Grosser Preis des Kantons Aargau (1.1) le vendredi 10 juin
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Grosser Preis des Kantons Aargau (1.1) le vendredi 10 juin
Pasqualon "Alexander Kristoff et moi avons souvent mené une bataille passionnante pour la victoire sur le circuit de Leuggern ces dernières années, et Alexander a toujours pris le dessus. Ce vendredi, nous allons unir nos forces. Le parcours est plus exigeant que les années précédentes, car jamais nous n'avions à gravir le Rotberg autant de fois. Nous devrons tenir compte des intentions des autres formations. Il se pourrait que des offensives dans les deux dernières ascensions du Rotberg parviennent à aboutir, ce qui serait un scénario idéal pour Lorenzo Rota ou Georg Zimmermann. En cas de sprint, Alexander ou moi pourrons exploiter notre vélocité. Nous avons tous les deux montré que nous étions en forme avec une récente victoire, et je sais qu'il est prêt à se sacrifier pour moi lorsque les conditions de course s’y prêtent".
Thomas De Gendt, Pellaud et Imhof devant avec 3 minutes d'avance, ça fait quand même des sacrés gaziers ! L'histoire serait belle ...
Manque Alessandro De Marchi, Taco van der Horn et Jacky Durand mais sinon on est pas mal effectivement.Zach a écrit : 10 juin 2022, 14:55 Thomas De Gendt, Pellaud et Imhof devant avec 3 minutes d'avance, ça fait quand même des sacrés gaziers ! L'histoire serait belle ...

Pourisseur. 

L'année dernière, le car postal dans la descente et aujourd'hui le semi-remorque qui manoeuvre devant l'échappée ....
-
- Equipier de luxe
La réalisation fait un peu peur aussi, j'ai peur pour l'hélico avec toutes ses lignes à haute tensionZach a écrit : 10 juin 2022, 15:26 L'année dernière, le car postal dans la descente et aujourd'hui le semi-remorque qui manoeuvre devant l'échappée ....

La moto devant c'est pas mieux non plusbaldussior a écrit : 10 juin 2022, 16:48La réalisation fait un peu peur aussi, j'ai peur pour l'hélico avec toutes ses lignes à haute tensionZach a écrit : 10 juin 2022, 15:26 L'année dernière, le car postal dans la descente et aujourd'hui le semi-remorque qui manoeuvre devant l'échappée ....![]()
J'allume la course et que vois-je ? Georg Zimmermann en tête de course avec Andreas Kron 

On a enfin des plan de près et qui de bougent pas dans tout les sens mais c'était infernal jusque là.
Sinon le père Sagan était en queue de peloton à 45 bornes de l'arrivée, je me suis absenté 15 minutes et je me demande s'il est encore là. Mais vu la taille du peloton ça m'étonnerait.
Sinon le père Sagan était en queue de peloton à 45 bornes de l'arrivée, je me suis absenté 15 minutes et je me demande s'il est encore là. Mais vu la taille du peloton ça m'étonnerait.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

-
- Equipier de luxe
Exact on a sorti du lourdMajorK03 a écrit : 10 juin 2022, 17:12 J'allume la course et que vois-je ? Georg Zimmermann en tête de course avec Andreas Kron![]()

Quand tu passes de la réal de FTV à ça 

-
- Equipier de luxe
Pas la course la plus simple pour reprendre mais ça va lui permettre de directement se situerloulou30 a écrit : 10 juin 2022, 17:14 On a enfin des plan de près et qui de bougent pas dans tout les sens mais c'était infernal jusque là.
Il y a du Total devant mais je ne sais pas si Sagan est là 

Schmid et un UAE sont rentrés sur les 2 de devant
Tout s'est regroupé devant on doit avoir un groupe d'une trentaine de coureurs à peu près mais c'est vraiment mal réalisé
A l’œil ils sont 29 devant
23km de l'arrivée

A l’œil ils sont 29 devant
23km de l'arrivée
Champoussin est sorti du peloton
20" d'avance lors de l'avant dernier passage sur la ligne
20" d'avance lors de l'avant dernier passage sur la ligne
Non effectivement ce sont Burgaudeau et Turgis. Attention à eux dans le final.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

Un Cofidis roule pour Coquard derrière Champoussin
37 " d'avance à 17km et Cosnefroy contrôle derrière
37 " d'avance à 17km et Cosnefroy contrôle derrière
-
- Leader
Champoussin a basculé en tête, dur de savoir l'écart sur le groupe principal avec moins de 20 coureurs.
13" d'avance à 8 km de l'arrivée, ça sera difficile pour Clément mais c'est pas perdu car ça peut se regarder.
13" d'avance à 8 km de l'arrivée, ça sera difficile pour Clément mais c'est pas perdu car ça peut se regarder.
Dernière modification par luckywinner le 10 juin 2022, 17:58, modifié 1 fois.
Champoussin qui n'aura sans doute pas le privilège de succéder à l'immense Lloyd Mondory au palmarès français de cette course 

-
- Equipier de luxe
l'espèce de gros bâtiment en forme de cercle qu'on a vu sur le parcours c'est un accélérateur de particules: https://www.psi.ch/fr/about/le-psi-en-bref