85ème Tour de Suisse (2 UWT) - 12 au 19 juin 2022
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: 85ème Tour de Suisse (2 UWT) - 12 au 19 juin 2022
Je vais retourner la question, Israel et EF qui ont besoin de gros points, vont ils enlever Fuglsang et Powless même s'ils sont positifs au COVID?
- Allobroges
- Leader
du coup, ils ont vite fait abandonner Hollenstein et Berwick pour ne pas endosser le poids de la course, malin ça...Carolo a écrit : 17 juin 2022, 11:08 Hello, je suis le dernier arrivé, je vous lis depuis quelques mois. Ce TDS et le retour COVID m'ont convaincu de participer à la conversation.
Si la course continue , le poids de la course est maintenant sur les épaules de Fuglsang et de son équipe. Est-ce vraiment une bonne opération pour Israël dans le cadre de la lutte pour le classement WT? Chez les directeurs sportifs des équipes comme Lotto, Cofidis (qui ont encore suffisamment de coureur en course), ça doit quand même pas mal cogiter sur la stratégie à adopter pour faire tomber Fuglang le plus rapidement possible afin qu'il n'engrange pas de gros points.
Sinon, bienvenu à toi
La liste continue de s'allonger (source PCS) : Pidcock, Aranburu et Vervaeke
Ce virus va jamais disparaître, il va donc peut etre falloir faire évoluer les règles concernant ce virus sinon on aura pour toujours des courses faussées parce que des coureurs asymptomatique pour la grande majorité ont eu un test positif.
En plus les mecs sont tous vaccinés 3 ou 4 fois...
Fulsang nouvau leader mais 2 de ses coéquipiers ont le covid..
Andreas Kron vs Jakob Fuglsang, tu peux cogiter longtempsCarolo a écrit : 17 juin 2022, 11:08 Hello, je suis le dernier arrivé, je vous lis depuis quelques mois. Ce TDS et le retour COVID m'ont convaincu de participer à la conversation.
Si la course continue , le poids de la course est maintenant sur les épaules de Fuglsang et de son équipe. Est-ce vraiment une bonne opération pour Israël dans le cadre de la lutte pour le classement WT? Chez les directeurs sportifs des équipes comme Lotto, Cofidis (qui ont encore suffisamment de coureur en course), ça doit quand même pas mal cogiter sur la stratégie à adopter pour faire tomber Fuglang le plus rapidement possible afin qu'il n'engrange pas de gros points.

Pourisseur. 

On est bien d'accord que Lotto sur ce TDS (et même sur toutes les CPEIguane a écrit : 17 juin 2022, 11:17Andreas Kron vs Jakob Fuglsang, tu peux cogiter longtempsCarolo a écrit : 17 juin 2022, 11:08 Hello, je suis le dernier arrivé, je vous lis depuis quelques mois. Ce TDS et le retour COVID m'ont convaincu de participer à la conversation.
Si la course continue , le poids de la course est maintenant sur les épaules de Fuglsang et de son équipe. Est-ce vraiment une bonne opération pour Israël dans le cadre de la lutte pour le classement WT? Chez les directeurs sportifs des équipes comme Lotto, Cofidis (qui ont encore suffisamment de coureur en course), ça doit quand même pas mal cogiter sur la stratégie à adopter pour faire tomber Fuglang le plus rapidement possible afin qu'il n'engrange pas de gros points.![]()

-
- néo-pro
Voilà donc la tactique de Remco : ayant anticipé tout ça, il a préféré s'isoler à l'arrière pour ne pas risquer la contamination 

Oui arrêtons les tests, les mecs ne sont pas malades !rbl85 a écrit : 17 juin 2022, 11:16 Ce virus va jamais disparaître, il va donc peut etre falloir faire évoluer les règles concernant ce virus sinon on aura pour toujours des courses faussées parce que des coureurs asymptomatique pour la grande majorité ont eu un test positif.
Ah non il y a 50 coureurs positifs déjà, tu sais c'est peut être pas une bonne idée de fermer les yeux et laisser la maladie se propager.
C'est même un coup à se faire interdire toutes les courses par les autorités en fait.
Moins de 100 coureurs au départ aujourd'hui.
Vraiment triste et on se demande qui va rester dimanche.
Vraiment triste et on se demande qui va rester dimanche.
Peut être qu'il parlait de faire tomber Fuglsang au sens propre 

- Calisto631
- Equipier de luxe
+1, ça n'a pas trop de sens ce qu'il se passe.
Combien de morts du covid parmi les sportifs de haut niveau ?
bah clairement on s'approche du moment où ce virus sera traité comme une grippe mais on y est pas encore et on est dans une période intermédiaire très bâtard...rbl85 a écrit : 17 juin 2022, 11:16 Ce virus va jamais disparaître, il va donc peut etre falloir faire évoluer les règles concernant ce virus sinon on aura pour toujours des courses faussées parce que des coureurs asymptomatique pour la grande majorité ont eu un test positif.
Pidcock (Ineos) et Vervaeke (DQS) positifs au Covid également...
C'est un raccourci un peu merdique. Le problème n'est parfois pas celui des gens qui ont le virus à un instant T mais de qui ils peuvent contaminer qui lui serait vulnérable. Mais bon on est dans un moment assez merdique en effet.Calisto631 a écrit : 17 juin 2022, 11:27 +1, ça n'a pas trop de sens ce qu'il se passe.
Encore une fois le problème n'est pas qu'un tel soit asymptomatique ou non , mais que le virus circule de nouveau de manière intense et qu'il fasse des dégâts chez les plus fragiles . Le monde ne s'arrête pas à une course de vélo .rbl85 a écrit : 17 juin 2022, 11:16 Ce virus va jamais disparaître, il va donc peut etre falloir faire évoluer les règles concernant ce virus sinon on aura pour toujours des courses faussées parce que des coureurs asymptomatique pour la grande majorité ont eu un test positif.
Je pense que vu leur niveau cette année, il n y aura vraiment pas besoin de l'esseulerCarolo a écrit : 17 juin 2022, 11:22On est bien d'accord que Lotto sur ce TDS (et même sur toutes les CPE) n'a aucun argument valable pour le général. Par contre ils peuvent influencer la course via des mouvements de course qui oblige Israël à prendre le lead et in fine esseuler Fuglsang?

Pour beaucoup de leaders l'esseulage va être on ne peut plus naturel.
On peut également soupçonner que beaucoup d'équipiers quittent la course "profitant" de cas covid pour pas rouler 18km à 8% dans un cagnard.
Hirschi et Pidcock ils auraient fait quoi d'ici la fin de semaine par exemple

Ce n'est pas parce que tu es positif que tu es maladeNopik a écrit : 17 juin 2022, 11:23Oui arrêtons les tests, les mecs ne sont pas malades !rbl85 a écrit : 17 juin 2022, 11:16 Ce virus va jamais disparaître, il va donc peut etre falloir faire évoluer les règles concernant ce virus sinon on aura pour toujours des courses faussées parce que des coureurs asymptomatique pour la grande majorité ont eu un test positif.
Ah non il y a 50 coureurs positifs déjà, tu sais c'est peut être pas une bonne idée de fermer les yeux et laisser la maladie se propager.
C'est même un coup à se faire interdire toutes les courses par les autorités en fait.
-
- Leader
En tout cas ça sent la victoire échappée aujourd'hui et possiblement le général avec.
Attention à des coureurs comme Hugh Carthy Martinez voir Pedrero.
Attention à des coureurs comme Hugh Carthy Martinez voir Pedrero.
Mais si tu es positif , tu es porteur du virus donc à même de le transmettre .