Lefevere n'a jamais dit que Lampaert pouvait ambitionner une victoire sur le clm, mais un bon classement oui. Et qu'avoir des coureurs bien classés leur permettrait d'être bien placés dans la file des voitures. Ce qui n'est pas sans importance quand on a un gros candidat aux sprints massifs et qu'en plus une étape de pavés se présente en début de TourCalisto631 a écrit : 28 juin 2022, 10:24 C'est surtout sa nationalité qui le sauve. Il est pas dans le rôle d'un Lampaert, mais celui d'un Bagioli.
Concernant Alaphilippe, je pense que tout le monde comprend, mais pour Sénéchal qui a fait une bonne saison, qui est champion de France(énorme en visibilité), je comprends que quand tu vois Honoré, il se dise qu'il y a un peu du foutage de gueule.
Quant à Lampaert, il pense vraiment qu'il a une chance de victoire sur le clm ?
Tour de France 2022
Modérateur : Modos VCN
- JohanMusée
- Equipier de luxe
Re: Tour de France 2022
INEOS Grenadiers
CASTROVIEJO Jonathan
GANNA Filippo
MARTÍNEZ Daniel Felipe
PIDCOCK Thomas
ROWE Luke
THOMAS Geraint
VAN BAARLE Dylan
YATES Adam
Ça va envoyer sur les pavés
CASTROVIEJO Jonathan
GANNA Filippo
MARTÍNEZ Daniel Felipe
PIDCOCK Thomas
ROWE Luke
THOMAS Geraint
VAN BAARLE Dylan
YATES Adam
Ça va envoyer sur les pavés

"Cours après l'amour et la paix suivra"
+1Nopik a écrit : 28 juin 2022, 10:35 Avant son titre il ne fait pas du tout une bonne saison Sénéchal
Certes pas aidé par la malchance sur les flandriennes. Mais en tant que quasi-leader c'est pauvre et peut être que ça joue aussi, Lefevere n'a pas trop kiffé le printemps de son équipe.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier
COVID pour Declercq.
T'as peut être parlé trop vite dans les médias Rémi...
T'as peut être parlé trop vite dans les médias Rémi...

Ce sketch 

- Calisto631
- Equipier de luxe
Je mise sur Cerny
Un favori du ruoT en moins, terrible 

-
- Equipier
Le Cav' tueur d'echappée et il attend le dnf de Jakobsen

Il faut quand même se dire que pour les coureurs comme Lampaert et Sénéchal le Tour sera quasi-fini au soir de la 5ème étape (j'exagère un peu bien sûr mais pas tant que ça). Il me paraît logique de prendre des profils plus à l'aise sur des profils accidentés.Calisto631 a écrit : 28 juin 2022, 10:24 C'est surtout sa nationalité qui le sauve. Il est pas dans le rôle d'un Lampaert, mais celui d'un Bagioli.
Concernant Alaphilippe, je pense que tout le monde comprend, mais pour Sénéchal qui a fait une bonne saison, qui est champion de France(énorme en visibilité), je comprends que quand tu vois Honoré, il se dise qu'il y a un peu du foutage de gueule.
Quant à Lampaert, il pense vraiment qu'il a une chance de victoire sur le clm ?
JoeSaginowski a écrit : 28 juin 2022, 11:19 COVID pour Declercq.
T'as peut être parlé trop vite dans les médias Rémi...![]()
Ne jamais s'exprimer à chaud, sous le coup de la colère

Dommage.
cheveu sur la soupe
- Ancelin
- Leader
Movistar :
Mas
Verona
Erviti
Torres
Izagirre
Jorgenson
Muhlberger
Oliviera
Torres, pardon
Mas
Verona
Erviti
Torres
Izagirre
Jorgenson
Muhlberger
Oliviera
Torres, pardon

jicébé il a intérêt à ne pas poser de congés en Juillet, j'attends avec impatience la traduction du prochain article.
"On a eu des soucis avec la compo de l'équipe pour le Tour. Tim a été détecté covid parce qu'on est la seule équipe qui teste hors compétition, je ne sais pas pourquoi on continue tout ce foin.
Et en interne j'avais aussi eu vent de 2 - 3 français qui ralaient parce qu'ils n'étaient pas sélectionnés, c'est un sport national chez eux.
Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Si tu n'as pas les jambes pour être sûr le Tour, tu n'es pas sélectionné, c'est la loi du sport. Mais en plus de ça j'apprends avec les jérémiades dans la presse qu'il n'a pas le mental pour supporter la moindre contrariété ? Cela fait 30 ans que je dois gérer les états d'âmes de coureurs qui se sont vus trop beau au sein de l'équipe. L'an prochain il rejoindra une équipe française qui le paiera 3 fois plus cher pour 3 fois moins de résultats.
Il faut constamment gérer la pression pour être cycliste pro. Tu n'es même pas capable d'être champion du chrono de ton pays, et tu voudrais prendre la place d'un coureur plus méritant ? Même le champion du chrono en question n'a pas été sélectionné par son équipe actuelle, devrais-je m'abaisser à sélectionner un mauvais coureur parce qu'il veut passer à la télé ?"
"On a eu des soucis avec la compo de l'équipe pour le Tour. Tim a été détecté covid parce qu'on est la seule équipe qui teste hors compétition, je ne sais pas pourquoi on continue tout ce foin.
Et en interne j'avais aussi eu vent de 2 - 3 français qui ralaient parce qu'ils n'étaient pas sélectionnés, c'est un sport national chez eux.
Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Si tu n'as pas les jambes pour être sûr le Tour, tu n'es pas sélectionné, c'est la loi du sport. Mais en plus de ça j'apprends avec les jérémiades dans la presse qu'il n'a pas le mental pour supporter la moindre contrariété ? Cela fait 30 ans que je dois gérer les états d'âmes de coureurs qui se sont vus trop beau au sein de l'équipe. L'an prochain il rejoindra une équipe française qui le paiera 3 fois plus cher pour 3 fois moins de résultats.
Il faut constamment gérer la pression pour être cycliste pro. Tu n'es même pas capable d'être champion du chrono de ton pays, et tu voudrais prendre la place d'un coureur plus méritant ? Même le champion du chrono en question n'a pas été sélectionné par son équipe actuelle, devrais-je m'abaisser à sélectionner un mauvais coureur parce qu'il veut passer à la télé ?"
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Xav_38
- Leader
Eh, tu es prêt à être manager d'une équipe World Tour On3, tu domines déjà le discours.On3 a écrit : 28 juin 2022, 11:30

Je ne suis pas du genre à m'intéresser aux parcours des mois en avance et j'ai été assez surpris quand j'ai scruté en détail le parcours du Tour la semaine dernière. Ça fait des semaines que j'entends parler de cette terrible 1ère semaine, que je lis des discussions sur le profil des coureurs à emmener, sur l'importance de l'étape des pavés... Cette 1ère semaine semble monopoliser le débat. Et là, je m'aperçois qu'en fait il y aura 2 étapes tendues au Danemark et une autre avec les pavés en France. Et la terrible 1ère semaine s'arrête mercredi soir. Après il n'y a que des étapes accidentées. Il faudra éviter les chutes les premiers jours comme à chaque début de Tour. Ça nécessite d'être bien placé et surtout d'avoir de la chance. Comme chaque année, certains leaders perdront gros. Bref, pourquoi on fait tout un foin de cette 1ère semaine ?
Faut bien s'occuper 

Oliviera serait déjà out pour CovidAncelin a écrit : 28 juin 2022, 11:29 Movistar :
Mas
Verona
Erviti
Torres
Izagirre
Jorgenson
Muhlberger
Oliviera
Torres, pardon![]()

Avec Declercq et un Total, qui sera le suivant

-
- Equipier
Ca craint.
Ça va être un Multiplex avec la petite musique qui va avec.

Ça va être un Multiplex avec la petite musique qui va avec.

Parce qu'après avoir vu les Pyrénées fallait bien se consoler en étant (un peu) dans le déniblouss_ a écrit : 28 juin 2022, 11:43 Je ne suis pas du genre à m'intéresser aux parcours des mois en avance et j'ai été assez surpris quand j'ai scruté en détail le parcours du Tour la semaine dernière. Ça fait des semaines que j'entends parler de cette terrible 1ère semaine, que je lis des discussions sur le profil des coureurs à emmener, sur l'importance de l'étape des pavés... Cette 1ère semaine semble monopoliser le débat. Et là, je m'aperçois qu'en fait il y aura 2 étapes tendues au Danemark et une autre avec les pavés en France. Et la terrible 1ère semaine s'arrête mercredi soir. Après il n'y a que des étapes accidentées. Il faudra éviter les chutes les premiers jours comme à chaque début de Tour. Ça nécessite d'être bien placé et surtout d'avoir de la chance. Comme chaque année, certains leaders perdront gros. Bref, pourquoi on fait tout un foin de cette 1ère semaine ?

-
- Equipier
La DQS avec l'apport de Sénéchal , ça va envoyer fort sur les pavés.
Il va probablement être le tueur d'echappée mais pas grave, il aura pas mal d'ocaz pour s'illustrer. Surtout que Jakobsen n'est pas une assurance pour aller au bout de ce TDF.