Championnat de France de Cyclisme du 23 au 26 juin 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnat de France de Cyclisme du 23 au 26 juin 2022
L'incohérence c'est que tu nous assènes systématiquement ta vérité qui est du coup sensée être celle de tout le monde.
Pas de Calmejane au départ dimanche, covid.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Ma vérité ?SW3 a écrit : 24 juin 2022, 12:51 L'incohérence c'est que tu nous assènes systématiquement ta vérité qui est du coup sensée être celle de tout le monde.
Mais depuis l'annonce de la sélection je me base que sur ce qu'a dit Gaudu sur twitch qui je pense est plus au courant de ce qui ce passe que nous......
Je parlais de tes interventions en général sur la FDJ.
"En général" c'est pas pareil que "systématique"

-
- Equipier de luxe
Je cherche le topic sur les championnats de France vous l'auriez pas vu ?
Quand je clique dessus je tombe sur encore un topic FDJ
Quand je clique dessus je tombe sur encore un topic FDJ

Clément Berthet, Nicolas Prodhomme et Lilian Calmejane (ag2r), testés positifs au covid avant de rejoindre Cholet.
-
- Equipier de luxe
GracchusBabeuf a écrit : 24 juin 2022, 16:18 Je cherche le topic sur les championnats de France vous l'auriez pas vu ?
Quand je clique dessus je tombe sur encore un topic FDJ![]()

GracchusBabeuf a écrit : 24 juin 2022, 16:18 Je cherche le topic sur les championnats de France vous l'auriez pas vu ?

- Bradounet_
- légende VCN
Fidèles à la stratégie de l'équipe, les fans prennent les commandes du topic de nombreuses dizaines de pages avant la fin afin d'éviter toute tentative de noyautage de la part des factions totalitaires, mondialistes, parquettistes ou encore glazistes.GracchusBabeuf a écrit : 24 juin 2022, 16:18 Je cherche le topic sur les championnats de France vous l'auriez pas vu ?
Le topic redeviendra accessible lors du grand flood vécénien dominical, qui intervient à peu près une petite heure après la fin de la cuisson du gigot d'agneau, à ce moment, Rbl, leur dernier roule-toujours, qui met autant de cœur à l'ouvrage qu'un Julien Vermote pour désamorcer toute escarmouche, aura fini par plier les ailes.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Le temps est dégueulasse aujourd'hui pour les courses amateurs et femmes. Ça se jouera en petit comité 

-
- Modérateur
Merci effectivement aux fans de la FDJ ne pas polluer davantage ce sujet avec des questions qui ont peu à y voir alors que le sujet dédié à l'équipe est ouvert.Bradounet_ a écrit : 25 juin 2022, 00:47Fidèles à la stratégie de l'équipe, les fans prennent les commandes du topic de nombreuses dizaines de pages avant la fin afin d'éviter toute tentative de noyautage de la part des factions totalitaires, mondialistes, parquettistes ou encore glazistes.GracchusBabeuf a écrit : 24 juin 2022, 16:18 Je cherche le topic sur les championnats de France vous l'auriez pas vu ?
Le topic redeviendra accessible lors du grand flood vécénien dominical, qui intervient à peu près une petite heure après la fin de la cuisson du gigot d'agneau, à ce moment, Rbl, leur dernier roule-toujours, qui met autant de cœur à l'ouvrage qu'un Julien Vermote pour désamorcer toute escarmouche, aura fini par plier les ailes.
Les messages hors-sujet seront supprimés.
Le circuit de Cholet sous la pluie, ça a l'air un peu chaud.MickaelKael11 a écrit : 25 juin 2022, 08:51 Le temps est dégueulasse aujourd'hui pour les courses amateurs et femmes. Ça se jouera en petit comité![]()
Chez les amateurs, seulement 50 coureurs à l'arrivée pour 175 au départ et le live de Directvelo a signalé pas moins de 6 chutes différentes rien que parmi les échappés.
Est-ce que quelqu’un sait ce qu’il se passe avec Le Bon ? Il semble avoir été malade mais je n’ai rien lu sur ce qu’il a ?

Le doublé pour le Vendée U avec la victoire de Mattéo Vercher! Quelle saison fantastique il nous fait!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

M'a donné mal au crane cette course féminine, rien compris aux stratégies.
rbl85 a écrit : 25 juin 2022, 16:41 M'a donné mal au crane cette course féminine, rien compris aux stratégies.
Course enlevée et bien agréable à suivre.
Par contre, je suis d'accord, niveau stratégie

C'est vraiment pas terrible.
Particulièrement gonflé par Gladys Verhulst, tellement il était évident qu'elle allait faire 2ème.
Seule Audrey Cordon-Ragot sait courir. Victoire bien logique.
Et puis les FDJ

Bon après quand t'as pas les jambes

cheveu sur la soupe
Pas compris pourquoi Duval bouche pas le petit trou que laisse Wiel puis a l'audace de gueuler sur Wiel alors que cette dernière était en échappée depuis un moment.gradouble a écrit : 25 juin 2022, 16:48rbl85 a écrit : 25 juin 2022, 16:41 M'a donné mal au crane cette course féminine, rien compris aux stratégies.
Par contre, je suis d'accord, niveau stratégie![]()
Particulièrement gonflé par Gladys Verhulst, tellement il était évident qu'elle allait faire 2ème.
Et puis les FDJ![]()
Bon après quand t'as pas les jambes![]()
En même temps si tu mets tes moins bonnes cartes face à Cordon Ragot, et la meilleure se laisser enterrer dans le peloton...gradouble a écrit : 25 juin 2022, 16:48rbl85 a écrit : 25 juin 2022, 16:41 M'a donné mal au crane cette course féminine, rien compris aux stratégies.
Et puis les FDJ![]()
Wiel était très forte aujourd'hui, surement aussi forte que Cordon-Ragot, pour moi c'est Duval qui fait n'importe quoi.Quef a écrit : 25 juin 2022, 16:54En même temps si tu mets tes moins bonnes cartes face à Cordon Ragot, et la meilleure se laisser enterrer dans le peloton...gradouble a écrit : 25 juin 2022, 16:48
Et puis les FDJ![]()
Sinon Muzic sur un parcours comme ca c'est pas la meilleure carte de l'équipe, si tu met un parcours avec une bosse de plus 4-5km alors oui Muzic gagnera sans trop de problème mais on aura jamais un parcours comme ca.