Incroyable quand même !
Les leaders ne sont pas au top, mais les équipiers et lieutenants régalent !
TotalÉnergies 2022
Re: TotalÉnergies 2022
Immature et juvénile.
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Burgaudeau Vuillermoz Ferron Simon Turgis EBH
Ca en fait dèjà 6 bien costauds pour le Tour.
Même si Latour n'était pas rétabli et si Sagan n'y allait pas, on sait qu'il vont pouvoir faire une équipe bien sympa.
Ca en fait dèjà 6 bien costauds pour le Tour.
Même si Latour n'était pas rétabli et si Sagan n'y allait pas, on sait qu'il vont pouvoir faire une équipe bien sympa.
c'est bon cela - tres belle victoire
allons voir du cote de la suisse maintenant
Et bien je crois que Sagan a déjà disparu de ce côté làelyvelo a écrit : 10 juin 2022, 16:39 c'est bon cela - tres belle victoire![]()
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
2 TDE dans le groupe final (30 environ) à 20 bornes : burgaudeau et ....
Turgis!elyvelo a écrit : 10 juin 2022, 17:34 2 TDE dans le groupe final (30 environ) à 20 bornes : burgaudeau et ....
Sagan a tenu jusqu'à une 40aine de km malgré la course très mouvementé qu'il y a eu. Pour une reprise sur un parcours aussi exigeant c'est encourageant.
Bon ni Turgis ni Burgaudeau n'ont suivi le groupe qui s'est joué la victoire. Très dommage car derrière Anthony règle le deuxième groupe...
-
Cyclisme47
- Equipier

Énorme Ferron!! Il l'a mérite tellement comme Burgaudeau sur Paris Nice! Et quel tactique de course 
Magnifique Dauphiné de l'équipe, le plus beau pour moi depuis la création de l'équipe même s'il manque peut-être quelqu'un pour le général mais on aurait sûrement pas eu 2 victoires d'étapes si on avait eu un mec placé au général !! Chapeau les gars !!
En Suisse, course d'usure Sagan craque à 40kms mais plusieurs coureurs avaient déjà sautés avant lui et pour une reprise après 2 mois d'arrêt c'est plutôt pas mal ! A confirmer sur le TDS
Burgaudeau et Turgis bien placés mais ils étaient juste sur l'accélération d'Hirschi qui a été suivi par 3/4 coureurs. Mais Burgaudeau revient de blessure donc c'est très rassurant de le voir la et Turgis également qui gagne le sprint de derrière donc il doit être en forme également !
De bon augure pour le TDF tout ça
Magnifique Dauphiné de l'équipe, le plus beau pour moi depuis la création de l'équipe même s'il manque peut-être quelqu'un pour le général mais on aurait sûrement pas eu 2 victoires d'étapes si on avait eu un mec placé au général !! Chapeau les gars !!
En Suisse, course d'usure Sagan craque à 40kms mais plusieurs coureurs avaient déjà sautés avant lui et pour une reprise après 2 mois d'arrêt c'est plutôt pas mal ! A confirmer sur le TDS
Burgaudeau et Turgis bien placés mais ils étaient juste sur l'accélération d'Hirschi qui a été suivi par 3/4 coureurs. Mais Burgaudeau revient de blessure donc c'est très rassurant de le voir la et Turgis également qui gagne le sprint de derrière donc il doit être en forme également !
De bon augure pour le TDF tout ça
Si l'équipe de la Suisse la joue aussi offensive qu'au Dauphiné ça peut être très très cool.
C'est clair !
Il a choisi une tactique, un état d'esprit, et s'y est tenu.
Dans sa manière de concrétiser, ça m'a fait penser à un Patrice Halgand, toujours malin dans les petits groupes.
Super Valentin !!! Il faut provoquer la réussite et il l'a parfaitement bien fait...
Le bilan de ce début de saison commence à être fort sympa...
Sinon notre binôme du Vendée U continue ses exploits sur des classes 2!!!
https://www.directvelo.com/actualite/97 ... e-de-route
Le bilan de ce début de saison commence à être fort sympa...
Sinon notre binôme du Vendée U continue ses exploits sur des classes 2!!!
https://www.directvelo.com/actualite/97 ... e-de-route
RT @lequipe Valentin Ferron, vainqueur de la 6e étape du Dauphiné : « J'ai montré ce que je suis capable de faire »
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... re/1337957
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... re/1337957
Ça fait bien plaisir de voir toute la réussite de l'équipe ces dernières semaines. Encore plus quand ce sont des Burgaudeau et Ferron, formés au vendée U, qui ouvrent leur compteur sur le WT.
J'espère les voir tous les 2 prolonger leur contrat dans l'équipe et les voir participer au Tour.
J'espère les voir tous les 2 prolonger leur contrat dans l'équipe et les voir participer au Tour.
Dernière modification par akaro le 10 juin 2022, 23:11, modifié 1 fois.
Sur les championnats de France je vois vraiment l'équipe en mettre absolument de partout en harcelant les formations de sprinteurs avec les Simon, Burgaudeau, Ferron, Dujardin et autres Vuillermoz tout en préservant les amis Turgis et Manzin pour le final.
Et la cerise sur la gâteau de cette journée fantastique, Edvald qui fait premier du peloton devient 3e au classement du maillot vert et porteur de ce dernier par défaut demain!