Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
FabioLullito a écrit : 09 juin 2022, 19:21
Lol oui il fait 20ème aujourd'hui.
Non mais c'est terrible tout de même. C'est la tête de gondole cette année et même moi qui suis abonné à ce topic ne savait même pas qu'il y était présent
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Sur ce topic, à chaque fois qu'un coureur est tancé, il se montre alors attention à Bonnamour sur les dernières étapes
Je passe vous remettre une couche de Loudéac : pour sa première avec le maillot à hermines sur les épaules, Mahoudo a remporté le critos d'Auray devant Le Ny et Le Pennec, le trio termine échappé et a grandement animé la course.
Héééééééééé, je viens de voir que Mozzato était dans le sprint hier. Il fait 16.
Un peu plus rassurant, on voit la différence selon le profil, hier c'était des ascensions entre 2 et 5 mn et il passe, alors que plein de coureurs craquent sous le tempo à plus de 6 w/kg de Ganna, les jours précédents il était dans les premiers à lacher sur des efforts de 10 minutes en bosse.
Iguane a écrit : 10 juin 2022, 11:24
Héééééééééé, je viens de voir que Mozzato était dans le sprint hier. Il fait 16.
Un peu plus rassurant, on voit la différence selon le profil, hier c'était des ascensions entre 2 et 5 mn et il passe, alors que plein de coureurs craquent sous le tempo à plus de 6 w/kg de Ganna, les jours précédents il était dans les premiers à lacher sur des efforts de 10 minutes en bosse.
Ouais j'ai vu ça aussi, on peut juste regretter qu'il avait pas grand monde pour le replacer (Bonnamour a essayé mais il était bien seul) car ok il a suivi mais il s'est retrouvé loin et vu le rythme des Jumbo/Ineos, c'était compliqué de remonter seul.
Mais l'étape d'hier confirme le tableau que tu en dresses Iguane.
Abandon de Gougeard sur l'étape 6...il a vraiment du mal depuis son retour de stage en montagne, on est loin du Gougeard de Février-Mars-Avril. J'en suis à me poser la question pour sa sélection sur le Tour si la forme ne revient d'ici là.
Ma foi, ce Dauphiné est plutôt bon avec cette deuxième place de Rolland, une équipe qui a joué crânement sa chance sur quasiment toutes les étapes, Heidemann qui a fait un clm tout à fait correct. Les 2 grosses étapes de montagne seront du bonus, surtout si on assiste à une grosse bagarre entre favoris.
FabioLullito a écrit : 10 juin 2022, 22:01
Ma foi, ce Dauphiné est plutôt bon avec cette deuxième place de Rolland, une équipe qui a joué crânement sa chance sur quasiment toutes les étapes, Heidemann qui a fait un clm tout à fait correct. Les 2 grosses étapes de montagne seront du bonus, surtout si on assiste à une grosse bagarre entre favoris.
FabioLullito a écrit : 10 juin 2022, 22:01
On remarquera qu’on n’a pas vu UnoX de la semaine
Skaarseth deuxième de la deuxième étape
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
L'équipe fait un bon Dauphiné avec peut être un un maillot distinctif au bout...
Pour le tour, on se dirige vers quoi ?!
J'imagine que ça va se jouer entre ses 9 :
Bonnamour, Rolland, Schoni, Mozzato, Gougeard, Jauregui, Ferrase, Koretzky, Barbier
Pr le Tour, dans mon esprit, j'imagine qu'ils prendront des gars qui ont participé à Paris-Nice ou au Dauphiné cette saison. Barbier et Ferasse, je ne les mets plus dans les plans (malheureusement).
Mine de rien, un grpe sprint Mozzato / Barthe (ou Lemoine) / Lecroq, ça aurait de la gueule (au mieux de leur forme)
Je mets une pièce sur : Rolland / Bonnamour / Schönberger / Lietaer / Gougeard / Mozzato / Lemoine (ou Barthe) / Lecroq
TchangPapado a écrit : 11 juin 2022, 10:50
T'es taquin Iguane
Pr le Tour, dans mon esprit, j'imagine qu'ils prendront des gars qui ont participé à Paris-Nice ou au Dauphiné cette saison. Barbier et Ferasse, je ne les mets plus dans les plans (malheureusement).
Mine de rien, un grpe sprint Mozzato / Barthe (ou Lemoine) / Lecroq, ça aurait de la gueule (au mieux de leur forme)
Je mets une pièce sur : Rolland / Bonnamour / Schönberger / Lietaer / Gougeard / Mozzato / Lemoine (ou Barthe) / Lecroq
A voir l'étape de demain, mais avec son profil 4×4, fort probable que je rajoute comme toi Lietaer dans l'équation.
TchangPapado a écrit : 11 juin 2022, 10:50
T'es taquin Iguane