Un gars qui fait rien de la saison et qui d'un coup te sort une perf sorti de nul part chaque année (CRO Race 2021)
Bon faut dire que c'est un ancien bon espoir et qu'il a vécu des saisons galère à cause d'une blessure à un genou je crois.
Modérateur : Modos VCN

Un gars qui fait rien de la saison et qui d'un coup te sort une perf sorti de nul part chaque année (CRO Race 2021)

Second groupe ?luckywinner a écrit : 12 juin 2022, 17:35Il est dans le second groupe.Ilnur majka a écrit : 12 juin 2022, 17:25 Clement Berthet semble quitter sa torpeur des débuts
Belle place dans le groupe victorieux![]()
Sinon Berthet est solide depuis son passage Ag2r, il aurait du être au Giro,mais est déjà dans les grosses équipes Ag2r comme sur les ardennaises.
Tu sais si il est prévu sur le Tour ?luckywinner a écrit : 12 juin 2022, 17:35Il est dans le second groupe.Ilnur majka a écrit : 12 juin 2022, 17:25 Clement Berthet semble quitter sa torpeur des débuts
Belle place dans le groupe victorieux![]()
Sinon Berthet est solide depuis son passage Ag2r, il aurait du être au Giro,mais est déjà dans les grosses équipes Ag2r comme sur les ardennaises.
Merci à vous les garsAncelin a écrit : 12 juin 2022, 17:42Un gars qui fait rien de la saison et qui d'un coup te sort une perf sorti de nul part chaque année (CRO Race 2021)![]()
![]()
Bon faut dire que c'est un ancien bon espoir et qu'il a vécu des saisons galère à cause d'une blessure à un genou je crois.
Seluj a écrit :Bon ben ce qui avait encore un fond d'espoir comme moi de voir Pinot pouvoir jouer le général ont la certitude que c'est fini.
Il faut comprendre qu il a perdu 2 ans , c est énorme a 30 ans , il n a pas pu courir, il n a donc pas progresse or si a son top il y a 2/3 ans il pouvait rivaliser avec des vlasov..c est impossible aujourd'hui selon moi car les autres ont progressé et lui a régresse du fait de son inactivité...et une nouvelle génération est arrivée ...il est derrière tous ceux la...Seluj a écrit :Bon ben ce qui avait encore un fond d'espoir comme moi de voir Pinot pouvoir jouer le général ont la certitude que c'est fini.
Je suis entièrement d'accord avec toi mais mon amour des belles histoires sportives me fesait espérer un possible come-back au meilleur niveau.mazinho93 a écrit :Seluj a écrit :Bon ben ce qui avait encore un fond d'espoir comme moi de voir Pinot pouvoir jouer le général ont la certitude que c'est fini.Il faut comprendre qu il a perdu 2 ans , c est énorme a 30 ans , il n a pas pu courir, il n a donc pas progresse or si a son top il y a 2/3 ans il pouvait rivaliser avec des vlasov..c est impossible aujourd'hui selon moi car les autres ont progressé et lui a régresse du fait de son inactivité...et une nouvelle génération est arrivée ...il est derrière tous ceux la...Seluj a écrit :Bon ben ce qui avait encore un fond d'espoir comme moi de voir Pinot pouvoir jouer le général ont la certitude que c'est fini.
Donc à mon sens il n a plus les même capacités qu il y a 2 ans , mais il peut encore jouer des victoires d étape
au printemps, on lui a bcp reproché d'être allé au circuit de la sarthe pour débloquer la machine (et qui s'est mal terminé), finalement, il a peut être besoin de jours de course pour trouver la bonne carburation, j'espère qu'il va monter en puissance durant la semaine et qu'il sera avec les meilleurs le we prochain.mazinho93 a écrit : 12 juin 2022, 17:37Pinot n a plus le niveau d avant sa blessure du tour 2020, il ne peut plus jouer le podium sur ce type de course avec une telle opposition....-Vélomen- a écrit : 12 juin 2022, 17:24 Pinot déjà lâché et out pour le général...![]()
Son début de saison n'est quand même pas terrible et il y a pas mal de domaines où on ne voit pas de progression (entame des courses, placement, descente, énormes difficultés à lancer la machine).
Ce n'est pas normal de voir Kung grimpeur mieux que lui aujourd'hui.
Il va jouer des étapes , sur ce type de profil pour puncher et coureurs puissant même z son top il aurait eu du mal alors maintenant ..c est pas anormal de le voir lâcher assez vite ...
Cela reste un coureur diesel a l aise sur des grands col de plus de 10km, il faudra le revoir sur les 2 étapes de montagne de ce toute de Suisse

Logiquement il n'est pas prévu sur le Tour, mais si il est envoyé en Suisse, c'est pour montrer ce qu'il peut faire.MajorK03 a écrit : 12 juin 2022, 17:53Tu sais si il est prévu sur le Tour ?luckywinner a écrit : 12 juin 2022, 17:35
Il est dans le second groupe.
Sinon Berthet est solide depuis son passage Ag2r, il aurait du être au Giro,mais est déjà dans les grosses équipes Ag2r comme sur les ardennaises.![]()
Je sais qu'il n'a rien à faire dans cette équipe mais je rappelle qu'Ag2r a encore O'Connor sous contratluckywinner a écrit : 12 juin 2022, 20:56Logiquement il n'est pas prévu sur le Tour, mais si il est envoyé en Suisse, c'est pour montrer ce qu'il peut faire.
Aujourd'hui on a que APP et Bouchard en grimpeur qui sont certains en grimpeur. Si Berthet fait un bon tour de suisse il pourra si ajouter à mon avis.