BB HOTELS-KTM

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
charlix
Leader
Leader

Re: BB HOTELS-KTM 2022

Nous sommes officiellement blacklistés :genance:
MajorK03
Leader
Leader

C'est une blague Charles ?
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

J'avais pas vu que tu avais posté le forum, j'ai réagi sur Twitter mais je trouve ça dégueulasse pour les gens qui bossent pour VCN, surtout que de base, ça doit être sans doute un soucis de personne, vu la réactivité qu'il a à répondre à certains de tes tweets Charles. Surtout que là, le début de Tour est pas mal, je vois pas l'intérêt de re-ternir l'image de l'équipe (et indirectement l'image de ses coureurs )à part de l'égo (très) mal placé. Cela me peine réellement.
Le canard, c'est la vie.
charlix
Leader
Leader

MajorK03 a écrit : 07 juil. 2022, 20:05 C'est une blague Charles ?
Non Angels s’est fait alpaguer ce matin à Binche alors qu’il voulait échanger avec Samuel Dumoulin et n’avait aucune idée du contentieux
charlix
Leader
Leader

FabioLullito a écrit : 07 juil. 2022, 20:14 J'avais pas vu que tu avais posté le forum, j'ai réagi sur Twitter mais je trouve ça dégueulasse pour les gens qui bossent pour VCN, surtout que de base, ça doit être sans doute un soucis de personne, vu la réactivité qu'il a à répondre à certains de tes tweets Charles. Surtout que là, le début de Tour est pas mal, je vois pas l'intérêt de re-ternir l'image de l'équipe (et indirectement l'image de ses coureurs )à part de l'égo (très) mal placé. Cela me peine réellement.
Oui c’est après moi qu’il en a et il a bien le droit mais les gars n’ont rien à voir là-dedans. De plus je trouve ça assez cocasse car lui chez Lequipe ne s’est jamais gêné pour critiquer au contraire.
MajorK03
Leader
Leader

charlix a écrit : 07 juil. 2022, 20:22
MajorK03 a écrit : 07 juil. 2022, 20:05 C'est une blague Charles ?
Non Angels s’est fait alpaguer ce matin à Binche alors qu’il voulait échanger avec Samuel Dumoulin et n’avait aucune idée du contentieux
Mais c'est quoi le contentieux en fait ? Tu as fait un article sur le site qui n'a pas plu ? Ou dit un truc sur Twitter qu'il ne fallait pas ?
Il s'inspire un peu trop du foot le Pineau sur ce coup ...
TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai tjs peur de ce que je vais lire quand je vois sur le topic "Dernier message, Charlix" :rieur: Jamais déçu....

Je m'en vais à l'instant encourager les gars de Loudéac sur le GP de Vannes, j'espère que c'est autorisé ça ahah
D'ailleurs, des news des jeunes
-> Guerand Le Pennec, l'homme du moment, a fait deuxième de la classique estivale Manche-Océan, derrière Jocelyn Baguelin (Fybolia) qui succède à JL Le Ny
-> le titre de champion de Bretagne échappe aux 2 juniors phares de Loudéac qui font 2 (Antoine Hue) et 3 (Baptiste Gillet), devancé par Mael Gueguen (VS Quimperois)

(je connais pas tous les précédents mais je trouve ça tlmt invraisemblable ce contentieux entre VCN et Pineau, y a tlmt pas de raison qu'une équipe pro accorde tant d'importance à ça :ouch: )
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

MajorK03 a écrit : 07 juil. 2022, 20:40
charlix a écrit : 07 juil. 2022, 20:22

Mais c'est quoi le contentieux en fait ? Tu as fait un article sur le site qui n'a pas plu ? Ou dit un truc sur Twitter qu'il ne fallait pas ?
Il s'inspire un peu trop du foot le Pineau sur ce coup ...
C'est un peu des deux Major mais Charlix répondra de manière plus complète. Et comme tu dis Tchang, et on s'était déjà étonné avec Charlix quand il réagissait à certains de ses tweets, c'est pas sérieux de voir un manager d'équipe pro accorder de l'importance à cela, je vois pas les autres managers FR par exemple le faire. Il faut bien distinguer les articles publiées par VCN qui mettait en avant des éléments factuels (que l'équipe n'a pas gagné en minimum .1 européenne depuis la Route d'Occitanie 2020) et qui ne charge pas gratuitement l'équipe sans raison; et les tweets personnels de Charlix qui n'engage que lui et non VCN. C'est quand même dingo qu'un manager ne fasse pas le distinguo d'autant qu'en effet, Pineau n'est pas le dernier sur la critique quand il est sur la chaine l'Equipe.
Le canard, c'est la vie.
MajorK03
Leader
Leader

"Fort avec les faibles, faible avec les forts" : le mantra de Jéjé . Mais ça m'étonne pas du personnage . C'est dommage que ce mec là soit le manager de cette équipe, la communauté Glaz' mérite beaucoup mieux . En tout cas celle qui est présente sur ce forum . :spamafote:
charlix
Leader
Leader

C'est un peu ça, et je pense que ce qui l'ennui au plus haut point, c'est qu'il n'a aucune emprise sur moi, et qu'il voudrait bien trouver le moyen de m'expliquer à quel point je suis ridicule.

C'est tellement dommage car les supporters de l'équipe ici sont vraiment archi bienveillants, et il ne méritent pas ça.

Pour refaire l'historique il n'apprécie pas le fait qu'on puisse le remettre en question, et en plus très sincèrement, et tant pis si il me lit ici, il m'accorde une importance que je n'ai pas. Sans fausse modestie, je ne suis qu'un no name, et il devrait se foutre royalement de ce que je peux penser de lui, se placer au-dessus de la mêlée en indiquant par exemple que la critique fait partir du truc et qu'il ne faut pas trop s'attarder dessus en tant que manager.

De plus, on a aussi fait des articles très élogieux sur l'équipe quand ça allait et notamment en indiquant que leur sélection en 2021 était archi mérité.

Quant c'est bien on dit, et quand c'est moins bien aussi tout simplement, mais je n'ai jamais mélangé les genres comme le dit Fabio, si j'ai qq chose à dire, j'utilise mon compte, et jamais VCN pour sortir du factuel.

Fabio pourra d'ailleurs en témoigner, je l'ai déjà contacté via twitter pour être sûr que c'était pas subjectif, et je prends dernièrement des pincettes sur le site pour ne pas donner le sentiment d'être injuste.
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Je confirme et d'ailleurs le dernier article était plutôt sympa envers l'équipe, espérant plus sa réussite sur le Tour qu'autres choses. Il y a des médias et des communautés bien plus virulentes que VCN envers l'équipe mais comme le dit Major, c'est toujours plus facile de s'attaquer aux plus modestes...
Le canard, c'est la vie.
MajorK03
Leader
Leader

Cette attitude est particulièrement regrettable, pour ne pas dire autre chose . Et ça l'est encore plus si la personne qui a due subir les foudres de Mr Pineau n'était au courant de rien . Se défoncer pour apporter du contenu au site et au final se faire jeter comme une merde pour un caca nerveux de mégalo, c'est à vomir et à en dégoûter plus d'un , désolé du terme . Surtout quand ce contenu se révèle être le plus objectif possible et non orienté à charge contre l'équipe . Faut pas confondre ce qui se dit sur le fofo ou sur les RS, et les articles du site .
Blacklister des journalistes, c'est du niveau Armstrong, faudra lui rappeler à Jéjé le donneur de leçons .
MajorK03
Leader
Leader

Et puis même si on critique l'équipe sur le forum ou les réseaux , ça n'empêche pas de l'apprécier bien au contraire . Moi le premier, je la trolle souvent gentiment, mais c'est une des équipes que je suis avec le plus d'attention . Les critiquer n'empêche en rien de souhaiter les voir réussir . Et j'apprécie échanger avec Fabio , Tchang ou les autres sur l'équipe notamment car ils ne se vexent pas à la première remarque, contrairement au chef de meute . Il ferait bien de prendre exemple sur eux, et surtout, de faire des actions à la hauteur de son rôle de manager d'une équipe en difficulté sportive .
JFKs
Modérateur
Modérateur

C'est dingue, l'équipe fait plutôt un bon début de TDF (pas très visible certes, mais avec des résultats intéressants), et c'est l'attitude de son manager qui fait qu'on en parle. Du grand art.
Grand Gourou
-Vélomen-
Leader
Leader

Qu'est ce qui a été dit de mal sur B and B ? :reflexion:
art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La B&B est une équipe qui j'apprécie pour son attitude offensive, beaucoup moins pour les différentes sorties de son manager. Pineau a pourtant de bonnes idées, comme la création du Kop Glaz (dont je suis membre depuis sa création), mais parfois il se comporte vraiment comme un crétin :carton:
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Très frustrante l'étape d'aujourd'hui, à l’image de celle de Longwy où l'équipe avait essayé un nombre de fois incalculable de prendre l'échappée, comme pas mal d'équipes sur ce Tour. Les échappées sont bien verrouillées pour l'instant, heureusement que Barthe a réussi à sortir hier à la pédale. En espérant que l'équipe trouve l'ouverture demain (et que le peloton laisse un groupe un peu plus conséquent partir :genance: ) en envoyant idéalement 2 coureurs parmi le trio Rolland-Schonberger-Bonnamour.
Le canard, c'est la vie.
Iguane
Leader
Leader

Demain ils vont essayer d'y aller mais je vois pas un Glaz jouer la gagne en haut d'un col de première catégorie.
C'est vraiment dommage de pas avoir essayé de relancer derrière le coup à trois, ils ont bien tenté des trucs sur le Dauphiné qui se sont pas fini de manière trop ridicule, sur un parcours de moyenne montagne c'était l'occase de faire pareil. :spamafote:
Pourisseur. :metalhead:
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Iguane a écrit : 09 juil. 2022, 22:12 Demain ils vont essayer d'y aller mais je vois pas un Glaz jouer la gagne en haut d'un col de première catégorie.
C'est vraiment dommage de pas avoir essayé de relancer derrière le coup à trois, ils ont bien tenté des trucs sur le Dauphiné qui se sont pas fini de manière trop ridicule, sur un parcours de moyenne montagne c'était l'occase de faire pareil. :spamafote:
Ben je me suis dis la même chose vu que l'écart oscillait aux alentours des 2 minutes, ils auraient pu retenter le coup à 3 du Dauphiné en tractant un Bonnamour avec Lemoine-Gougeard par exemple. D'autant qu'à part le trio Bonnamour-Schonberger-Rolland, on risque de pas revoir les 5 autres avant l'étape de Sainté, c'était une occasion aujourd'hui pour eux de tenter. :spamafote:
Le canard, c'est la vie.
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Au moins un clown, c'est divertissant. :elephant:
Le canard, c'est la vie.
Répondre