Bon on a décidément pas de chance après la pluie, le ventre de face
Mais avant le pont , ça va être hyper nerveux, impossible d'éviter les chutes.
Modérateur : Modos VCN

T'as vu la dernière étape de bordures de Paris-Nice Joe?JoeSaginowski a écrit : 02 juil. 2022, 09:54 Ce moment où on va tous se demander qui est le seul BB hôtel dans le bon groupe..........mozzato? Barthe? Ah non Cyril Lemoine !
![]()
Bon on a décidément pas de chance après la pluie, le ventre de face, très très déçu.
Mais avant le pont , ça va être hyper nerveux, impossible d'éviter les chutes.![]()

Je sens bien le coup du "on a eu une victoire et le maillot jaune, on a réussit notre Tour, c'est à vous d'aller chercher une victoire si vous voulez"Mengin88 a écrit : 02 juil. 2022, 11:13 Quelle équipe va rouler dans le peloton?
- Les QSA avec le maillot jaune et pour Jakobsen?
- Les Jumbo pour Van Aert et les bonifs?
- Les Ineos pour éviter les chutes?
- Les Lotto pour Ewan?
- Les Trek pour Pedersen à domicile?
Perso je laisserai le boulot à l'équipe du maillot jaune mais je pense qu'ils vont bluffer et attendre que les autres craquent et se mettent à la planche.
Je vois bien Total prendre la barre si le peloton ne met pas trop d'entrain à revenir sur l'échappée. A la manière de ce qu'ils avaient fait sur le TDS.Mengin88 a écrit : 02 juil. 2022, 11:13 Quelle équipe va rouler dans le peloton?
- Les Lotto pour Ewan?
Perso je laisserai le boulot à l'équipe du maillot jaune mais je pense qu'ils vont bluffer et attendre que les autres craquent et se mettent à la planche.

Pas possible Loulou puisque EBH sera dans l'échappée !loulou30 a écrit : 02 juil. 2022, 11:23Je vois bien Total prendre la barre si le peloton ne met pas trop d'entrain à revenir sur l'échappée. A la manière de ce qu'ils avaient fait sur le TDS.Mengin88 a écrit : 02 juil. 2022, 11:13 Quelle équipe va rouler dans le peloton?
- Les Lotto pour Ewan?

A voir le tout début d'étape, mais je pense que dans tous les cas à l'approche des 3 GPM se seront les équipes de leaders qui seront systématiquement devant jusqu'à la moitié du pont final.Mengin88 a écrit : 02 juil. 2022, 11:13 Quelle équipe va rouler dans le peloton?
- Les Lotto pour Ewan?