Deux belges tu veux dire

Modérateur : Modos VCN
Deux belges tu veux dire
Il fait sprint de brut, mais c'est le seul qui croit jouer pour la victoire !
Mais non c'est nul, il aurait fallu qu'il parte en échappée pubFabioLullito a écrit : 05 juil. 2022, 17:35 Mozzato 6ème!![]()
Pas loin du top 5, mais ça fait encore plaisir, début de tour solide pour les sprinteurs de BB!![]()
C'est pas mal quand même !
Devant Van Poppel, Hofstetter, Matthews, Dainese, Pedersen ou Jakobsen, c'est étonnamment solide en effet!
Oui, tu es sur la même ligne que Nopik et c'est vrai.veji2 a écrit : 05 juil. 2022, 17:35 Bravo à WVA qui sera sage demain, mais je ne peux m'empêcher de penser que pour Jumbo il y aurait eu mieux à faire en emmenant Vingegaard et A Yates avec lui, ça aurait pu faire des secondes gagnées pour le CG mettant un tout petit peu de pression à Pogacar..
Le KOM y est passé, c'est évident...(d'ailleurs, ils peuvent le fermer...)Nico2938 a écrit : 05 juil. 2022, 17:38 J'aimerais bien voir les watts de Van Aert dans la bosse, c'était du délire !![]()
![]()
Pas sur, il y aurait eu un peu plus de monde à rouler derrière.veji2 a écrit : 05 juil. 2022, 17:35 Bravo à WVA qui sera sage demain, mais je ne peux m'empêcher de penser que pour Jumbo il y aurait eu mieux à faire en emmenant Vingegaard et A Yates avec lui, ça aurait pu faire des secondes gagnées pour le CG mettant un tout petit peu de pression à Pogacar..