C'est pas une blague, il a même un diplôme pour prouver que c'est vrai.daizenshu_ a écrit : 24 juin 2022, 16:32 Un certain Sohei Kaneko est devenu champion du Japon CLM en battant Yuma Koishi et Yukiya Arashiro.
.
Modérateur : Modos VCN
C'est pas une blague, il a même un diplôme pour prouver que c'est vrai.daizenshu_ a écrit : 24 juin 2022, 16:32 Un certain Sohei Kaneko est devenu champion du Japon CLM en battant Yuma Koishi et Yukiya Arashiro.
Jan Christen pourrait aller chercher son 5e titre de champion suisse junior cette année sur la course en ligne, après le CLM, le VTT, l'Omnium et le cyclo-cross (discipline où il a aussi conquis le titre mondial).Bradounet_ a écrit : 24 juin 2022, 00:36Il a enfin dépassé son frère notamment de deux ans son ainé.sutter7 a écrit : 23 juin 2022, 21:30 A noter que le "prodige" suisse junior, protégé de Pogacar et Giannetti, Jan Christen (17 ans) aurait finit 2e s'il avait courru en espoir. A 13 secondes du titre!
Tu sous-entends qu'il aurait déjà signé un pré-contrat avec Bardiani ?Bradounet_ a écrit : 25 juin 2022, 01:45 @wallers : Ma cellule d'investigation est sur l'affaire, j'ai déjà un premier élément avec une photo de lui à ses 13 ans, et une année de naissance, il est né en 2005 d'un père et d'une mère, par voie basse.
Je ne peux publier la photo sur ce forum, car la loi azérie criminalise férocement toute publication de photos de mineurs sans l'accord de ses parents sur la toile.
D'après le cliché qui vient de m'être fourni, Teymur semblerait manifester un vif intérêt pour le déguisement à moins que cela ne soit l'habit local. Le regard, fixant l'objectif avec une volonté non dissimulée de l'intimider, témoigne d'une grande détermination à réussir (quoi ? Il est encore bien trop tôt pour se prononcer sur la question, mais les premiers éléments en ma possession m'invitent à croire qu'il ne s'agirait pas de réussir dans le cyclisme professionnel) et d'un gout affirmé pour les grandes conquêtes (lesquelles ? Cela reste à déterminer en l'état actuel des informations qui me parviennent malheureusement qu'au compte-gouttes, mon service de nuit à bas coûts n'étant pas des plus efficaces).
Il s'impose devant le nouveau chouchou de Batman, Calzonidaizenshu_ a écrit : 25 juin 2022, 17:25 Germani qui gagne en Italie, est-ce vraiment une victoire italienne du coup...![]()
![]()
![]()
Ce n’est pas une critique mais si l’an prochain vous pouviez mettre les présentations des différents championnats en page 1 car c’est un peu galère à trouver la page à chaque foisZach a écrit : 25 juin 2022, 17:26 Présentation des championnats du Royaume-Uni en page 8 mise à jour