Ouais enfin escales c'était 900 m à 8% et vingegaard était censé prendre 30 secondes si jumbo avait bien roulé d'après certaines analyses.mazinho93 a écrit : 12 juil. 2022, 16:02La "montée" de l'altiport c'est 10 km a 4% , je doute qu'on puisse mettre en difficulté qui ce soit pami les favoris, de toute façon ca va finir groupé l'aspiration joue a plein sur ce type de faut platIguane a écrit : 12 juil. 2022, 15:59 J'espère que la jumbo va essayer de tester Pogacar dans la montée de l'altiport
Le maillot jaune ne court pas devant, faut mettre la même attaque collective qu'à Calais et relayer avec Van aert et Benoot, et puis si Pogacar est dans la roue on arrête, mais faudrait tenter au moins 5 minutes.
Tu fais le même démarrage qu'à escales, ça peut faire des cassures et pour peu que pogacar soit en 80eme position, bon courage pour rentrer avec des équipiers émoussés.
Je pense qu'ils vont rien faire, mais ça c'est un truc si j'étais coureur, je le tenterais. Tu fonces pendant 5 mn et si ça marche pas tant pis, tu arrêtes et tu laisses Benoot faire un tempo moyen pour éviter de te faire contrer derrière.