Excess a écrit : 09 juil. 2022, 19:24
Mouais je suis peut-être un peu dur avec Konrad par rapport à Schachmann, mais pour moi Kämna c'est vraiment du très haut niveau, j'ai été déçu quand il a fait son "break" et n'en déplaise à Joe, je suis content de le retrouver à ce niveau
Pour en revenir au final d'aujourd'hui, ça reste des impressions visuelles donc dur à analyser sans les chiffres
Enfin tout ce qu'on peut dire c'est que le cannibale slovène voulait faire croquer son pote australien, après Kämna hier, et que la vilaine Jumbo s'est encore interposée
Ah mais clairement Kämna on sait qu'il a un gros moteur depuis toujours, mais hier il nous a quand même sorti un truc assez monstrueux vu la durée et l'intensité de l'effort sur l'étape . Suspect ou pas ? Je n'en sais aboslument rien . Konrad est un profil différent, et a sans doute un moteur de base bien inférieur à celui de l'allemand, mais en plus de ses 2 tops 10 du Giro, c'est aussi un mec qui a fait top 10 à la Flèche (encore période pré
scandale) . Donc vu que Joe commence à en gouroutiser quelques-uns, je me dis que si j'applique moi aussi sa logique infaillible , Konrad en bon puncheur et bon coureur de GT,
de base avant la modification par l'équipe médicale et les D.S criminels , aurait dû tout éparpiller aujourd'hui . Mais comme tu le dis ce ne sont que des impressions visuelles, il a peut-être été bien porcif le PK malgré ce que je dis .