Koh Lusa - Saison 2022 - Topic officiel du jeu
Modérateur : Modos VCN
Re: Koh Lusa - Saison 2022 - Topic officiel du jeu
Bon je suis pas Koh Lanta (c’est pas diffusé chez moi
) je comprends pas les les termes ambassadeurs dans ce jeu pur moi ç’aurait été lus simple de faire une épreuve avec les survivants pour designer 2 capitaines refaire une draft et continuer avec 2 équipes
A jamais premier de la SDLC

- Ancelin
- Leader

C'est moi qui ai fait la remarque à mes camarades, je trouves que le jeu sert à rien en soit car rien n'empêche aux vainqueurs des deux équipes de se concerter avec ses coéquipiers pour désigner l'ambassadeur adverse.
Du coup ça en revient à la même chose que si il n'y avait pas d'épreuve.
On alors il faut une règle où le vainqueur de chaque équipe est obliger de choisir seul l'ambassadeur adverse sans concertation avec ses coéquipiers.
Enfin non même ça c'est pas possible enfaite car rien n'empêche les équipes de se concerter sur un nom AVANT l'épreuve aussi.
Donc d'un oeil de spectateur (mais aussi de joueur) l'épreuve sert pas trop à grand chose.
Edit : Ceci n'est pas une reproche Lusa juste une remarque.
On alors il faut une règle où le vainqueur de chaque équipe est obliger de choisir seul l'ambassadeur adverse sans concertation avec ses coéquipiers.
Enfin non même ça c'est pas possible enfaite car rien n'empêche les équipes de se concerter sur un nom AVANT l'épreuve aussi.
Donc d'un oeil de spectateur (mais aussi de joueur) l'épreuve sert pas trop à grand chose.
Edit : Ceci n'est pas une reproche Lusa juste une remarque.
Dernière modification par Ancelin le 12 juin 2022, 10:31, modifié 2 fois.
- Ancelin
- Leader

Non c'est aventure individuelle à partir des ambassadeurs, il n'y a plus d'équipe.Amady21 a écrit : 12 juin 2022, 07:55 Bon je suis pas Koh Lanta (c’est pas diffusé chez moi) je comprends pas les les termes ambassadeurs dans ce jeu pur moi ç’aurait été lus simple de faire une épreuve avec les survivants pour designer 2 capitaines refaire une draft et continuer avec 2 équipes
C'est ma règle, n'oubliez pas que je fais ce que je veuxAncelin a écrit : 12 juin 2022, 10:29 C'est moi qui ai fait la remarque à mes camarades, je trouves que le jeu sert à rien en soit car rien n'empêche aux vainqueurs des deux équipes de se concerter avec ses coéquipiers pour désigner l'ambassadeur adverse.
On alors il faut une règle où le vainqueur de chaque équipe est obliger de choisir seul l'ambassadeur adverse sans concertation avec ses coéquipiers.![]()
Enfin non même ça c'est pas possible enfaite car rien n'empêche les équipes de se concerter sur un nom AVANT l'épreuve aussi.![]()
Edit : Ceci n'est pas une reproche Lusa juste une remarque.![]()
Perso je rajouterais un peu de piment en obligeant le vainqueur de l'épreuve à choisir entre par exemple les 2 derniers ou les 3è et 5è de l'épreuve par exemple.
Ne vous inquiétez pas du piment, il va y en avoirBatman a écrit : 12 juin 2022, 11:01 Perso je rajouterais un peu de piment en obligeant le vainqueur de l'épreuve à choisir entre par exemple les 2 derniers ou les 3è et 5è de l'épreuve par exemple.
Un conseil, jouez sérieusement 
Tu n'es pas dans l'œil du spectateur mais dans celui d'un joueurlusa a écrit : 12 juin 2022, 10:39C'est ma règle, n'oubliez pas que je fais ce que je veuxAncelin a écrit : 12 juin 2022, 10:29 C'est moi qui ai fait la remarque à mes camarades, je trouves que le jeu sert à rien en soit car rien n'empêche aux vainqueurs des deux équipes de se concerter avec ses coéquipiers pour désigner l'ambassadeur adverse.
On alors il faut une règle où le vainqueur de chaque équipe est obliger de choisir seul l'ambassadeur adverse sans concertation avec ses coéquipiers.![]()
Enfin non même ça c'est pas possible enfaite car rien n'empêche les équipes de se concerter sur un nom AVANT l'épreuve aussi.![]()
Edit : Ceci n'est pas une reproche Lusa juste une remarque.![]()
![]()
J'adore le piment
A moins de 24 heures de la fin du rassemblement et aucun vote 
22.06.2022 22.06.2022 Halle-Ingooigem BEL ME EUR 1.1 étant annulée
L'épreuve se déroulera sur le championnat de France route
L'épreuve se déroulera sur le championnat de France route
Le Tour du Benelux est remplacé par l'étape 15 du Tour d'Espagne
Il y aura également une épreuve sur l'étape 21 du Tour d'Espagne