[TDF2022] Étape 1 Copenhague>Copenhague CLM . 13 KM Vendredi 1er juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2022] Étape 1 Copenhague>Copenhague CLM . 13 KM Vendredi 1er juillet
Chute d'Honore, qui a une galère mécanique juste après. Mais 30sec de retard seulement à l'inter, il semblait parti pour faire un tout bon temps
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Chute pour Honore.
Y'a une peau de banane sur la route maintenant.
En tout cas ça fait plaisir d'avoir un maillot jaune avec un comportement irréprochable en course, comme lors du dernier Tour de Belgique
Enfin ça aurait pu être pire, il y avait Moscon au départ.
Enfin ça aurait pu être pire, il y avait Moscon au départ.
sur google météo, ils annonçaient de la pluie dès 15h
pour demain, vent de sud-sud-ouest, donc défavorable (ou un peu de 3/4 face sur la gauche) sur le pont, et de 3/4 face (sur la droite) avant, après, c'est étroit et ça tourne un peu, il y aura peut être des zones propices, mais je ne crois pas au chantier. Il y aura sans doute des lâchés sur chutes et des coureurs comme Pinot qui vont trainer au fond de la classe.
Les options "Mario Kart" sont autorisées ?Lemon-Curry a écrit : 01 juil. 2022, 18:59 Chute pour Honore.
Je suis pour rajouter un système de Carapace bleue dans la 2eme semaine, histoire de garder du suspensemetatron a écrit : 01 juil. 2022, 19:00Les options "Mario Kart" sont autorisées ?Lemon-Curry a écrit : 01 juil. 2022, 18:59 Chute pour Honore.
![]()
Quand vous dites pire scénario pour les bordures, ça veut dire qu'il y a des chances d'en avoir ou pas ?
- Bradounet_
- légende VCN

Je viens de voir les dernières prévisions, en effet, pour l'instant, on est sur le pire angle qui nous donne 3/4 face sur le pont et 3/4 face sur l'approche (alors que les directions de ces routes sont à 90 degrés mais c'est le jeu des angles alternes-internes quand une sécante coupe deux droites perpendiculaires-Vélomen- a écrit : 01 juil. 2022, 18:41Le vent sera plutôt de 3/4 face non sur ces parties là ?Bradounet_ a écrit : 01 juil. 2022, 18:38
Sur le pont du Grand Belt oui, mais on a 50 km avant exposés à un vent de coté sur des routes très étroites.
S'il n'y a pas de bordures, il y aura au moins des chutes.
Éole n'a pas dit son dernier mot.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
C'est surtout Pogi qui va utiliser letrucquejesaispascommentçasapelle qui réduit les adversaires en nains minuscules .
Gros dilemme pour Chris.P et Thi.G si le vent est de face demain sur le pont .. Vont-ils les faire passer à gauche, ou bien à droite ? 
Bon bah j'ai regardé en différé...et j'ai pas plus envie que ça de commenter le résultat
Un plaisir d'avoir un maillot jaune incarnant autant le fair-play et la sportivité.
On va dire que c'est grâce aux conditions météo qu'il colle 10s à Ganna soit le même temps qu'il collait à Hoole il y a deux semaines !
Mais ne laissons pas sa perf occulter celle de Meintjes, un autre trentenaire ressuscité par IWG très en forme décidément.
Un plaisir d'avoir un maillot jaune incarnant autant le fair-play et la sportivité.
On va dire que c'est grâce aux conditions météo qu'il colle 10s à Ganna soit le même temps qu'il collait à Hoole il y a deux semaines !
Mais ne laissons pas sa perf occulter celle de Meintjes, un autre trentenaire ressuscité par IWG très en forme décidément.
Je suis d'accord; FTv insupportable avec les pub et GCN humour très moyen!Poloniumm a écrit : 01 juil. 2022, 18:40 En Belgique on a quand même de la chance d'avoir la RTBF qui retransmets beaucoup de courses, la plupart en intégralité, avec des commentateurs interessants et qui mettent de la passion. Sans oublier les pages de pubs très rares, très courtes et qui laissent la course visible en petit.![]()
Toujours agréable de suivre le cyclisme pour nous![]()
Donc je vais mettre RTBF (avec mon vpn) pour le reste du Tour.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Hahaha
Content pour Lampaert.
Et surtout content de voir que les favoris du CG et du Clm se soit bien planté dans les horaires de départ
, n'empêche un vainqueur sortant ca a plus de gueule quand il part en dernier 
Content pour Lampaert.
Et surtout content de voir que les favoris du CG et du Clm se soit bien planté dans les horaires de départ
Il s'est passé quoi avec. Bjerg?
Je ne sais pas qui c’est le plus ridiculisé aujourd’hui, l’UCI qui laisse un tricheur/voyou courir et se parer de jaune ou ... les météorologues complètement à côté de la plaque, mais en tout cas je leur offre à tous un
bien mérité