Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Glouton a écrit : 14 juin 2022, 17:24
Virages, îlots directionnels, pavés au centre... Circuit pas trop adapté à un peloton à pleine vitesse.
Ca aurait pu chuter plus et plus fort.
Allez, les voitures semblaient bien garées.
Ce qui était ouf c'était le mobilier urbain en centre de la chaussée pas protégé, punaise c'était choooooooo.
Sinon ça allait, c'est bien des arrivées techniques aussi.
Sagan y est allé à l'autorité et n'a pas perdu de vitesse dans les virages, même celui où il est pris en sandwich.
Coquard était peut-être plus rapide mais il n'a pas su frotter comme le slovane.
Protégé ou pas le mobilier urbain, quand tu as un peloton qui déboule... Pas de visibilité à l'intérieur.
Les virages, c'est surtout le dernier : il me semble que ça se rétrécit en sortie. Ils ont bien failli se le prendre.
Oui bon tu arrives après la tempête je me suis déjà auto-troller (bon et avec Loulou au passage parce que je tiens à emmener du monde dans ma chute) . Entre ça et la chute de Evenepoel on peut dire que j'avais parfaitement régler la mire aujourd'hui
Delgato a écrit : 14 juin 2022, 19:30
Des infos sur la descente de demain ?
La descente, c'est une deux-voies large comme une trois-voies, une vraie autoroute. Il y a juste un petit passage en "ville" avec 2-3 pavés et 2/3 îlots directionnels, puis après faux-plat descendant jusqu'à l'arrivée, là aussi route large la plupart du temps. Et 500 derniers mètres tout plats.
Delgato a écrit : 14 juin 2022, 19:30
Des infos sur la descente de demain ?
La descente, c'est une deux-voies large comme une trois-voies, une vraie autoroute. Il y a juste un petit passage en "ville" avec 2-3 pavés et 2/3 îlots directionnels, puis après faux-plat descendant jusqu'à l'arrivée, là aussi route large la plupart du temps. Et 500 derniers mètres tout plats.
C'est gentil de prendre soin de ses fans Jimmy
Mais désolé du coup , appelles moi le posteur de fakes news , enfin de fausses nouvelles tu m'as compris
Le c'était bien pour préciser que je ne me moquais pas Juste pas le temps de développer.
Je n'ai pas plus reconnu que toi le gars à terre, mais j'ai vu la réaction de son coéquipier resté debout et à son expression j'ai tout de suite su que ce n'était pas Remco à terre
MajorK03 a écrit : 14 juin 2022, 17:30
C'est gentil de prendre soin de ses fans Jimmy
Mais désolé du coup , appelles moi le posteur de fakes news , enfin de fausses nouvelles tu m'as compris
Le c'était bien pour préciser que je ne me moquais pas Juste pas le temps de développer.
Je n'ai pas plus reconnu que toi le gars à terre, mais j'ai vu la réaction de son coéquipier resté debout et à son expression j'ai tout de suite su que ce n'était pas Remco à terre
Mais banane je sais bien que c'était pas méchant et ma réponse ne l'était pas plus t'inquiètes , c'était en rapport à ton combat contre les anglicismes trop prononcés .
Et plus sérieusement tu as bien fait de me corriger rapidement , développement ou non . Qu'on l'aime ou pas , c'est pas cool d'annoncer la mauvaise identité d'un coureur qui vient de chuter . Il y en a qui peuvent suivre la course uniquement via le fofo et ça peut les inquiéter pour rien si ils apprécient le coureur en question . J'étais persuadé que c'était lui moi quand j'ai un vu un "petit" QSA à terre , surtout que le visage était hyper ressemblant . Mais le plan fût furtif et on a rien revu ensuite , donc j'ai posté sans être totalement sur et la suite m'a donné tort puisque c'était Van Wilder . J'aurais dû m'abstenir à vouloir donner l'info trop rapidement . Leçon à retenir pour l'avenir .
Asgreen victime de la chute dans le final a finit l'étape mais ne repartira pas demain. Il a des éruptions cutanées sur les avant-bras (isur une photo sur les réseaux on voit qu'il est bien bien rapé voir une couche de peau partie) et une plaie profonde au genou qui a nécessité des points de suture.
je suis content pour Sagan,qui a connu des moments pas terribles et un tour de suisse sans victoire de sagan n'est pas un tour de suisse !!
bravo au TDE pour ces victoires WT
@JayVine3
has been forced to retire from the @tds
due to maladaptation to the heat, resulting in dehydration despite max. application of hydration plans. It was no longer medically justified to have him continue the race. We wish him a speedy recovery.
Ici vous trouverez le tracking des coureurs. A voir si ça marche bien et si ça permettra aux supporters de Pinot de le repérer dans la pampa en fin d'étape.
sutter7 a écrit : 15 juin 2022, 13:11
Final trop dur pour les sprinteurs selon Michi Schär, local du final de l'étape. Sa description du parcours ici:
Ah oui, je vois que le vrai local de l'étape ne s'est pas foulé dans sa prez En effet, je n'ai pas été très clair, les sprinters ne passeront pas la bosse, et les 12 derniers kilomètres, le compteur ne passera pas sous les 60km/h, donc impossible de revenir