Dopage 2022

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

Re: Dopage 2022

Selon les dernières infos ils ont bien pris et des médicaments "louches" et des ordinateurs encore chez Bahrein ce matin

Edit: source Le Parisien et le Parquet de Marseille en fait, mais ils disent qu'ils ont pris tout ça "lors des différentes perquisitions de ces derniers jours"
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 30 juin 2022, 21:42 Selon les dernières infos ils ont bien pris et des médicaments "louches" et des ordinateurs encore chez Bahrein ce matin

Edit: source Le Parisien et le Parquet de Marseille en fait, mais ils disent qu'ils ont pris tout ça "lors des différentes perquisitions de ces derniers jours"
Ici les éléments rapportés par l'AFP
https://www.france24.com/fr/info-en-con ... pe-bahrain
JeanNeymar
néo-pro
néo-pro

Bonjour à tous, je vous suis depuis très longtemps de manière inactive, ainsi que "le forum d'en face". Il s'avère que dans ce "forum d'en face", et pas ici (d'où mon inscription), ça cause beaucoup de cet article: https://incyclingveritas.wordpress.com/
Qu'en pensez vous ?
Perso je me dis que d'un gros mytho a découlé une action d'Europol, et je ne sais pas si je dois en rire ou non.
Iguane
Leader
Leader

Laule. :rieur:

C'est pas Bradounet, il est plus drôle quand il invente.
Pourisseur. :metalhead:
matthmic
Modérateur
Modérateur

Vayer qui donne des ordres au parquet de Marseille... Vraiment ...
Poloniumm
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sutter7 a écrit : 30 juin 2022, 17:43 Si j'ai bien compris, Bahrain a aussi eu le droit à une fouille ce matin au Danemark et Caruso fait partie de ceux qui ont reçu une fouille à la maison.

Source: https://www.velonews.com/events/tour-de ... ab4b6f7629
Teuns serait aussi l'un des 2 autres à avoir été perquisitionné à son domicile
JeanNeymar
néo-pro
néo-pro

Je comprends parfaitement l'improbabilité de l'importance de Vayer, sauf que:
https://www.cyclisme-dopage.com/actuali ... e-com2.htm
Et notamment: Le 28 septembre 2020 à 11:00 je n'ai plus eu aucune nouvelle. L'adresse mail « Fancy Bears » de « Dimitra » a cessé de fonctionner... Avec M.Vildary, nous pensons savoir qui sont Dimitra et ses amis. Nous irons les voir bientôt. Tel sera pris qui croyait prendre. Il faut juste être patient et chercher un peu, comme avec Lance Armstrong, comme avec Tadej Pogacar : un vrai champion ou un fake, lui aussi ?
Et donc: "Nous irons les voir bientôt."
Comme Quintana en 2020 en fait, avec les résultats que l'on sait.
Même origine, même procureur, étrange non ?
MajorK03
Leader
Leader

Si c'est le parquet de Marseille qui s'occupe de ça, c'est peut-être parce que c'est le seul parquet compétent, avec celui de Paris, pour se charger des enquêtes antidopage via leurs pôles santés . Il serait honnête de le préciser de la part de ce "lanceur d’alerte".
JeanNeymar
néo-pro
néo-pro

C'est surtout le seul parquet qui travaille avec le duo Vayer/Vildary. Et ce pour des résultats probants. Hâte de lire la suite...
Nopik
légende VCN
légende VCN

Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas du tout dans cet article / post.
Et puis on attend encore les preuves promises dès la 1e ligne.

Quant à JeanNeymar, ça ne serait pas toi l'auteur par hasard ? :siffle:

Et le mot de la fin, nul besoin d'enquête pour savoir que Vildary est un naze :tonton:
Nopik
légende VCN
légende VCN

En plus ya rien du tout sur "le forum d'en face" espèce de vieil escroc :saoul:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

J’ai arrêté à "l’affaire Bahrein inventée" , mais j’ai même eu de la peine à tenir jusque là, quel tissu de conneries :saoul:
:elephant:
Thor8_one
Leader
Leader

JeanNeymar a écrit : 30 juin 2022, 22:56 Bonjour à tous, je vous suis depuis très longtemps de manière inactive, ainsi que "le forum d'en face". Il s'avère que dans ce "forum d'en face", et pas ici (d'où mon inscription), ça cause beaucoup de cet article: https://incyclingveritas.wordpress.com/
Qu'en pensez vous ?
Perso je me dis que d'un gros mytho a découlé une action d'Europol, et je ne sais pas si je dois en rire ou non.
On sent le gros travail journalistique et avec une sacrée objectivité.
charlix
Leader
Leader

JeanNeymar a écrit : 30 juin 2022, 23:17 Je comprends parfaitement l'improbabilité de l'importance de Vayer, sauf que:
https://www.cyclisme-dopage.com/actuali ... e-com2.htm
Et notamment: Le 28 septembre 2020 à 11:00 je n'ai plus eu aucune nouvelle. L'adresse mail « Fancy Bears » de « Dimitra » a cessé de fonctionner... Avec M.Vildary, nous pensons savoir qui sont Dimitra et ses amis. Nous irons les voir bientôt. Tel sera pris qui croyait prendre. Il faut juste être patient et chercher un peu, comme avec Lance Armstrong, comme avec Tadej Pogacar : un vrai champion ou un fake, lui aussi ?
Et donc: "Nous irons les voir bientôt."
Comme Quintana en 2020 en fait, avec les résultats que l'on sait.
Même origine, même procureur, étrange non ?
Alors le complotisme n'a pas sa place sur nos forums, cher JeanNeymar, ou plutôt devrais-je dire cher Faustonef, personne qui sévit sur twitter dans le seul et unique but de dénigrer Antoine Vayer et Thierry Vildary, tout en servant de sbire à notre cher Barnabé. A moins que ce soit toi tout simplement Barnabé.

Bref, aurevoir. :hello:
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tt cas, on peut penser que c'est le parquet de Marseille qui est à la baguette, on sait qu'ils demander la collaboration de la police danoise, il ont probablement demandé celle d'europol (ce nom :rieur:, on dirait vraiment une fausse institution).

Il doit y avoir un gros summard la bas qui s'est senti ridiculiser par la perquiz infructueuse de l'an dernier
Verrouillé