jeu l'échappée mystère; ça commence le 2 juillet à 0h00

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Re: jeu l'échappée mystère; ça commence le 2 juillet à 0h00

luckywinner a écrit : 04 juil. 2022, 07:59 Si j'ai le temps ce soir je m'insulte dans le jeu.
Mais sinon faut penser à l'organisateur, tout par MP ça lui donne un boulot monstre pour répondre.
Par contre, faire les proposition en MP avec un retour sur le Forum géneral, ça peut donner un meilleur équilibre.
+1 avec Lucky sur les mp car déjà que Pagli doit gérer une multitude de jeux, si en plus il doit envoyer des MP à tous, il se couchera pas avant 4-5h. :genance:
Le canard, c'est la vie.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit : 04 juil. 2022, 07:59 Si j'ai le temps ce soir je m'insulte dans le jeu.
Mais sinon faut penser à l'organisateur, tout par MP ça lui donne un boulot monstre pour répondre.
Par contre, faire les proposition en MP avec un retour sur le Forum géneral, ça peut donner un meilleur équilibre.
C'est ce que à quoi je pensais : proposition en MP mais réponse sur le forum mais sans donner les noms des coureurs trouvés
+ des indices du genre
"Il y a 2 français dans l'échappée "
"1 coureur de l'échappée à remporté au moins 1 monument "
"1 coureur de l'échappée à déjà remporté une étape du Pays Basque " ...
Delgato
légende VCN
légende VCN

Oui mais si on a juste les infos concernant nos coureurs à nous, ça va prendre trop de temps non ? :scratch:
Et avec les indices on sort un peu du mode mastermind qui est sympa
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Excess
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je crois que tu prends ce jeu trop au sérieux g8 :green:
Tout le monde ne retient pas les propositions de tout le monde (d'où ma liste assez naze hier soir j'avais pas vu que tu citais déjà les D et G :tonton: ).
Cependant, je ne vois de fait pas l'intérêt de récompenser "celui qui apporte le plus d'informations" parce que celui qui apporte le plus d'informations c'est celui qui fait 0 (0) à la limite.
Je connais la position de 2 coureurs, je ne vois pas l'intérêt de les inclure dans ma proposition, ni pour m'aider moi-même ni pour aider les autres :spamafote:

Excess - JANSE VAN RENSBURG Reinardt - JANSEN Amund Grøndahl - JUUL-JENSEN Christopher - KRIEGER Alexander - KRISTOFF Alexander - KÜNG Stefan
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Pas eu le temps ce matin de faire le tri dans mon fichier Excel du coup je lance ça vite fait avant 13h :

FabioLullito : O'CONNOR Ben - BOIVIN Guillaume - SAGAN Peter - JUUL JENSEN Chris - VAN DER HOORN Taco - CICONNE Giulo
Le canard, c'est la vie.
Batman
Leader
Leader

Batman : - CLARKE Simon - IZAGIRRE Ion - HOFSTETTER Hugo - MOHORIČ Matej - TORRES Albert - VAN MOER Brent
g8velo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Excess a écrit : 04 juil. 2022, 11:59 Je crois que tu prends ce jeu trop au sérieux g8 :green:
Tout le monde ne retient pas les propositions de tout le monde (d'où ma liste assez naze hier soir j'avais pas vu que tu citais déjà les D et G :tonton: ).
Cependant, je ne vois de fait pas l'intérêt de récompenser "celui qui apporte le plus d'informations" parce que celui qui apporte le plus d'informations c'est celui qui fait 0 (0) à la limite.
Je connais la position de 2 coureurs, je ne vois pas l'intérêt de les inclure dans ma proposition, ni pour m'aider moi-même ni pour aider les autres :spamafote:

Excess - JANSE VAN RENSBURG Reinardt - JANSEN Amund Grøndahl - JUUL-JENSEN Christopher - KRIEGER Alexander - KRISTOFF Alexander - KÜNG Stefan
Ben on est d'accord !
Je prends pas particulièrement au sérieux, juste j'aime que ça soit équitable. Récompenser par une exclusivité de 30 min ceux qui "ont le plus de bons" comme le proposait Delgato, c'est pas ma manière de voir les choses. Je préférerais mille fois que ce jeu soit coopératif, ça permet à ceux qui le veulent de jouer en dilettante, en apportant une petite pierre à l'édifice, et à d'autres d'être des "tryharders". Plutôt que de voir des stratégies de "passager clandestin" récompensées - ce sont celles qui fonctionneront le plus si on veut vraiment "gagner" ce jeu. En tout cas je me suis exprimé, la décision reviendra au GCGO (Grand Chef Gentil Organisateur) !
g8velo
https://brawcy.com/
Coupe du Challenge 2022 :winner:
Batman
Leader
Leader

Je trouve le jeu sympa, à voir comment il se termine, mais ne rien changer serait très bien. (Sauf si on trouve trop rapidement :elephant:)
Delgato
légende VCN
légende VCN

J'avais dit ça comme ça à chaud, mais effectivement je suis d'accord que c'est mieux de ne pas récompenser :smile:
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Excess a écrit : 03 juil. 2022, 11:32 Sympa ce jeu ! Les liste en privé ça fait jeu solo et ça mettrait beaucoup plus de temps, je vois pas trop l'intérêt.
Sinon ChaletReynard, tu dois pas être trop mauvais en maths car ton calcul était bien le bon (dénombrement en tenant compte de l'ordre) :green:
Ah bah ça alors, à l'instinct total !

Je renonce pour ma part à trouver le schmilblick, j'ai pas le temps ! Mais bon courage !
Batman
Leader
Leader

_ChaletReynard a écrit : 04 juil. 2022, 14:15
Excess a écrit : 03 juil. 2022, 11:32 Sympa ce jeu ! Les liste en privé ça fait jeu solo et ça mettrait beaucoup plus de temps, je vois pas trop l'intérêt.
Sinon ChaletReynard, tu dois pas être trop mauvais en maths car ton calcul était bien le bon (dénombrement en tenant compte de l'ordre) :green:
Ah bah ça alors, à l'instinct total !

Je renonce pour ma part à trouver le schmilblick, j'ai pas le temps ! Mais bon courage !
Tu peux toujours faire une liste pour aider les copains :chimay:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Certains se servent sans doute d'un fichier Excel ou autre j'imagine ?
Moi c'est tout en manuel et dans ma tête :green:
alexceli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

alexceli - LOUVEL Matis - VAN MOER Brent - STUYVEN Jasper -  VUILLERMOZ Alexis - LECROCQ Jeremy - MOZZATO Luca
Batman
Leader
Leader

batman : KRIEGER Alexander - VAN DER HOORN Taco - URÁN Rigoberto - MOSCON Gianni - JANSE VAN RENSBURG Reinart - OSS Daniel
g8velo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

04/07 "après 15h" :
g8velo - LAMPAERT Yves - LE GAC Olivier - LEMOINE Cyril - LUTSENKO Alexey - MOLLEMA Bauke - PEDERSEN Mads
g8velo
valverde56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

valverde56 a écrit : 03 juil. 2022, 23:55 Je tente le coup

Valverde56: Chris HAMILTON - Luca MOZZATO - Alberto BETTIOL - Franck BONNAMOUR - Andrea PASQUALON - Jan TRATNIK
J'ai posté un peu tot peut être je le réinsert ici
g8velo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

valverde56 a écrit : 04 juil. 2022, 17:08
valverde56 a écrit : 03 juil. 2022, 23:55 Je tente le coup

Valverde56: Chris HAMILTON - Luca MOZZATO - Alberto BETTIOL - Franck BONNAMOUR - Andrea PASQUALON - Jan TRATNIK
J'ai posté un peu tot peut être je le réinsert ici
c'était très bien. Tu as le droit à 2 propositions par jour, une "avant 15h, et l'autre après". Celle-là, c'est celle juste après que Pagli ait posté les "résultats" d'hier, donc "avant 15h". Tu peux formuler une nouvelle proposition si tu veux.
g8velo
alexceli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

après 15h

alexceli - MEINTJES Louis - RUTSCH Jonas - LAMPAERT Yves - VANHOOYDONCK Jonathan - BOIVIN Guillaume - VERMEERSCH Florian
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

FabioLullito : GOUGEARD Alexis - KUNG Stephan - CARUSO Damiano - LUTSENKO Alexey - SWIFT Connor - VAN POPPEL Danny
Le canard, c'est la vie.
CypBric
Equipier
Equipier

Après 15h

CypBric : MEINTJES Louis - RUTSCH Jonas - LUTSENKO Alexey - SOLER Marc - HOFSTETTER Hugo - VERMEERSCH Florian
Répondre