Aujourdh'ui au bluff il pouvait être très utile, après pour al suite du tour faudra réfléchir en effet...Wombat a écrit : 13 juil. 2022, 16:20 Roglic est blanc et tordu sur son vélo. J'espère qu'ils ne sont pas en train de nous faire une Pinot et de cramer un mec qui se pète le dos en continuant le TDF.
[TDF2022] Étape 11 Albertville>Col du Granon Serre Chevalier 151km mercredi 13 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2022] Étape 11 Albertville>Col du Granon Serre Chevalier 151km mercredi 13 juillet
Re: [TDF2022] Étape 11 Albertville>Col du Granon Serre Chevalier 151km mercredi 13 juillet
Il montre clairement qu'il n'en a rien à foutre de son équipe et qu'il court uniquement pour sa pomme

Quintana il s'est dit "parfait on a bien fait d'envoyer un pion à l'avant, il va pouvoir me tracter quand je reviens".

C’est assez terrible ce que je vais dire, mais dans ce contexte actuel et avec le niveau hallucinant du gratin en GT, je conseillerais à ce genre d’equipes d’eradiquer toute course pour le CG. Je trouve que c’est le meilleur moyen d’etre frustrés, de se faire du mal et d’etre toujours déçus sans quasi jamais rien ramener.
Faut etre un peu cinglés amha pour ferrailler avec des Pogi, Roglic, Vingo etc….
Merci Albator 

- JFKs
- Modérateur
Geschke repris
Grand Gourou
Qu'est-ce qu'il fout, Quintana ? Le DS fait quoi, là ?
Que Barguil serve de relais à Quintana, selon Voeckler ... c'est n'importe quoi !
Que Barguil serve de relais à Quintana, selon Voeckler ... c'est n'importe quoi !
-
- Leader
Quintana creuse un peu.
Perso c'est bien ce qu'il fait, il sait qu'au punch il va prendre au moins 30" dans tous les cas, autant anticiper sur du 9%, ça joue peu l'aspiration.
Edit: j'avais zappé Barguil devant, mais bon Quintana ne reviendra jamais sur Barguil.
Perso c'est bien ce qu'il fait, il sait qu'au punch il va prendre au moins 30" dans tous les cas, autant anticiper sur du 9%, ça joue peu l'aspiration.
Edit: j'avais zappé Barguil devant, mais bon Quintana ne reviendra jamais sur Barguil.
Dernière modification par luckywinner le 13 juil. 2022, 16:25, modifié 2 fois.
Il a raison, il a Barguil en relai devant. Faudrait qu'il gère un peu mieux le Warren, il a l'air bien cramos. Wout est plus malin.

Pourisseur. 

- JFKs
- Modérateur
Où il essaie de rattraper son leader pour le ravitailler et le tracter vers la victoire.metatron a écrit : 13 juil. 2022, 16:22 Quintana il s'est dit "parfait on a bien fait d'envoyer un pion à l'avant, il va pouvoir me tracter quand je reviens".
![]()
Grand Gourou
Ca va être beau quand ils vont passer la ligne main dans la main.metatron a écrit : 13 juil. 2022, 16:22 Quintana il s'est dit "parfait on a bien fait d'envoyer un pion à l'avant, il va pouvoir me tracter quand je reviens".
![]()

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Il y a des gens qui apprécient le S/M tu saisdolipr4ne a écrit : 13 juil. 2022, 16:22C’est assez terrible ce que je vais dire, mais dans ce contexte actuel et avec le niveau hallucinant du gratin en GT, je conseillerais à ce genre d’equipes d’eradiquer toute course pour le CG. Je trouve que c’est le meilleur moyen d’etre frustrés, de se faire du mal et d’etre toujours déçus sans quasi jamais rien ramener.
Faut etre un peu cinglés amha pour ferrailler avec des Pogi, Roglic, Vingo etc….

Boah faire 3e c'est bien et honorable aussi... Mais là il n'y est pasdolipr4ne a écrit : 13 juil. 2022, 16:22C’est assez terrible ce que je vais dire, mais dans ce contexte actuel et avec le niveau hallucinant du gratin en GT, je conseillerais à ce genre d’equipes d’eradiquer toute course pour le CG. Je trouve que c’est le meilleur moyen d’etre frustrés, de se faire du mal et d’etre toujours déçus sans quasi jamais rien ramener.
Quintana retente le coup du Portet.
Teuns repris.... mais bravo à lui pour avoir si bien fait la course 

Quintana qui va condamné Barguil 

- trevorphilips
- Equipier de luxe
bon voilà pour barguil c'est mort
je lance un pari sur pogacar pour sauver un peu les meubles
donc logiquement c'est vingegaard qui devrait gagner
je lance un pari sur pogacar pour sauver un peu les meubles
donc logiquement c'est vingegaard qui devrait gagner
- JFKs
- Modérateur
Une petite route comme one les aime.
Grand Gourou
2 mn 30 pour Barguil, ça tient, ça tient... mais il a plus l'air du tout fringuant.
Pourisseur. 

Ça va être au tour de Latour d etre reprisJess a écrit : 13 juil. 2022, 16:24 Teuns repris.... mais bravo à lui pour avoir si bien fait la course![]()