Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Oh, se faire battre par Calmejane, c'était clairement le début du déclin Je crois qu'il ne s'en est jamais remis et qu'il a décidé de larbiner ce jour là.
Kivolanov_Volabov a écrit : 09 juil. 2022, 11:27
Laengen aussi positif covid et non partant
Voilà pourquoi ils l'avaient envoyé dans l'échappée, pour pas contaminer Pogi !
Bon sans rire, vu comme Pogacar en avait rien à faire des gestes barrière avec les spectateurs, pas sûr qu'il soit beaucoup plus prudent avec ses équipiers... Ca peut être vite bouclé ce tour.
marooned a écrit : 09 juil. 2022, 11:42
UAE va lâcher le maillot aujourd'hui. C'est dans leur intérêt.
Grosse question de mon côté, je suis d'accord qu'UAE va pas essayer de garder le maillot jaune à tout prix mais est-ce que les autres équipes laisseront partir des coureurs à moins de 7-8', des Pinot des Jungels des Barguil, des Lutsenko des Konrad qui seront vite des candidats au top 10 en leur laissant reprendre 10'.
Cette étape et celle de demain peuvent vraiment être très surprenante dans leur scénario.
Van Aert, Sagan et Matthews seront sans doute de la partie pour l'échappée du jour. Dans un autre registre je verrais bien Bonnamour qui a du laissé filer hier, et Cort bien évidemment .