[TDF2022] Étape 12 Briançon>Alpe d'Huez Jeudi 14 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2022] Étape 12 Briançon>Alpe d'Huez Jeudi 14 juillet
Ça vous le fait aussi la page blanche après avoir posté?
Je suis le seul qui confond systématiquement Konrad et Kamna ?? Je prends toujours l'un pour l'autre et vice versa 

Peter Sagan tente de lancer Pierre Latour.
-
- Equipier de luxe
Oui, mais au dernier post envoyé, ça remarchait bien.
Je suis le seul qui confond systématiquement Konrad et Kamna ?? Je prends toujours l'un pour l'autre et vice versa 

Vlasov qui essaie, roglic toujours bien placé
Uran, Roglic, Van Baarle, Rolland, Latour, Pinot, Vlasov, Pidcock, Kuss... sortent.
Gros groupe si ça sortAkaion a écrit : 14 juil. 2022, 13:44 Uran, Roglic, Van Baarle, Rolland, Latour, Pinot, Vlasov, Pidcock, Kuss... sortent.
Le peloton fait la jonction.
On critique souvent son côté individualiste mais en attendant belle image de Sagan qui lance Latour (de façon bien porcive en plus) . Quand on compare avec l'attitude de Quintana hier envers Barguil 

Euh, Quintana a eu bien raison de faire ce qu'il a fait vu l'explosion de Barguil et la place finale du Colombien.
Selon Cyril Saugrain sur la RTBF, il a eu un DS d'Arkea , Barguil a communiqué à la voiture que ça n'allait pas le faire pour la victoire détape et ils ont demandé si il fallait lancer Nairo et Barguil a dit ok.MajorK03 a écrit : 14 juil. 2022, 13:46 On critique souvent son côté individualiste mais en attendant belle image de Sagan qui lance Latour (de façon bien porcive en plus) . Quand on compare avec l'attitude de Quintana hier envers Barguil![]()
Comme il a eu raison de demander à tout le monde de tourner dans le groupe de chasse dans la descente du Galibier alors que Barguil était devant ?Akaion a écrit : 14 juil. 2022, 13:46 Euh, Quintana a eu bien raison de faire ce qu'il a fait vu l'explosion de Barguil et la place finale du Colombien.
UAE/Pogi complètement passif pour l'instant.
-
- Equipier de luxe
Je me rappelle que Guillaume Martin était fort en 2020, mais il ne pouvait pas partir dans une échappée parce que Jumbo ne le laissait pas faire. Je pense qu'il y a peu de chance qu'on laisse Vlasov ou Pidcock se replacer. Qu'on laisse partir des coureurs à 20 minutes oui, mais à 10 minutes ou moins je ne crois pas que Jumbo veuille se prendre la tête avec ça.
Ciccone ressort, mais personne ne l'accompagne. C'est bizarre parce qu'il n'y a qu'une minute de retard et l'échappée est très faible. Ca semble pas trop difficile pour des grimpeurs comme Pinot ou Fuglsang de sortir aussi, et de jouer la gagne de l'étape.
Ça je n'ai pas vu et pour le coup, non.MajorK03 a écrit : 14 juil. 2022, 13:49Comme il a eu raison de demander à tout le monde de tourner dans le groupe de chasse dans la descente du Galibier alors que Barguil était devant ?Akaion a écrit : 14 juil. 2022, 13:46 Euh, Quintana a eu bien raison de faire ce qu'il a fait vu l'explosion de Barguil et la place finale du Colombien.
Si Ciccone gagne l'étape certains vont vraiment devoir se poser des questions sur leur comportement, ça roule tranquille dans le peloton, ils auraient été un paquet de baroudeurs/grimpeurs à pouvoir l'accompagner.
Ça va ressortir après le sommet du Lautaret quand les pourcentages vont augmenter.
D'ailleurs ça ressort déjà.
D'ailleurs ça ressort déjà.