Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
MajorK03 a écrit : 14 juin 2022, 13:57
Il est où Krisfroume ?
pas sur la startlist
Ah d'accord je me suis fait avoir par la startlist en préz , ça m'apprendra à faire confiance aux inconnus .
Un Ventoux sans Froome , c'est pas vraiment un Ventoux .
Storer est la! Je ne savais même pas qu'il était prévu sur la course. En tout cas peloton bien réduit. Il n'y aura pas vraiment déquipiers pour faire les trains longtemps au deuxième passage. Ça va encourager les leader à l'attaque.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Akaion a écrit : 14 juin 2022, 14:06
Il reste deux Team U Nantes Atlantique + un autre un peu plus loin. Sans doute Richard, Joalland et Jegat (?!)
Je me posais la même question. Jspr que c'est bien Richard et Joalland, ça fait partie des (rares) courses de leur calendrier qui correspondent à leurs profils
y a quand meme de sacrés talents à la cont fdj aujourdh'hui c'est Pickering qui se montre
il serait temps de faire le ménage chez gpmfdj :exemple avec lars vandenberg
Akaion a écrit : 14 juin 2022, 14:06
Il reste deux Team U Nantes Atlantique + un autre un peu plus loin. Sans doute Richard, Joalland et Jegat (?!)
Je me posais la même question. Jspr que c'est bien Richard et Joalland, ça fait partie des (rares) courses de leur calendrier qui correspondent à leurs profils
Ils vont faire la Route d'Occitanie ensuite, peut être Tour d'Alsace, Tour de l'Ain etc. C'est en effet là qu'ils peuvent se montrer à leur avantage, soit le tout début de saison, soit l'été.