[TDF2022] Étape 11 Albertville>Col du Granon Serre Chevalier 151km mercredi 13 juillet
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Re: [TDF2022] Étape 11 Albertville>Col du Granon Serre Chevalier 151km mercredi 13 juillet
faut faire la descente Raymond...
Re: [TDF2022] Étape 11 Albertville>Col du Granon Serre Chevalier 151km mercredi 13 juillet
Oui fin là y avait quand même 4 Jumbo, Pogacar seul et WVA devantiskinni a écrit : 13 juil. 2022, 15:40 Je comprends pas pourquoi certains disent que uae est vraiment tres faible.Pas ici mais dans les medias
Majka bien à la planche jusqu'au dernier km.
Aujourd'hui soler revient sur les 4 leaders.
La majka était revenu sur roglic.
Mcnulty pas super ok mais pas nul a reussi à finir par revenir dans le groupe favori
Sans covid y aurait eu aussi g. Bennett qui avait l'air bien.
OK l'équipe nest pas une grosse armada mais c'est pas non plus comme la phonak de landis en 2006 non ?
![]()

Bardet termine à bloc, il est pas loin de recoller.
Pourisseur. 

- trevorphilips
- Equipier de luxe
ya pas non plus des méga écarts
J'ai cru le voir lâcher 1m, j'y ai cru.Iguane a écrit : 13 juil. 2022, 15:40 T'imagines Vingie planté seul sans équipiers par Pogi à 500 m du sommet![]()

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Pas de très gros écart au sommet au final à part pour le groupe Roglic/Gaudu.
- daizenshu_
- Modérateur
C'était bien la peine de prendre les commandes du groupe des piégés par la première offensive des Jumbo Visma...luckywinner a écrit : 13 juil. 2022, 15:42 Sur le Race center E. Mas a explosé, il est derrière LLS ou Jungels maintenant.
Ah la Movistar...
P'tite question mais l'équipier TiboPino il est où là ? Il s'est relevé en prévision de demain ou vous l'avez vu lâché à la pédale sur l'accélération des Jumbo dans le Télégraphe ? 

Voilà Gaudu avec les grands blessé Vlasov et Rogliche.
Le Galibier à 21 de moyenne pour Barguil.

Le Galibier à 21 de moyenne pour Barguil.
Pourisseur. 

Oui jumbo surpuissante je ne constate pas mais uae pas plus nul que plein d'autres équipes.Excess a écrit : 13 juil. 2022, 15:42Oui fin là y avait quand même 4 Jumbo, Pogacar seul et WVA devantiskinni a écrit : 13 juil. 2022, 15:40 Je comprends pas pourquoi certains disent que uae est vraiment tres faible.Pas ici mais dans les medias
Majka bien à la planche jusqu'au dernier km.
Aujourd'hui soler revient sur les 4 leaders.
La majka était revenu sur roglic.
Mcnulty pas super ok mais pas nul a reussi à finir par revenir dans le groupe favori
Sans covid y aurait eu aussi g. Bennett qui avait l'air bien.
OK l'équipe nest pas une grosse armada mais c'est pas non plus comme la phonak de landis en 2006 non ?
![]()
![]()
Par contre Gaudu et les CGs, voilà... c'est pour le moment un très bon grimpeur/puncheur et ça peut le faire peut être sur des Giro ou des Vuelta où ça roule tranquille en plaine souvent, mais sur un tour c'est juste tellement usant pour un petit gabarit en plus.
-
- Equipier de luxe
Pogacar a isolé Vingegaard, mais il doit rouler lui-même pour ça. Mais ça ne va sans doute pas durer parce qu'ils reviennent sur WVA.
Bardet est énorme sinon, sans doute avec le niveau qu'il aurait eu sur le Giro. Par contre Gaudu, bah il n'a pas progressé sur les GT, possible que ça ne soit juste pas pour lui.
Bardet est énorme sinon, sans doute avec le niveau qu'il aurait eu sur le Giro. Par contre Gaudu, bah il n'a pas progressé sur les GT, possible que ça ne soit juste pas pour lui.
Apres avoir subi l’ère Sky, un écart de 10 secondes, c’est déja du rêve pour moi.
Les pubs au meme moment sur les deux chaines.

Merci Albator 

Pidcock juste derrière le groupe Gaudu.
Et Benoot avec Mas. Jumbo OKLM aujourd'hui.

Et Benoot avec Mas. Jumbo OKLM aujourd'hui.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
Mais looooooooooooool la pub avec la paire de couilles sur FTV!!! 

Merci Albator 

J'ai quand même vu Roglic boire beaucoup après s'être garé. Il a peut être été pris par l'étape et a oublié de boire suffisamment.
Gaudu-Roglic à 1m40 de Pogi-Jonas ?
Tente la Bardiani TV pour éviter ce genre de frustrations , je suis sur que Pogi est capable de te remettre ça en couleurdolipr4ne a écrit : 13 juil. 2022, 15:44Apres avoir subi l’ère Sky, un écart de 10 secondes, c’est déja du rêve pour moi.
Les pubs au meme moment sur les deux chaines.![]()