Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

LIEN23
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie

il m'a fait vibrer mais ça n'a pas marché,apres sa mendalle,il a assayé de remettre une droite mais il a tapé dans le vide meme si c'est pas passé loin
on commence a le connaitre et il recommencera c'est sur!!
Iguane
Leader
Leader

Liam a écrit : 10 juil. 2022, 23:10

Le voilà troisième du classement du maillot à pois en étant meilleur que les deux de devant.
Je réagi à ce passage, Geschke hier était très fort, il met quand même deux énormes sacoches sur les deux premiers cols pour faire les points, ça a du lui rester dans les jambes pour la montée finale où il résiste quand même assez bien puisqu'il bascule dans le groupe maillot jaune.
Pourisseur. :metalhead:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit : 11 juil. 2022, 10:40 Pour résumer, belle étape, encourageante. :super:
A voir dans les Alpes, mais j'ai quand même peur que ça soit compliqué de s'échapper victorieusement et qu'il en manque un peu (chaleur qui arrive, forme très irrégulière).

Je ne sais pas s'il a une condition physique et une caisse suffisantes pour résister à la vague de canicule qui arrive. :reflexion:
Oui d’ailleurs il devrait abandonner préventivement :hehe:

Heureusement que c’est encourageant, je n’ose imaginer ce qu’on aurait lu ici sinon :rieur: :green:
Nova80
Equipier
Equipier

Est ce que je suis le seul à trouver son déhanchement au moindre effort inquiétant ?
Hier, dès qu'il poussait à fond pour rejoindre Bob, il ne pouvait maintenir une position plus de 30 secondes sans devoir se mettre en danseuse, ou se rassoir. Je sais qu'il n'a jamais eu un style pur et élégant, mais là on à l'impression qu'il n'a aucune énergie et que le fait d'être sur un vélo lui procure une douleur folle à l'effort

Son dos est-il irrécupérable ? Pour moi, l'étape de hier montre clairement les signes d'une fin de carrière, ce n'est pas encourageant en tout cas.
LIEN23
Equipier de luxe
Equipier de luxe

oui il est en fin de carriere,mais a repris deux minutes sur des pentes a 6 %,il peut en gagner une !
le seul hic c'est ces depart sur le plat
-Vélomen-
Leader
Leader

Au contraire, niveau style, je l'ai trouvé pas mal du tout, et équivalent à ses bonnes années.

Je m'étais déjà fait la remarque sur la Planche des Belles filles : il a retrouvé son style d'avant blessure alors que l'an passé et même cette saison je le trouvais "bizarre" en position assis sur la selle, comme si sa selle était trop basse.

Pinot n'est pas un grand styliste. Assis sur la selle ce n'est pas beau, par contre je trouve qu'il a une très belle danseuse.

Reste à retrouver ses jambes d'avant maintenant.
MajorK03
Leader
Leader

C'est bien ce que je disais hier, Pinot à l'attaque en montagne, c'est à la fois moche et magnifique . Tout un homme résumé sur son vélo . :love:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nova80 a écrit : 11 juil. 2022, 13:04 Est ce que je suis le seul à trouver son déhanchement au moindre effort inquiétant ?
Hier, dès qu'il poussait à fond pour rejoindre Bob, il ne pouvait maintenir une position plus de 30 secondes sans devoir se mettre en danseuse, ou se rassoir. Je sais qu'il n'a jamais eu un style pur et élégant, mais là on à l'impression qu'il n'a aucune énergie et que le fait d'être sur un vélo lui procure une douleur folle à l'effort

Son dos est-il irrécupérable ? Pour moi, l'étape de hier montre clairement les signes d'une fin de carrière, ce n'est pas encourageant en tout cas.
Putain :rieur: :rieur: :rieur:
Nova80
Equipier
Equipier

Liam a écrit : 11 juil. 2022, 14:03
Nova80 a écrit : 11 juil. 2022, 13:04 Est ce que je suis le seul à trouver son déhanchement au moindre effort inquiétant ?

Putain :rieur: :rieur: :rieur:
Sérieusement, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ?
Il a l'aire de souffrir le martyr et de ne pas pouvoir rester dans la même position plus de quelques secondes en plein effort avant de devoir changer !
Si cela te fais marrer, tant mieux pour toi.
Perso, le fait que Pinot ne soit pas revenu sur Bob et aie même explosé sur la fin est assez révélateur de son niveau physique restant
JFKs
Modérateur
Modérateur

Don't feed the troll.
Grand Gourou
veji2
Leader
Leader

De toutes façons Pinot n'a jamais été beau à voir sur un vélo, même en montagne. il y a un côté enroulé sur un vélo trop petit pour lui dans le visuel, et il bouge aussi pas mal. Dans le style grimpeur français de grande taille Rolland par exemple était plus stylé dans ses grandes années.
Nova80
Equipier
Equipier

veji2 a écrit : 11 juil. 2022, 14:42 De toutes façons Pinot n'a jamais été beau à voir sur un vélo, même en montagne. il y a un côté enroulé sur un vélo trop petit pour lui dans le visuel, et il bouge aussi pas mal. Dans le style grimpeur français de grande taille Rolland par exemple était plus stylé dans ses grandes années.
Tout à fait d'accord avec toi.
charlix
Leader
Leader

JFKs a écrit : 11 juil. 2022, 14:40 Don't feed the troll.

Quand je vais avoir le temps de faire une vrai recherche de match d'ip, je sens qu'on va rigoler, car on voit quelques similitudes dans pas mal de messages visant toujours la même catégorie de coureurs.

Afin de faire preuve de pédagogie, je préviens que le jour où je vais me lancer la-dedans, le compte principal sera banni aussi et bien entendu affiché. :popcorn:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit : 11 juil. 2022, 13:15 Au contraire, niveau style, je l'ai trouvé pas mal du tout, et équivalent à ses bonnes années.

Je m'étais déjà fait la remarque sur la Planche des Belles filles : il a retrouvé son style d'avant blessure alors que l'an passé et même cette saison je le trouvais "bizarre" en position assis sur la selle, comme si sa selle était trop basse.

Pinot n'est pas un grand styliste. Assis sur la selle ce n'est pas beau, par contre je trouve qu'il a une très belle danseuse.

Reste à retrouver ses jambes d'avant maintenant.
C'est une miss non plutôt? :elephant:
Nova80
Equipier
Equipier

charlix a écrit : 11 juil. 2022, 14:53
JFKs a écrit : 11 juil. 2022, 14:40 Don't feed the troll.

Quand je vais avoir le temps de faire une vrai recherche de match d'ip, je sens qu'on va rigoler, car on voit quelques similitudes dans pas mal de messages visant toujours la même catégorie de coureurs.

Afin de faire preuve de pédagogie, je préviens que le jour où je vais me lancer la-dedans, le compte principal sera banni aussi et bien entendu affiché. :popcorn:
Bonne idée !
Perso, je n'ai qu'un compte et le regard des autres ne me tracasse absolument pas
Répondre