'expliquer son nouveau délire de sprinter maintenant systématiquement aux arrivées sans raison valable ? Chatel, Megève, Alpe d'Huez, il sprinte 3 fois alors qu'il n'y a plus de bonifs en jeu. Il ne faisait pas ça en 2020 et 2021 donc j'aimerai comprendre :reflexion:

J'ai quand même l'impression qu'il s'égare un peu dans sa manière de courir et qu'il gaspille de l'énergie pour rien. Énergie qui peut ensuite lui manquer dans certaines phases de course importante. Faire le spectacle, c'est bien mais faire le spectacle sans faire n'importe quoi, c'est mieux...
Nopik
légende VCN
légende VCN

Oui c'est vrai que le sprint de boeuf d'hier c'était un peu n'importe quoi... Il visait la cassure de 1" pour se rassurer ?
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marooned a écrit : 15 juil. 2022, 12:38 On a beaucoup parlé de sa gestion dans le Galibier mais quelqu'un peut m'expliquer son nouveau délire de sprinter maintenant systématiquement aux arrivées sans raison valable ? Chatel, Megève, Alpe d'Huez, il sprinte 3 fois alors qu'il n'y a plus de bonifs en jeu. Il ne faisait pas ça en 2020 et 2021 donc j'aimerai comprendre :reflexion:

J'ai quand même l'impression qu'il s'égare un peu dans sa manière de courir et qu'il gaspille de l'énergie pour rien. Énergie qui peut ensuite lui manquer dans certaines phases de course importante. Faire le spectacle, c'est bien mais faire le spectacle sans faire n'importe quoi, c'est mieux...
Il est désabusé, son équipe inférieure à la Jumbo puis frappée par le Covid, Vingegaard pot de colle puis qui le flingue, météo défavorable, rien ne va, son air jovial est là pour cacher sa mélancolie, il continue à sprinter car il est dans son rôle de mettre la pression et doit assurer la 2ème place (à l'Alpe par rapport à Bardet) mais à part une défaillance de Vingi il sait bien que c'est joué
Répondre