Pendant ce temps là en 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2022
Quel tueur 

On est pas au foot ou chez DSM.MonteGelbison a écrit : 30 juin 2022, 17:18Son contrat d'une manière ou d'une autre va être cassé, non ?
Rien à voir, mais les italiens et leurs bouteilles pour les podiums c'est un vrai sketch 

Excellent
Combien de temps avant de voir une polémique arrivée sous le prétexte de rabaissement de la femme?

Combien de temps avant de voir une polémique arrivée sous le prétexte de rabaissement de la femme?

Putain mes les bouteilles sont videsNopik a écrit : 01 juil. 2022, 08:23 Rien à voir, mais les italiens et leurs bouteilles pour les podiums c'est un vrai sketch

Soit ils se connaissent et s'apprécient et c'est du second degré, soit c'est pas le cas et c'est vraiment pas la classe de sa part
Soit Pogi est une espèce de Julien Doré sur Twitter? (si tu connais le personnage sur Twitter, il y a moyen de bien se marrer)
Je pense qu'il est bien dans le second degré amha. Et je trouve ça plutôt très marrant.Carolo a écrit : 01 juil. 2022, 08:53Soit Pogi est une espèce de Julien Doré sur Twitter? (si tu connais le personnage sur Twitter, il y a moyen de bien se marrer)SW3 a écrit : 01 juil. 2022, 08:46
Soit ils se connaissent et s'apprécient et c'est du second degré, soit c'est pas le cas et c'est vraiment pas la classe de sa part
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Mais évidemment que c'est du second degrés les gars
Bon par contre Pogi il a pas encore tout compris . Normalement quand tu écrases tout, tu es censé être haï par les suiveurs . Alors que plus le temps passe , plus il devient fort , et plus je l'apprécie

Bon par contre Pogi il a pas encore tout compris . Normalement quand tu écrases tout, tu es censé être haï par les suiveurs . Alors que plus le temps passe , plus il devient fort , et plus je l'apprécie

Le second degré, ça ne devrait pas être un tout petit peu drôle pour que ça en soit ?

Perso j'ai trouvé ça très drôle, parce que très vrai. C'est gentillet, tu as Martin qui le clash et Pogi qui l'enterre en guise de réponse, c'est le jeu quand tu commences à clasher quelqu’unjimmy39 a écrit : 01 juil. 2022, 10:55 Le second degré, ça ne devrait pas être un tout petit peu drôle pour que ça en soit ?

Il n'y a pas d'éléphants sur twitter, et sans éléphant on comprend difficilement l'ironie, je sais de quoi je parle.

EffectivementMajorK03 a écrit : 01 juil. 2022, 11:03Perso j'ai trouvé ça très drôle, parce que très vrai. C'est gentillet, tu as Martin qui le clash et Pogi qui l'enterre en guise de réponse, c'est le jeu quand tu commences à clasher quelqu’unjimmy39 a écrit : 01 juil. 2022, 10:55 Le second degré, ça ne devrait pas être un tout petit peu drôle pour que ça en soit ?![]()
Il n'y a pas d'éléphants sur twitter, et sans éléphant on comprend difficilement l'ironie, je sais de quoi je parle.![]()

Mais moi je vois jsutement l'inverse, pour moi Martin ne le clash absolument pas, il fait une gentille blague sur son jeune âge. Et Pogacar lui répond en mode gros melon

Mais si tu lis la suite des tweets, tu comprends quand même que c'est de l'ironiejimmy39 a écrit : 01 juil. 2022, 11:10EffectivementMajorK03 a écrit : 01 juil. 2022, 11:03
Perso j'ai trouvé ça très drôle, parce que très vrai. C'est gentillet, tu as Martin qui le clash et Pogi qui l'enterre en guise de réponse, c'est le jeu quand tu commences à clasher quelqu’un![]()
Il n'y a pas d'éléphants sur twitter, et sans éléphant on comprend difficilement l'ironie, je sais de quoi je parle.![]()
![]()
Mais moi je vois jsutement l'inverse, pour moi Martin ne le clash absolument pas, il fait une gentille blague sur son jeune âge. Et Pogacar lui répond en mode gros melon![]()
https://twitter.com/TamauPogi/status/15 ... 9026212864
- JFKs
- Modérateur
C'est pas de l'anglais?Carolo a écrit : 01 juil. 2022, 12:03 Mais si tu lis la suite des tweets, tu comprends quand même que c'est de l'ironie
Grand Gourou
Doit-on separer le sportif de l’homme?MonteGelbison a écrit : 30 juin 2022, 14:30 Sais pas si ça s'affiche bien. Comme bilan clinique, j'hésite entre le pathétique et le simple c***. Cela m'a fait rire pourtant![]()

En tout cas, si je le fais avec lui, je le range tout simplement dans la catégorie du gros connard de competition! Le mec a un ego aussi boursouflé que…..que je sais pas qui, d’ailleurs. Et c’est clairement le genre de type absolument persuadé d’avoir raison tout le temps et sur tout. Le mec s’ecoute parler en permanence, et roule des mecaniques tout aussi souvent.
Je ne tiens pas une heure dans la meme pièce avec un type pareil! Et peu importe son palmares, lol.
J’ai quand meme bon espoir que ce genre de caricatures grotesques de patriarches alakon soient de plus en plus en voie d’extinction. J’avoue etre vraiment heureux que ceux (et surtout celles) qui ont dû les supporter jusqu’à la nausée, voire la folie, osent de plus en plus leur dire « merde » et les laissent dans leur connerie autosatisfaite.
Merci Albator 

Faut séparer le sportif de l'homme même si son "tempérament" appelons ça comme ça, l'a aidé à gagner
En résumé, appelons ça un gros blaireau.
Jicébé ne sera pas là pour nous traduire la prochaine chronique de Lefevere, dommage je sens qu'elle aurait été très croustillante 
On en aurait beaucoup appris sur la façon de sélectionner une équipe sans nazes français pour s'assurer le maillot jaune le premier jour.

On en aurait beaucoup appris sur la façon de sélectionner une équipe sans nazes français pour s'assurer le maillot jaune le premier jour.
- Bradounet_
- légende VCN
C'est quoi ce sketch ? C'était vraiment pendant l'étape visiblement ou pendant une reco/échauffement juste avant ?MonteGelbison a écrit : 30 juin 2022, 14:30 Sais pas si ça s'affiche bien. Comme bilan clinique, j'hésite entre le pathétique et le simple c***. Cela m'a fait rire pourtant![]()
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés