Pourquoi n'ont ils pas installé son vélo comme à l'accoutumée devant le bus dans ce cas ?Allobroges a écrit : 10 juil. 2022, 11:46 G. Martin n'a pas encore abandonné. Il se refait tester a priori

Modérateur : Modos VCN
Pourquoi n'ont ils pas installé son vélo comme à l'accoutumée devant le bus dans ce cas ?Allobroges a écrit : 10 juil. 2022, 11:46 G. Martin n'a pas encore abandonné. Il se refait tester a priori
S'il s'est fait tester avant la journée de repos, c'est sans doute qu'il y avait des symptômes.Akaion a écrit : 10 juil. 2022, 11:46 Je croyais que si pas de symptôme il était possible de continuer?
L'arrivée n'étant pas placée au sommet, ça m'étonnerait qu'on ait une grosse bagarre dans le pelotonMajorK03 a écrit : 10 juil. 2022, 12:15 Fort vent de dos sur la montée de Châtel d'après Jaja, tu peux préparer tes radars Iguane la moyenne va encore être affolante![]()
Non clairement je suis plus sur la ligne "Villard-de-Lans" que tu évoquais plus tôt , c'est à dire une échappée fournie qui se joue la victoire et le peloton qui fait "repos" derrière .Delgato a écrit : 10 juil. 2022, 12:19L'arrivée n'étant pas placée au sommet, ça m'étonnerait qu'on ait une grosse bagarre dans le pelotonMajorK03 a écrit : 10 juil. 2022, 12:15 Fort vent de dos sur la montée de Châtel d'après Jaja, tu peux préparer tes radars Iguane la moyenne va encore être affolante![]()
![]()
Grave. Il mériterait une victoire d'étape sur la vuelta.SnakePlissken a écrit : 10 juil. 2022, 12:12 Dommage pour Martin qui avait l'air bien malgré son Giro dans les jambes. Peut-être qu'il a le temps de se refaire avant la Vuelta, histoire de bien réussir un GT cette saison.
Ca c'était selon le docteur RblMajorK03 a écrit : 10 juil. 2022, 11:57 Plus que des symptômes ou non, il me semble avoir lu que c'est la charge virale qui compte . Cela reste cependant à confirmer ...