Fallait anticiper et faire covid comme moi.On3 a écrit : 13 juil. 2022, 17:20 Ca prévoit quoi pour demain ? Faut que prétexte une ch*asse fulgurante pour rester alité dans le canapé ou Pogacar va s'avouer vaincu ?

Bon j'ai pas choisi hein.

Modérateur : Modos VCN
Fallait anticiper et faire covid comme moi.On3 a écrit : 13 juil. 2022, 17:20 Ca prévoit quoi pour demain ? Faut que prétexte une ch*asse fulgurante pour rester alité dans le canapé ou Pogacar va s'avouer vaincu ?
Tout dépendra si le bar de l'hôtel reste encore ouvert après l'heure du massage.
Non mais un malade long terme ça fait pas de l'interval training au pied du Galibier, puis tout péter dans la foulée (excepté Vingegaard).bambou a écrit : 13 juil. 2022, 17:23 Faudrait connaitre la raison de la défaillance de Pogi avant d'anticiper le scénario de demain.
Si il est malade long-terme ou juste trop fatigué on va se taper 10 étapes de controle total de la Jumbo, donc bon...
(ça peut finir comme le Tour 2014 par contre avec du podium français derrière un intouchable)
Je le pense aussi.metatron a écrit : 13 juil. 2022, 17:33Non mais un malade long terme ça fait pas de l'interval training au pied du Galibier, puis tout péter dans la foulée (excepté Vingegaard).bambou a écrit : 13 juil. 2022, 17:23 Faudrait connaitre la raison de la défaillance de Pogi avant d'anticiper le scénario de demain.
Si il est malade long-terme ou juste trop fatigué on va se taper 10 étapes de controle total de la Jumbo, donc bon...
(ça peut finir comme le Tour 2014 par contre avec du podium français derrière un intouchable)
Le niveau de Pogacar dans le Galibier était démentiel, il explose complet dans le Granon 1h30 plus tard, mais il n'a pas attrapé le covid en cours d'étape, on est davantage dans une défaillance/fringale.
C'est une réf cachée à Floyd Cannabis Landis ou je suis à côté de la plaque ?Bradounet_ a écrit : 13 juil. 2022, 17:31Tout dépendra si le bar de l'hôtel reste encore ouvert après l'heure du massage.
Assez d'accord avec ça . Vu sa forme du jour, si Pogi tente de renverser la table demain ça pourrait vite ressembler à un suicide sportif . Sa chance, elle sera dans les Pyrénées, avant d'enfoncer le clou lors du clm .sutter7 a écrit : 13 juil. 2022, 19:57 Pogacar n'est qu'à 2'22. Je serais lui, vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui, je ne ferais pas trop le malin avant l'Alpe d'Huez sachant que si ça se trouve je serais mieux dans les Pyrénées, que les étapes pour punchers me conviennent mieux que Jonas et que le dernier CLM me sera aussi favorable vraisemblablement.
Pinot n'a pas les jambes sur ce Tour.Delgato a écrit : 13 juil. 2022, 19:16 C'est pour l'échappée demain normalement.
Pinot a une belle carte à jouer, le grand favori de l'étape pour moi avec Vingegaard ( et sans doute des bookmakers ).
On devrait retrouver de bons grimpeurs à l'avant qui s'échapperont dans le Lautaret :
Verona, Mollema, Ciccone, Caruso, Kuss ? ( si il a le droit ) , Martinez ( si il va mieux)
Sur ce tour il y va au moral, non ? Comme sur le PBF, si plus rien à jouer, il se fait décrocher, et cela peut être à la pédale, il n'arrive pas à mettre l'énergie supplémentaire.-Vélomen- a écrit : 13 juil. 2022, 20:17Pinot n'a pas les jambes sur ce Tour.Delgato a écrit : 13 juil. 2022, 19:16 C'est pour l'échappée demain normalement.
Pinot a une belle carte à jouer, le grand favori de l'étape pour moi avec Vingegaard ( et sans doute des bookmakers ).
On devrait retrouver de bons grimpeurs à l'avant qui s'échapperont dans le Lautaret :
Verona, Mollema, Ciccone, Caruso, Kuss ? ( si il a le droit ) , Martinez ( si il va mieux)
Il a fait illusion dimanche et on pouvait espérer une montée en puissance, mais aujourd'hui il s'est fait lâché à la pédale sur le haut du Télégraphe avant même Madouas (énorme aujourd'hui), Storer et Geniets.
Non non, il était bien à bloc au sommet du Télégraphe. Il a tenté de revenir, en vain.Delgato a écrit : 13 juil. 2022, 20:22 Pinot se réservait pour demain je pense.
Il a du cocher l'étape. Mais c'est vrai que Madouas et Storer mériteraient d'avoir leur chance![]()