Ou pasdaizenshu_ a écrit : 08 juin 2022, 22:04 Ben après les coureurs de type Mareczko, ils vont prendre très cher sur l'étape 3.

Quelle course pourrie.
Modérateur : Modos VCN
Ou pasdaizenshu_ a écrit : 08 juin 2022, 22:04 Ben après les coureurs de type Mareczko, ils vont prendre très cher sur l'étape 3.
Loin de moi l'idée de remettre en cause tes talents de profileur mais on parle de Jakub Mareczko là , le mec je sais même pas si il arrive en haut de l'escalator quand il va flâner au centre commercial et le v'là qui gagne une étape passant par les terribles monts du Limbourg . Non , n'en jetez plus , Alpecin , c'est louche .jimmy39 a écrit : 10 juin 2022, 18:10 Non mais Zach vous a bien eu avec ses profils. Il fallait vous fier aux miens viewtopic.php?f=3&t=78914#p3481946
et vous n’auriez pas été surpris![]()
Rien de plus normal. Mareczko a pris beaucoup de caisse le mois dernier en passant tous les cols du Giro. Du moins tous ceux qui étaient en Hongrie.MajorK03 a écrit : 10 juin 2022, 18:34 Loin de moi l'idée de remettre en cause tes talents de profileur mais on parle de Jakub Mareczko là , le mec je sais même pas si il arrive en haut de l'escalator quand il va flâner au centre commercial et le v'là qui gagne une étape passant par les terribles monts du Limbourg . Non , n'en jetez plus , Alpecin , c'est louche .![]()