[TDF2022]Étape 7 - Tomblaine > La Super Planches des Belles Filles 176.3 km Vendredi 8 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2022]Étape 7 - Tomblaine > La Super Planches des Belles Filles 176.3 km Vendredi 8 juillet
Ag2r essaie de relancer dans le peloton car ils ont loupé la bonne, avec pas loin d'une minute la messe semble dite pour l'échappée "matinale" malgré tout.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Re: [TDF2022]Étape 7 - Tomblaine > La Super Planches des Belles Filles 176.3 km Vendredi 8 juillet
Duel Teuns/Ciccone sur la PDBF en 2019 : victoire de Teuns, Ciccone à 11 secondes
Duel Teuns/Ciconne sur la PDBF en 2022 : ???
C'est bien d'avoir des duels étalons dans la même bosse, ça nous permettra de juger de l'efficacité de la perquisition chez Bahrain.

Duel Teuns/Ciconne sur la PDBF en 2022 : ???
C'est bien d'avoir des duels étalons dans la même bosse, ça nous permettra de juger de l'efficacité de la perquisition chez Bahrain.

Il bâche quand MVDP?
cheveu sur la soupe
Vu les rouleurs devant je vois mal un groupe de contre faire le jump. La question c'est est-ce que le peloton va les garder proches mais ça me semble pas évident.
La moyenne les mecs, ils font quoi dans le peloton ?
Ca a pas débranché tout de suite dans le paquet, les FDJ ont relancé. Mais bon là ça devrait être parti.
Il y a donc Kamna, Schachmann et Geschke parmi les favoris devant
Ca a pas débranché tout de suite dans le paquet, les FDJ ont relancé. Mais bon là ça devrait être parti.
Il y a donc Kamna, Schachmann et Geschke parmi les favoris devant

Pourisseur. 

Pogacar veut la victoire d'étape, mais à mon avis les UAE seront seuls.luckywinner a écrit : 08 juil. 2022, 14:18 UAE va rouler à mon avis.
Je serais pas surpris qu'Ineos et FDJ mette aussi la main à la patte.
BORA était le gros candidat pour rouler, mais ils ont choisi l'échappée.
La GROUPAMA n'a pas à rouler. Gaudu n'a aucune chance de battre Pogacar.
Même chose pour INEOS : Yates, Martinez ou Thomas, ça ne fait pas le poids face à Tadej.
Et puis vu les rouleurs devant il faut une belle alliance derrière pour les reprendre ou alors une équipe qui se fait bien mal au cul pour le faire. J'ai du mal à imaginer l'un ou l'autre. Non c'est pas de bol mais c'est raté pour les équipes françaises. C'est dommage j'aurais aimé voir si ce n'est du Pinot du Vuillermoz, Latour, Bonnamour ou Barguil par exemple.-Vélomen- a écrit : 08 juil. 2022, 14:21Pogacar veut la victoire d'étape, mais à mon avis les UAE seront seuls.luckywinner a écrit : 08 juil. 2022, 14:18 UAE va rouler à mon avis.
Même chose pour INEOS : Yates, Martinez ou Thomas, ça ne fait pas le poids face à Tadej.
-
- Equipier de luxe
Vu le groupe, ça va au bout ?
Sauf si ineos a bien fait relever Ganna pour qu'il roule.... Mais ce serait donner des bonifs à pogi
Sauf si ineos a bien fait relever Ganna pour qu'il roule.... Mais ce serait donner des bonifs à pogi
Schachmann pourrait prendre le maillot. Ce sera l'opération parfaite pour Pogacar et ses équipiers. L'équipe de Vlasov aurait ainsi à prendre du vent tous les jours. Et pour autant, Schachmann bien qu'excellent coureur ne constitue pas un danger sur trois semaines.-Vélomen- a écrit : 08 juil. 2022, 14:18 BORA montre qu'on peut avoir un leader pour le général et jouer les étapes en échappée avec Kamna ou Schachmann.
Enfin, je crois.
Après la gamelle de Vlasov hier, je trouve ça quand même très étonnant qu'on envoie Kamna et Schachmann devant. Qu'est-ce qui est visé exactement ?
Y'a la bosse après pour ressortir, mais bon, encore 30 bornes.On3 a écrit : 08 juil. 2022, 14:18 Ag2r essaie de relancer dans le peloton car ils ont loupé la bonne, avec pas loin d'une minute la messe semble dite pour l'échappée "matinale" malgré tout.
Cherel et Goosens en contre ça rentrera jamais ça par contre. Goosens il s'est pas pris une grosse gamelle en plus hier ou avant-hier ?
Pourisseur. 

C'est une cata pour le spectacle si Bora prend le maillot.
C'est vrai que c'est le bon plan, avec la Bora qui roule jusqu'à l'étape du Granon....fred30 a écrit : 08 juil. 2022, 14:23Schachmann pourrait prendre le maillot. Ce sera l'opération parfaite pour Pogacar et ses équipiers. L'équipe de Vlasov aurait ainsi à prendre du vent tous les jours. Et pour autant, Schachmann bien qu'excellent coureur ne constitue pas un danger sur trois semaines.-Vélomen- a écrit : 08 juil. 2022, 14:18 BORA montre qu'on peut avoir un leader pour le général et jouer les étapes en échappée avec Kamna ou Schachmann.
Enfin, je crois.
Kämna veut son étape avant d'accepter de faire le larbinOn3 a écrit : 08 juil. 2022, 14:23 Après la gamelle de Vlasov hier, je trouve ça quand même très étonnant qu'on envoie Kamna et Schachmann devant. Qu'est-ce qui est visé exactement ?

Et puis ils peuvent aussi très bien être rattrapés par un duo Pogacar-Vlasov, ça pourrait alors être intéressant.
-
- Leader
J'ai pas dit que FDJ ou Ineos aurait forcément raison de rouler-Vélomen- a écrit : 08 juil. 2022, 14:21Pogacar veut la victoire d'étape, mais à mon avis les UAE seront seuls.luckywinner a écrit : 08 juil. 2022, 14:18 UAE va rouler à mon avis.

Les 2 Bora sont placées au général, ça peut gêner du monde aussi.
En tout cas même si c'est la pause pipi, UAE est déjà au tempo et Ineos juste derrière.
UAE a mis un homme en tête de peloton. Du coup le coup d'avoir mis Laengen dans l'échappée, j'avoue ne pas trop comprendre.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Ineos qui craque et roule pour Pogi ça me ferait ma journée tiens 

Par contre Laengen faudra m'expliquer ce qu'il fait depuis le début du Tour.
Matxin il fait que gueuler dans la voiture ou y a une stratégie de course des fois ?
Matxin il fait que gueuler dans la voiture ou y a une stratégie de course des fois ?

Avoir encore un équipier dispo après le col de la Grosse Pierre?On3 a écrit : 08 juil. 2022, 14:29 UAE a mis un homme en tête de peloton. Du coup le coup d'avoir mis Laengen dans l'échappée, j'avoue ne pas trop comprendre.
UAE ils veulent juste que ça roule vite je crois. 

Pourisseur.