Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Mengin88 a écrit : 30 juin 2022, 11:39
je ne sais plus qui nous donne le lien tous les ans du roadbook (en PDF) de la course avec tous les détails des parcours...
Si on pouvait l'avoir cette année.....
Incroyable le nombre de coureurs qui sont revenus positifs du Tour de Suisse ! Au final, il serait plus rapide de compter les coureurs revenus en bonne santé de la Suisse...
La conf de presse de la Bahrein a été stoppée après 2 questions, parce que les journalistes voulaient en savoir plus sur la perquisition au lieu de parler de la course
jimmy39 a écrit : 30 juin 2022, 13:06
Je ne sais pas si ça a été dit, mais la non présence du Rodriguez de Total c'est paerce qu'il a refusé une prolongation de contrat...
On3 a écrit : 30 juin 2022, 16:51
Il est annoncé où C.Rodriguez du coup ?
Perso j'ai vu aucune équipe annoncée . Mais si j'ai bien compris le problème c'est avant tout qu'il a refusé de prolonger avant le départ du Tour, il aurait peut-être accepté à la fin de celui-ci mais voulait sans doute profiter de sa bonne condition apparente pour faire monter un peu les enchères ... Ce qui peut se comprendre car il doit pas avoir un gros contrat chez TDE pour le moment .
Je trouve sa très c** de la part de l'équipe, elle qui avait eu le flair d'aller le chercher à l'époque. Il avait le potentiel pour faire quelque chose sur ce Tour amha et l'équipe n'en profitera même pas au final .