Au passage j'ai zappé mais merci Kivo pour la prèz et pour les infos sur le vent

J'ai hâte de savoir si ils vont passer à droite ou à gauche sur le pont

Modérateur : Modos VCN
Je sens bien le coup du "on a eu une victoire et le maillot jaune, on a réussit notre Tour, c'est à vous d'aller chercher une victoire si vous voulez"Mengin88 a écrit : 02 juil. 2022, 11:13 Quelle équipe va rouler dans le peloton?
- Les QSA avec le maillot jaune et pour Jakobsen?
- Les Jumbo pour Van Aert et les bonifs?
- Les Ineos pour éviter les chutes?
- Les Lotto pour Ewan?
- Les Trek pour Pedersen à domicile?
Perso je laisserai le boulot à l'équipe du maillot jaune mais je pense qu'ils vont bluffer et attendre que les autres craquent et se mettent à la planche.
Je vois bien Total prendre la barre si le peloton ne met pas trop d'entrain à revenir sur l'échappée. A la manière de ce qu'ils avaient fait sur le TDS.Mengin88 a écrit : 02 juil. 2022, 11:13 Quelle équipe va rouler dans le peloton?
- Les Lotto pour Ewan?
Perso je laisserai le boulot à l'équipe du maillot jaune mais je pense qu'ils vont bluffer et attendre que les autres craquent et se mettent à la planche.
Pas possible Loulou puisque EBH sera dans l'échappée !loulou30 a écrit : 02 juil. 2022, 11:23Je vois bien Total prendre la barre si le peloton ne met pas trop d'entrain à revenir sur l'échappée. A la manière de ce qu'ils avaient fait sur le TDS.Mengin88 a écrit : 02 juil. 2022, 11:13 Quelle équipe va rouler dans le peloton?
- Les Lotto pour Ewan?
A voir le tout début d'étape, mais je pense que dans tous les cas à l'approche des 3 GPM se seront les équipes de leaders qui seront systématiquement devant jusqu'à la moitié du pont final.Mengin88 a écrit : 02 juil. 2022, 11:13 Quelle équipe va rouler dans le peloton?
- Les Lotto pour Ewan?
Marrant, j'ai eu la même penséeDreki a écrit : 02 juil. 2022, 11:29 Je crains surtout que cette étape soit rythmée par les chutes.
Vous pensez que la survet' de G.Thomas est en réalité un airbag ?![]()
Gougeard c'est l'assurance de se faire battre au sprint dans les 4eme caté.Delgato a écrit : 02 juil. 2022, 11:40 Merci Bradounet pour les photos
MDR Quintana![]()
C'est vrai qu'il faut pas oublier que sur le pont en altitude, le vent sera encore plus fort
Sinon oui sans doute du Gougeard dans l'échappée, mais pas Kron qui a un autre statut désormais, mais plutôt Cort côté danois. Et Van Moer aussi peut-être.