Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
trevorphilips a écrit : 12 juil. 2022, 18:51
lol t'as dû voir qu'une partie du quizz
Si si et franchement c'était pas si compliqué, Petit Breton je l'ai dit avant lui par ex.
Bon et puis Prudhomme est journaliste sportif de base, en plus d'être directeur du Tour depuis 15 ans donc encore heureux qu'il connaît l'histoire de l'épreuve qu'il dirige
Je suis bien plus impressionné par la culture sportive d'un Pasteur par exemple
Si si et franchement c'était pas si compliqué, Petit Breton je l'ai dit avant lui par ex.
Bon et puis Prudhomme est journaliste sportif de base, en plus d'être directeur du Tour depuis 15 ans donc encore heureux qu'il connaît l'histoire de l'épreuve qu'il dirige
MajorK03 a écrit : 12 juil. 2022, 19:12
j'imagine que t'es incollable dans ton métier ?
Prudhomme est un passionné de vélo, a commenté le Tour pour FTV, et est dans la direction du Tour depuis maintenant 18 ans, donc excuse moi de ne pas avoir été séché par ses réponses au quizz de Lololulu . Pour un mec de son âge, il n'y a rien de fou à citer les vainqueurs du Tour des années 50, ou le kilométrage de la plus longue étape de l'histoire .
Si toi ça t'impressionne tant mieux, c'est ton droit
trevorphilips a écrit : 12 juil. 2022, 19:37
j'imagine que t'es incollable dans ton métier ?
Prudhomme est un passionné de vélo, a commenté le Tour pour FTV, et est dans la direction du Tour depuis maintenant 18 ans, donc excuse moi de ne pas avoir été séché par ses réponses au quizz de Lololulu . Pour un mec de son âge, il n'y a rien de fou à citer les vainqueurs du Tour des années 50, ou le kilométrage de la plus longue étape de l'histoire .
il a aussi dit quand et à quel endroit a eu lieu la 1ere victoire de jalabert, et la deuxième
c'est pas la première fois qu'il parle et régulièrement on peut voir sa culture. Et c'est pas de la culture dans les grandes lignes. Il est largement au dessus de la mêlée ça c'est clair
si t'as des exemples de personnes à un poste dans son genre qui se montrent aussi connaisseurs de l'histoire de leur sport, tu peux mettre ici des vidéos. Il doit pas y en avoir bcp. Il est dans le haut du panier voilà tout
MajorK03 a écrit : 12 juil. 2022, 20:01
il a aussi dit quand et à quel endroit a eu lieu la 1ere victoire de jalabert, et la deuxième
c'est pas la première fois qu'il parle et régulièrement on peut voir sa culture. Et c'est pas de la culture dans les grandes lignes. Il est largement au dessus de la mêlée ça c'est clair
si t'as des exemples de personnes à un poste dans son genre qui se montrent aussi connaisseurs de l'histoire de leur sport, tu peux mettre ici des vidéos. Il doit pas y en avoir bcp. Il est dans le haut du panier voilà tout
+1 Prudhomme est un vrai passionné et connaisseur du vélo. De même que Pasteur. Et c'est agréable de voir de telles personnes intervenir sur France TV dans le vélo club. On s'est suffisamment plaint (et à juste titre) que certains commentaient sans rien connaître pour ne pas souligner ceux qui ont contraire ont une belle culture cyclisme.