g8velo a écrit : 27 juin 2022, 14:54La règle de Lefevere, c'est 2 qui grimpouillent. Mais Bagioli pour remplace sans doute Alaf.Carolo a écrit : 27 juin 2022, 14:38 1 aurait suffit mais dans ce cas-ci on peut penser que Bagioli remplace Alaph. Donc ok.
[...]
Je me demande plutôt si Sénéchal n'est pas en fin de contrat et que Lampaert/Honoré n'ont pas gagné leurs places sur ce point là? En dehors de ça, je ne trouve aucune logique à laisser Sénéchal sur le côté et à prendre un Honoré alors.
Honoré, il gagne sa place car Danois. Et qu'il est en forme tout comme Sénéch. Il s'est battu seul vs les 2 Trek sur son Championnat national, et même s'il a perdu, ça reste une preuve de son bon niveau actuel.
Asgreen, il a pas donné de garanties, mais c'est l'objectif n°1 de sa saison annoncé depuis longtemps, ce clm. Il doit le connaître par coeur.
Et Morkov, pas de chance pour Sénéch, c'est le meilleur lanceur du monde^^
Après, oui, les fins de contrat ont peut-être joué...
Lampaert est également fin de contrat et, il y a encore deux semaines de cela, il déclarait ne pas avoir prolongé (ce qui est son souhait) et que même aucune discussion en vue d'une prolongation n'avait été entamée.
Il déclarait espérer que Lefevre se rappelle tout ce qu'il a fait pour l'équipe dans le passé et que son (mauvais) printemps était dû à des problèmes de santé.

