Dopage 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2022
J'dois avoir tellement de maladies que j'ignore, sinon c'est évident que je serais un sportif de haut niveau 
- FabioLullito
- Modérateur

- Messages : 4695
- Inscription : 09 nov. 2020, 10:12
Re: Dopage 2022
Sauf que dans aucune prescription on ne pas avoir de la Prednisone ET de la Prednisolone en même temps pour traiter des soucis au niveau pulmonaire.Kivolanov_Volabov a écrit : 12 juil. 2022, 10:21 Tiens sinon un footballeur qui évoluera en ligue 1 l'an prochain, a été suspendu un mois pendant ses vacances. Positif à la terbutaline, prednisone et prednisolone, la demande d'AUT n'a pas été faite dans les temps.
Le canard, c'est la vie.
Re: Dopage 2022
Faudrait pas que ce topic tombe en deuxième page aujourd'hui quand même
Allez Raymond accroche toi, le tapis vert dans 10 ans !
Allez Raymond accroche toi, le tapis vert dans 10 ans !
Re: Dopage 2022
Wout Van Aert fait pourtant de son mieux pour maintenir ce topic au top

Re: Dopage 2022
Je crois que le plus ouf sera pas dans les watts des ascensions, mais dans ce qui s'est passé au sommet et dans la descente du Télégraphe. Attendons que tombent les données. Mais j'ai déjà vu ascension en moins de 36 minutes du Granon par le prodige danois de la Rabo, ce qui semble déjà bien rapide quand même.Excess a écrit : 13 juil. 2022, 17:38 Faudrait pas que ce topic tombe en deuxième page aujourd'hui quand même![]()
Allez Raymond accroche toi, le tapis vert dans 10 ans !
Pourisseur. 
Re: Dopage 2022
Ils ont pas encore inventé les batteries qui stockent assez d'énergie pour ce genre de cols 
Re: Dopage 2022
Tiens c'est marrant ce truc, je suis étonné que personne n'en ait parlé ici! Qui a lu?g8velo a écrit : 10 juil. 2022, 19:08 Sur votre émission, je vous entendais parler de la Bahrain.
Je ne sais pas si vous avez lu ça (c'est sorti il y a une dizaine de cours) :
https://incyclingveritas.wordpress.com/ ... y-vildary/
et la suite
https://incyclingveritas.wordpress.com/ ... les-mails/
Chacun se fera un avis, mais la lecture est très intéressante.
L'auteur du blog se targue d'avoir "inventé l'affaire Bahrain" pour piéger Vayer, ce qui s'est, selon lui, effectivement passé. Il n'y aurait donc pas de faits réels sur "l'affaire Bahrain".
Ca ne m'a pas l'air d'être un fake, je pense que le gars a effectivement tenté de piéger Vildary et Vayer. Le seul problème, c'est qu'il n'est arrivé à peu près à rien malgré ses efforts et la présentation grandiloquante de son enquête
Le seul truc un peu piquant semble être l'histoire de l'AK47. Mais bon il tire des conclusions très largement exagérées d'un tweet de Vayer qui a juste donné une chance à son truc en acceptant de lancer un ballon d'essai...
Et surtout, dans l'échange de mails qu'il met en copie, il n'apporte pas le moindre élément de preuve sur le volet Bahrein. Rien dans les mails (ou alors j'ai raté un truc) ne montre que c'est à cause de son coup monté que Vayer a accusé ensuite Bahrein, et encore moins que c'est ça qui est à l'origine des perquisitions chez Bahrein...
Dernière modification par clash le 13 juil. 2022, 22:49, modifié 1 fois.
Re: Dopage 2022
https://twitter.com/faustocoppi60/statu ... i3hfkqAAAA
Ce "Another ultra-mythical Danish climber!" est, comment dire, espiègle disons..
Ce "Another ultra-mythical Danish climber!" est, comment dire, espiègle disons..
Re: Dopage 2022
Ca me semble assez fumeux l'enchaînement de Vingegaard.Iguane a écrit : 13 juil. 2022, 21:41 Barguil sur son Strava :
Télégraphe à 332 watts soit 5,45 watts/kg
Galibier à 337 watts sur 50 mn soit 5,52 watts/kg
Transition plate à 285 watts soit 4,67 watts/kg
Granon le début (5 premier kil) à 337 watts je vois pas la suite ça a l'air d'avoir un peu baissé autour des 310 watts pour la fin.
Je me tâte à calculer Vingegaard, je vais attendre les valeurs de Vayer. Le Granon est déjà annoncé à 6 watts / kg sur moins de 36 mn. Costaud avec l'altitude. Il y a une dérive des watts et Vayer et Portoleau considère que c'est équivalent à du 6,3 / 6,4 à altitude classique. Évidemment surpuissant. Équivalent à son Solaison du Dauphiné. Meilleur que les meilleurs perfs de Bernal
Jonas Vingegaard Cracks Tadej Pogačar On Col du Granon - Lanterne Rouge
https://lanternerouge.com.au/2022/07/13 ... du-granon/
On a sûrement un Galibier / Télégraphe autour des 5,7 watts/kg pour Vingie / Pogi / Bardet sans compter la seance de 30/30 de Vingie et Pogi au milieu dans la descente du Télégraphe. A confirmer.
Il vous a bien eu au fait avec l'article récent où on apprend qu'il a commencé sérieusement le vélo à 19 ans et qu'il était encore dilletante à cette époque, le poissonnier ? Que du coup c'est pour ça qu'il explosait tard ?
Moi j'ai surtout retenu de l article que toute son adolescence, la famille a vécu vélo avec le papa qui passait ses diplômes d'entraîneur pour coacher fiston, la sœur qui faisait de la compétition aussi, les vacances dans les Alpes 1 mois tous les étés pour monter les cols, puis ensuite en E1 le mec passe direct dans les rangs de la meilleure conti danoise.
J'ai connu des branleurs plus authentiques disons.
Il a passé un palier par rapport à l'an passé. Un palier de 20 watts au seuil 30 mn. 5% de progression brute. Et il punche bien mieux. On travaille en même temps les fibres rapides et les lentes chez Rabo.
Pourisseur. 
-
LeSorcierdeTréville
- Equipier

- Messages : 214
- Inscription : 30 juin 2016, 15:09
Re: Dopage 2022
Non, les Alpes c'était le saut à ski. Subséquemment, il est doué à haute altitude.Iguane a écrit : 13 juil. 2022, 21:53 Moi j'ai surtout retenu de l article les vacances dans les Alpes 1 mois tous les étés pour monter les cols
Re: Dopage 2022
Oups, je m'en vais de ce pas rattraper mon retard
Re: Dopage 2022
Je n'ai pas accès à l'article en question, mais j'essaierai de le trouver au bistrot demain.
Re: Dopage 2022
C'est donc ça que GDG évoquait hier pendant le direct quand il a fait son petit intermède "dopage" . Si jamais quelqu'un a l'article en entier je suis preneur mais merci Sutter 
Re: Dopage 2022
Le troll intergalactique de Richard.V sur Eurosport "Les seules fois où j'ai été contrôlé positif dans ma vie, 3 fois au covid"
Désolé je savais pas où partager ce moment
Désolé je savais pas où partager ce moment
