-Vélomen- a écrit : 22 juin 2022, 16:24
Bradounet_ a écrit : 22 juin 2022, 15:59
Froome peut leur être profitable dans l'optique de la Vuelta. On voit qu'il a besoin d'enchainer à son âge et le laisser encore en stand-by jusqu'à mi-aout pour faire des caméos dans le JT de Julian Bugier, c'est encore l'assurance de ne pas voir de grosses évolutions chez lui.
Je crois qu'il n'y a plus que toi pour voir une possible évolution favorable du niveau de Froome.
Alors toi, t'es vraiment mon rabat-joie de la semaine.
Après Pinot qui viendrait sur le Tour de France uniquement pour voler la vedette à Bonnamour, voilà-t-il pas que tu m'enchaines sur Froome.
Froome, c'est une double dose de pop-corn caramélisés garantie à chaque étape surtout s'il montre des signes de rémission toujours plus encourageants ainsi que des TGV de la hype déferlant sur chaque topic en juillet.
Le Tour de France, ça doit rester cette cour des miracles qui me faisait tant rêver petit enfant, c'est ça le vélo que j'aime, le vélo qui te dit qu'un jour, tout est possible.
J'ai envie d'irrationnel, de paranormal, tu l'entends ?
L'apparition divine de Moises Duenas dans le groupe des leaders à Hautacam, jure moi que t'as pas un kiffé et que tu trépignais de voir la suite ?