Tour de France par élimination 2022
Modérateur : Modos jeux
Re: Tour de France par élimination 2022
C'est dans la musette 

C'est fait.
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
C'est parti, cette fois je ne me suis pas fait surprendre par le départ vendredi comme au Giro
-
- Leader
Voila c'est fait pas mécontent de ma liste avec 2-3 choix osés sur des étapes de transition, mais je trouve ma liste sympa.
Merci pour le jeu

Merci pour le jeu

Après ma 1e participation à ce jeu lors du Giro (excellent jeu, merci l'ami Tosach), mon objectif pour ce Tour sera digne d'un tennisman français : voir la 2e semaine 

Merci d'avance Tosach et bon courage !
Envoyé
Envoyé

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Envoyé en MpOlivWax a écrit : 30 juin 2022, 21:13 Après ma 1e participation à ce jeu lors du Giro (excellent jeu, merci l'ami Tosach), mon objectif pour ce Tour sera digne d'un tennisman français : voir la 2e semaine![]()
J'en profite pour me faire mousser mais après la création par MangeurDePates , j'ai relancé le jeu il y a bien 10 ans avant que Tosach ne prenne le relais

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Envoyé !
Hâte de voir vos listes. Bonne chance à tous.
Il va en falloir

Il va en falloir

Le vainqueur sortant_Rimini a écrit : 30 juin 2022, 23:46 Envoyé !
Il va en falloir![]()

J'espère prendre ma revanche

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Malade pour le Giro je suis bien présent pour le Tour
Une liste de retraité à la Valverde (ou Nadal)... C'est dire si, une fois encore, mon objectif est d'arriver en deuxième semaine et mon rêve d'être encore là en troisième !
Mais comme chaque année régulièrement je vais être rapidement éliminé par une bordure de petits jeunes dès les premières étapes. C'est le risque quand on n'écoute pas les oreillettes !

Une liste de retraité à la Valverde (ou Nadal)... C'est dire si, une fois encore, mon objectif est d'arriver en deuxième semaine et mon rêve d'être encore là en troisième !
Mais comme chaque année régulièrement je vais être rapidement éliminé par une bordure de petits jeunes dès les premières étapes. C'est le risque quand on n'écoute pas les oreillettes !

Petit retraité de la MichaelKael C° 

Enregistré. Un gros regret, le coureur que je me réservais pour être mon premier joker, j'ai finalement oublié de l'inscrire, je ne me souviens même plus qui j'ai à la place un sprinter il me semble... mais pas aussi complet. 

Envoyé
Comme au Giro, fait en 5mn chrono. Mais je l'ai fait une fois et c'est trop frustrant de ne pas participer.

Comme au Giro, fait en 5mn chrono. Mais je l'ai fait une fois et c'est trop frustrant de ne pas participer.
Je t'ai envoyé par mp ta liste.runnz a écrit : 01 juil. 2022, 07:48 Enregistré. Un gros regret, le coureur que je me réservais pour être mon premier joker, j'ai finalement oublié de l'inscrire, je ne me souviens même plus qui j'ai à la place un sprinter il me semble... mais pas aussi complet.![]()
Tu peux me donner tes changements si tu le souhaite

- Planicaboy
- néo-pro
1ère fois que je participe à un jeu VCN :)
Liste soumise. Advienne que pourra
@tosach, sur le tableau récapitulatif, c'est mis "problème(s) dans la liste".
Il y a des choses à corriger?
Liste soumise. Advienne que pourra
@tosach, sur le tableau récapitulatif, c'est mis "problème(s) dans la liste".
Il y a des choses à corriger?
Oui, t'as un doublon dans ta liste.
Je viens de t'envoyer ça par mp
Je viens de t'envoyer ça par mp